Beelzebub

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Beelzebub

Message par Monkey D »

Cap'tain fuck est dans la place ! Rien n'y personne ne pourra l'empêcher d'exploser la salomon company \o/
Image

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Dernier chapitre très bien rendu. La tristesse d'Oga transparaît même s'il ne laisse pas voir la moindre larmichette!

J'avoue avoir du mal à prédire la suite, et surtout ce qui est arrivé à Ishyama pendant leur absence.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

A priori, on va se diriger vers une bataille avec Fuji, le maitre de Satan, qui est le dernier des 6 nouveaux chefs de gang venus à Ishimiya et que l'on ne connait pas pour le moment. C'est aussi le second élève de Saotome. On va donc avoir du gros combat pour terminer la compagnie Salomon à mon avis.
Ce serait surprenant que Beel ne revienne pas très vite dans le monde humain et peut-être avec l'aide de son père maintenant que maman Beel peut influencer son mari à nouveau.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ô-Smoker a écrit :Dernier chapitre très bien rendu. La tristesse d'Oga transparaît même s'il ne laisse pas voir la moindre larmichette!.
Mais la larmichette il l'a laissé apparaitre au précédent chapitre.

Sinon là, ça sent l'arc final avec la bataille Beelze vs Satan. (enfin sait on jamais).
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

http://www.mangareader.net/beelzebub/238

Quelqu'un qui suit encore Beelzebub ?

Personnellement je suis depuis le début et j'accroche toujours autant !
Les quelques derniers chapitres par contre, je trouve que tout ça se passe un peu vite, et l'écart entre Oga et le reste est devenue plus que gigantesque... (en même temps c'est attendu...)
Bref moi j'adore !

iky
Matelot

Message par iky »

J'ai cru lire sur l'internet que la série avait été priée de terminer; donc on a peut-être quelque chapitre un peu précipités en guise d'arc final. :/
fuliculi ? fuliculi ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Oui je suis d'accord, ça accélère de plus en plus (même si les combats sont souvent rapides dans ce manga) et ça sent quand même la fin.
J'ai moins accroché à partir d'un peu après le milieu du manga en gros, mais ça reste un manga assez novateur et j'ai vraiment beaucoup rigolé dans l'ensemble devant. :cool

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

iky a écrit :J'ai cru lire sur l'internet que la série avait été priée de terminer; donc on a peut-être quelque chapitre un peu précipités en guise d'arc final. :/
Oh jamais entendu parler de ça... tu as lu ça quand tu te rappelles ?

Je pense qu'on a encore tout à régler autour de la société salomon, mais en même temps c'est vrai que Satan débarque pour la premiere fois avec un statut incroyable et ça se joue un peu vite quand même...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Oui le problème de Beelze, c'est les arcs "combats" qui sont vite expédié et ou c'est en grande partie Oga qui fait tout...

Et mdr le Oga qui dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas "j'ai réussi, je suis un super saiyan !" XD
Image

iky
Matelot

Message par iky »

Monkey D a écrit : Et mdr le Oga qui dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas "j'ai réussi, je suis un super saiyan !" XD
Pas que Oga d'ailleurs, la réaction de Furuichi vaut son pesant de cacahuètes :lol
fuliculi ? fuliculi ?

Répondre