Beelzebub

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Beelzebub

Message par Monkey D »

Manga assez récent (17 chapitres de sortis pour le moment) et assez sympathique, pour l'histoire un ado (Oga) qui adore se battre et qui bien sur est balèze, se retrouve affublé d'un bébé qui n'est autre qui le rejeton du seigneur des démons et qui doit apporter la destruction sur le monde...
Ce bébé s'attache aux personnes fortes et si possible maléfique, du coup pour s'en débarrasser Oga va devoir trouver quelqu'un de plus fort que lui...ça tombe bien le lycée dans lequel il est, est un lycée de racaillou où ça se cogne à tout va et où on peut trouver des gens balèze...et Oga va tout faire pour trouver plus fort que lui.

Bref un manga a tendance baston mais avec son côté bien barré et surtout la bouille et les expressions du bébé son priceless.
Image

Perona
Sergent

Message par Perona »

il est bien marrant ce manga ;)

Je doute qu'il puisse tenir sur la longueur par contre, vu comment les clans se font latter en 1 chapitre à chaque fois ^^ Bon petit manga donc !

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

J'ai commencé à suivre quand il y avait que 4 chapitres et j'hésitais à en faire un topic.

Les têtes d'Oga sont énormes. Un mélange entre Ikkaku de Bleach et Dexter... de la série Dexter. La narration est assez original. On est parfois dans des flashbacks sans le savoir ou autre truc du style. On sait jamais si les protagonistes sont sérieux d'une page à l'autre etc...

Sinon, je pense pas que le concept va s'essouffler, y a beaucoup à faire. On est dans un premier arc d'introduction pour lancer la machine et présenter un peu les personnages. Un peu comme le premier Arc de Naruto avec Zabusa et compagnie. Ca va vite se tasser je pense (en tout cas j'espère, je commence à plus en pouvoir de toutes ces racailles). Dans l'avenir, on pourrait très bien voir d'autres démons de l'enfer surgir, ou alors des "anges" qui viennent pour arrêter baby BL. Je vois bien Oga avec une transformation, genre Hollow, une fois que tout le tatouage s'est répandu sur son corps, etc... Bref, moi je vois plein de possibilité à ce manga que je trouve assez amusant, même si les chapitres sont un peu vide. ^^
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Oui pour le moment c'est assez calme mais bon si la série doit durer, on peut être sur que ce n'est que l'arc d'introduction (déjà là dans le lycée y'a plus que le big boss...même si il semble bien différents des autres à en croire bébé belb...

Mais il y a fort à parier que les choses vont un peu se compliquer ensuite...enfin on verra bien ce que nous réserve l'avenir et pour le moment on a droit à la revanche de aoi (même si que Oga ait mis ses 2 acolytes dans cet état est louche >_>)
Image

Perona
Sergent

Message par Perona »

Heu, perso je suis prêt à parier que si l'auteur veut faire un long manga ça va vite devenir merdique. J'espère que ça va se terminer assez vite, et bien.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Un petit manga de 50 chapitre alors que le principe même du manga est de suivre l'éducation du bébé démon ? Rien que le synopsis laisse à penser à un manga très long... un bébé, ça s'élève pas en 3 semaines.
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

yo
Marin

Message par yo »

Enfin, si l'auteur veut boucler la série il poura toujours dire que bel étant un enfant démon, il grandit à une vitesse accélérée...

Perona
Sergent

Message par Perona »

Le bébé peut effectivement grandir en vitesse accélérée, ou plus probablement, l'histoire se finira alors qu'il est toujours bébé avec une phrase de conclusion, voir un chapitre le montrant adulte et puis basta.

Franchement y'a pas moyen qu'il dure assez longtemps pour qu'on suive l'évolution du bébé à l'âge adulte, et l'histoire n'est pas du tout construite dans ce sens là. Si ça continue trop longtemps, ça va devenir aussi merdique que Bleach ou Naruto, donc je préfère qu'il se finisse rapidement, auquel cas ça restera un bon manga, agréable à lire.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Enfin dire que ça va devenir merdique sans savoir ce qui nous attend...je trouve ça un peu précipité...
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Reborn était à mille lieu de ce qu'il est aujourd'hui. Ca reste mon manga favoris et on en est à 250 chapitres. ^^ Tout peut vraiment changer du tout au tout dans les mangas. Je vois mal Beelz s'arrêter avant un long moment, à moins que ses scores soient mauvais. C'est un manga drôle et qui a introduit plusieurs paramètres dans le déroulement de son action. Les choses sont trop lentes pour en faire un petit manga et il se passe trop peu de chose pour le moment pour que ça finisse bêtement comme ça.

M'enfin l'avenir nous le dira.
Mes prédictions :

Répondre