Page 1 sur 4

Création manga

Publié : mer. oct. 15, 2008 10:13 pm
par NeoLuffy
Voila j' edit é remet le nouveau debut de l'histoire veuillé bien critiqué et acclmer ce nouveaux scenario

Botatsu

Perssonages:

Deos:Deos est notre jeune héros de cette fabuleuse aventure,voici des infos. sur lui:

-caractères:Gamin,dormeur,mangeur,nerveux,tetu.

-age:16ans

-Ville natale:inconue

-Ville où il a grandi:inconue

-parenté: père disparut,mere morte,tuteur jusqu'à ces 11 ans mort,tuteur après ces 11 ans: inconnu

-rêve:Devenir le prochain botatsu et pouvoir vivre tranquille et faire la sieste tous les jour

Il y a 800ans la terre connue la plus grande guerre qu'elle n'est jamais connue,elle dura 700 ans,Satan envoya sur terre la plus grandes majoité de ces troupes, sont but été de détruire le monde si parfait créer par les 7 dieux réunis, les Shichi fukujin, pour défendre leur monde les 7 dieux créèrent une épée qu'ils envoyèrent sur terre,seul une personne digne de combattre satan pouvait la portée ,mais pour cela il avait besoin de 7 valeureux camarades pour l' aidé a cette tache. Ebisu dieu des océans et des mers donna à l' épée le contrôle de l' eau,Daikokuten dieu des métaux en tout genres fit forger l' épée dans un métal que l'on ne trouve qu' au paradis si résistant qui dit-on résisterait a n'importe quels choc,Bishamonten dieu de la guerre promu l' épée a une puissance pouvant déchirer la terre des dieux en deux,Benzaiten déesses des vents fit dont d'un afutages grâce au pouvoir du vent a l'épée,Fukurokuju dieu de l'éternité attribua la vie éternelle a quiconque touchera l' épée et a ses 7 camrades,Hotei dieu des marchant fit en sorte que l porteur de l' épée acquerra une rapidité hors du commun et enfin Kichijoten déesses de la beauté rendit l' épée gracieuse et flambloyante. Jinzo le plus grand botatsu connut, combattit et mourra dans cette tragique guerre,tuée par satan lui même. nous sommes 100ans après la fin de la guerre, satan a conquit deux des cinq grand continants. C'est là que nous rencontrons pour la première fois Deos un jeune garçon de 11ans. Ici commence notre aventure.

Publié : mer. oct. 15, 2008 10:20 pm
par Monkey D
Je dirais plutôt de le poster dans fan fiction. Même si ça concerne pas l'univers one piece...ça reste toujours une fiction.

Publié : mer. oct. 15, 2008 10:22 pm
par NeoLuffy
Je sais pas car sur un autre forum on ma dit de mettre dans pub la je voit ya partit manga donc je met la mais apres sa depend des mederateurs ^^ ou alors faudrait créer une partit speciale pour les ftur mangaka :D :wink: :wink: :wink:

Publié : jeu. oct. 16, 2008 12:28 pm
par Lord Kitetsu
Mon avis, c'est que ta signature est trop grande.

Sinon, Fan Fiction, c'est très bien, t'as juste à préciser que le truc porte pas sur One Piece et ça passera je pense.

Publié : jeu. oct. 16, 2008 4:37 pm
par Bob D. Marley
l'histoire me plait bien, mais fait gaffe aux fautes : plus de ponctuation, et des "é"/"er" plutôt que des "ait"

Publié : jeu. oct. 16, 2008 4:39 pm
par NeoLuffy
Sa c'est juste l intro du manga enfin le squellette sinon on vas faire un VRAIS manga donc avec nos bubulles :D en rechrche d' un cleaners :D

Publié : jeu. oct. 16, 2008 10:43 pm
par Spandam
Je n'ai pas compris. Vu que tu parles de cleaner, c'est que ton manga est déjà fini et numérisé et qu'il reste plus qu'à le nettoyer ?
Dans ce cas, si tu n'as trouvé personne, je veux bien t'aider.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton "manga" est plutôt le résultat de quelques soirées fumettes avec tes potes et que tu n'as aucun dessin, ni même vague idée d'un design.

Je préférerais sincèrement me tromper.

Publié : ven. oct. 17, 2008 5:07 pm
par NeoLuffy
Nan on a deja dessiner la plupart des heros et ennemies on a l idée du disign general il nous manque quelque truk pour le disingne et aussi...un titre de manga xD donc si vous avez des idées n' hesitez a nous en faire part je posterez kelkes images bientot, peut etre pendant les vaccs on aura finis le 1er chapitre

Publié : ven. oct. 17, 2008 5:31 pm
par Bigtouf
Pour le titre, trouve un vrai nom à l'épée et tu auras le nom du manga. Je sais, ça aide pas beaucoups. Je te conseil peut être de faire des recherches sur des traductions du mot épée dans différente langue ancienne (je sais, c'est évident) et trouveras peut être un nom sympa.

Publié : ven. oct. 17, 2008 5:32 pm
par NeoLuffy
c deja une idée apres on trouve un bon truk qui donne envie de lire ^^
Dons maintenant je demende un som style pour l' epe :yatta: :yatta: