Création manga

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

J'ai édité mon post au cas ou tu n'as pas vu du fait que nos messages se soit croisés.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy »

oué jé vue :D bien l idée de langue encienne resultat direct tous sur google :D

Spandam
Sous Lieutenant

Message par Spandam »

Si tu as la possibilité de les scanner, cela pourrait être intéressant de les mettre en ligne, qu'on voit ce que ça donne.
Cela peut également donner une idée de la dévotion de ton projet. Car, comme je te le disais dans mon message précédent, on peut s'imaginer que c'est juste un délire entre potes.

PS : Fait un effort sur ta rédaction et pense à relire tes messages avant de poster, car c'est désagréable pour ceux qui te lisent.
Spandam : http://spandam.labrute.com
- Il a le but le plus classe de One Piece. - Il est ultime à la baston. - Il ne frappera jamais une femme.
- Il attaque toujours ses ennemis de face. - Etc. etc.

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy »

Pour le nom on a trouvé, God's Sword
Sinon pour les fautes je m' en escuses cra je suis tres tres nul en hortographe et vue que ce n' est que le squelettes du manga.Sinon pour l' histoire du cleaner enfaite on a besoin de 1 perssones qui rend les pages plus agreables a lire c'est tout nous on s' occupe de dessiner, ecrire et le tout la perssone dont on a besoin doit juste rendre les images mieux faite styles on enlleve les peite ratures on noircit bien les ombres etc...

Voila c'est tout pour le moment

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bon, je viens de lire le synopsis et c'est... Ben, désolé, mais c'est mauvais. On a dès le début un truc hyper vu et revu et que très peu d'auteurs réussissent à ne pas foirer : l'énergie.

C'pas terrible. Et puis appeler ça simplement Energie, ça manque d'inspiration, comme tout votre monde. Ca va être quoi les enjeux, le but du héros, son caractère, tout ça, si c'est le même monde que nous, si c'est un monde inventé, les races et autres caractéristiques de la vie sur ce monde et plein d'autres choses.

Et faut pas déconner, God's Sword... Ca manque cruellement d'originalité, je trouve.

Non, avant de chercher un cleaneur, j'ai envie de dire, améliorez votre scénario. Voire, changez le du tout au tout.

Et entre-temps, va peut-être songer à apprendre mieux à écrire. Parce que, soit tu prends pas le temps de te relire quand tu postes, soit c'est vraiment affligeant.

Voilà, ne prends pas ça trop mal, mais bon...
Image

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy »

:choc: :choc:
Oki merci pour ces critiques.C'est pas en ce faisant toujour feliciter que l'on avance. donc merci et on va revoir le scenario pour subvenir a l' attente de nos futur lecteur.

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

c'est clair que c'était plutôt sec... le scénario est pas spécialement original, mais moi ça me dérange pas... ce qu'il faut absolument corriger, c'est l'orthographe, parce que lire un long post de toi, c'est galère
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

NeoLuffy
Moussaillon

Message par NeoLuffy »

La je suis en train de recréer l' histoire avec mon ami on commence a s' inspirer de traditions japonaises.

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

Fallait réellement faire une refonte de l'histoire surtout au niveau de l'épée. Non seulement c'était bourré d'incohérences, mais en plus j'avais l'impression que vous aviez joué pendant 3 semaines à non-stop à Soul Calibur, et le scénario c'est de loin ce qu'il y a de plus stupide dans ce jeu.
Après essayez d'intégrer les nouveaux personnages de manière plus subtile.

Donc voilà retravaillez absolument l'écriture pour que ce soit un minimum intéressant et que votre audience soit le plus large possible (et que ça ne reste pas un délire/projet entre deux amis).

Après si de toute façon vous ne tenez pas compte des critiques émises (et je pense qu'elles auraient pu être beaucoup cinglantes), c'est pas si grave. Le principal reste que vous arriviez au bout de votre création, et que vous soyez fiers du résultat.

Mello
Moussaillon

Message par Mello »

Un peu violent ce que tu dis Lord Kitetsu
lol.

NeoLuffy

C'est vrai que ce genre de manga est très présent ..
mais franchement, le commencement avec La bande de racaille est assez sympas.

Essaye de changer quelques truc fade ..
je sais pas, genre

(Il se peut que je raconte que de la ****)

Exemple :
Dans la galaxie " XXX ", Dieu créa une épée qui pourra réduire en poussiére (ou le chaos) nimporte quel monde..

De nombreuse planéte sont a la recherche de cette épée, tous avec leur raison ..

- Planéte Terre = Au noms de la justice, avoir le pouvoir de détruire le mal
- Planéte xxx = les démon, qui veulent avoir épée pour contrôlé la galaxie
- Planéte Yyyyy = Un peuple a la couleurs de peau bleu, ne croyant pas en la justice de la terre et qui veulent crée leur propre justice
ect..

Ensuite tu peux rajouter des alliances entre les mondes ou de la trahison ..

Début de histoire :

Déos, jeune garcon de la planéte terre abandonner par ses parents , vit seul dans une (jungle?..montagne?).. Un jours il tombe et par miracle un homme le sauve..un combattant extraordinaire qui par je ne sais quel ****** prend le petit DEOS comme son apprenti .

7 ans plus tard, Deos grandit et quitte sa (jungle???) pour connaitre le monde extérieur..
dans son voyage il rencontre 1 ami (ou 2) (par je ne sais quel circonstance ????)
_ Un jours, il apprends que les humains quittent la planéte pour trouver une épée magique de dieu.. il apprends aussi que d'autre planéte sont a sa recherche et que des conflits/guerre s'éclate..
_ Il décide de lui aussi partir a la recherche de épée avec ses amis..

----> Bref, après on va dire qu'il découvre plein de planéte ou a chaque fois il y aura un boss + des amis
et que vers la fin du manga, qu'il découvre un secret venant de sa planete (la Terre) .. comme quoi sa planéte natal n'es pas si gentil que sa..

News Objectif = Détruire épée pour empecher tous mauvaise utilisation sur elle...

Je viens de m' imaginer sa en 10 minute ..
Donc en 10 minute on peut déjà imaginer une autre tournure de départ.

Bonne chance :banzai:

Répondre