Ce que vous regardez en ce moment.

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Liddokun
Matelot

Ce que vous regardez en ce moment.

Message par Liddokun » jeu. févr. 01, 2007 8:55 pm

Yo ^^

Voilà, il n'y a pas de sujet déjà existant.
Il y a un topic similaire pour la musique.
Parlez un peu des animes que vous visionnez actuellement.

Pour ma part, comme j'ai beaucoup de temps libre, j'en ai profité pour découvrir dernièrement pas mal de séries :

Elfen Lied l'intégralité. J'aime beaucoup les OST, mais la série est un peu trop gore a mon goût

Grappler Baki l'épisode 1. Ca démarre bien, je vais continuer. C'est de la baston, rien que de la baston avec pour personnage principal, un jeune japonais de 13 ans.

Pokémon Chronicles, ce sont les hors-séries et ils sont peu connus. Ils racontent des histoires plutôt amusantes ou intéressantes des personnages secondaires (donc pas de Sacha ) de la première et deuxième saison.

Gravitation le premier épisode, c'est assez marrant mais vu que l'un des thèmes principaux est la romance entre deux gars (l'autre le monde musicale de la pop japonaise), ça risque de pas plaire à tout le monde.

Rahxephon le premier épisode. J'accroche pas le style graphique et en lisant des avis, j'ai laissé tombé. Une sorte de pompage de Neon Genesis Evangelion. En plus, je ne trouve pas les personnages charismatiques, le temps file lentement, c'est ennuyeux et comme j'avais une impression de déjà-vu, je ne veux pas avoir en plus celle de perdre mon temps.

Voilà :trescontent:

A vous !

+

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » dim. août 17, 2008 6:50 am

Higurashi no Naku Koro ni
Du suspens
Un peu de scène Trash
Un scénario obscure et compliquer
Un déroulement par chapitre qui reprennent quasiment toujours la même histoire avec un point de vue différent...(tres intéressant et ca aide a comprendre.)
Des jolies filles
Le tout tirer d'un doujin game...
Voila.
J'adore.
http://www.dailymotion.com/Kizoku-chan
P.S.:
Si sa vous intéresse faut regarder les 4 premiers épisodes pour ce faire une idée de ce que ca va être...
P.P.S.:
Y'a deux saison la deuxieme s'appelant:
Higurashi no Naku Koro ni Kai.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

addams
Major

Message par addams » lun. sept. 01, 2008 4:57 pm

Viens juste de finir "Karin", un anime retraçant les aventures et méandres d'une jeune demoiselle vampire. (haha, la gueule du pitch)

J'ai trouvé ça un peu par hasard et après avoir vu le premier épisode je me suis dit, mouais, encore une comédie sentimentale bien basique à base d'humour tout aussi classique et d'un brin d'Ecchi.

Mais au fil des épisodes force est de reconnaitre que cette œuvre a vraiment des qualités.

Des persos bien foutus, en dehors de l'heroine qui est assez lourde, un scénario qui se laisse suivre, des scènes très touchantes, des musiques sympas.....bon....de la bonne came quoi.

A noter un truc qui m'a fait sourire, le perso masculin principal doit être le frère jumeau de Ichigo de Bleach, obligé.

Au final, pas un truc que je conseillerai à tout le monde (c'est assez spécial) mais qui après les premiers épisodes prend bien son rythme et devient très sympathique.

Z'infos qui vont bien
: ça date de 2006/2007 je crois, 24 épisodes, pas de suite prévu pour l'instant et pas d'oavs à ma connaissance. (pas sur ça...)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » lun. sept. 01, 2008 5:06 pm

Le manga karin dont passé le début, la trame est différente de celle de l'anime va bientôt sortir en france chez pika.
Image

addams
Major

Message par addams » lun. sept. 01, 2008 5:11 pm

Haaa, intéressant ça.

Je suis curieux de voir ce que ça donne en manga.

Merci pour l'info !!

KANTAN
Moussaillon

Message par KANTAN » mar. sept. 02, 2008 5:22 pm

La chaine NOLIFE !!!

bande de geek !^^ :yatta:

Lunatiqq
Moussaillon

Message par Lunatiqq » mar. sept. 02, 2008 6:53 pm

Suis en plein dans la saison 2 de LOST (enfin là je regarde Orange Mécanique de Kubrick ... dingue, c'est tout !), mais ça va être chaud avec les cours qui reprennent ... :cry:
[color=red][url]http://lunatiqq.labrute.fr[/url][/color]
:search:
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mer. sept. 10, 2008 6:12 am

Lunatiqq a écrit :Suis en plein dans la saison 2 de LOST (enfin là je regarde Orange Mécanique de Kubrick ... dingue, c'est tout !), mais ça va être chaud avec les cours qui reprennent ... :cry:
Euh on est un peu dans le topic manga/anim donc... :heu:

Bon, passons avec mes considérations mesquines (je plaisantes hein^^), je suis tombé sur Vampire Knight (après Blood+, je me fais une thematique vampirique) qui est pas mal: j'en avait déjà entendu parler et avant de me lancer dans le manga, je souhaitais voir ce que ça donnait...

Résumé :
"Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toute pièce. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang. ? "

Bon j'avoue avoir trouvé ça un peu gnan-gnan de prime abord, pas assez "dark" à mon goût pour le thème abordé (les têtes qui se deforment en caricature d'eux-même, je m'étais fait une reflexion similaire pour Full Metal Alchemist et ça m'a empêcher d'apprecier par la suite) et puis au fur à mesure ça s'etoffe, le scenario commence à s'embriqué comme il se doit... Tant et si bien que 13 episodes semble assez court finalement (egouffrée en une nuit d'insomnie) une saison 2 est attendu pour le 6 octobre prochain (mon anniversaire en passant^^)

point positif: ça se regarde très vite, les dessins sont jolis et harmonieux... L'ambiance y est, remettant certaine notion vampirique au goût du jour, tels que les sang purs et les idées de Sire et d'infant (Père sombre "créateur" et progeniture malefique) etc... Les créatures de la nuit, pour les plus eminant ont le machiavelisme, la seduction et le côté dandy que je n'avais pas trouvé dans d'autre erzatz vampirique... Enfin alors que je croyais la chose peine perdu, on s'apperçoit que les personnage ne sont pas si manichéens que les premices semblent suggérées

aspect negatif: un peu trop lineaire et par consequent parfois un tantinet téléphoné... Certains personnages un peu trop caricaturés mais bon comme je l'ai dit plus haut, ça nous reserve peut être d'autre surprise...

Donc voilà, affaire à suivre...

PS: dernier fait très amusant pour moi: une certaine arme pour détruire ces prédateurs nocturne s'appellent le BLOODY ROSE :trescontent: (pure coïncidence bien entendu)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

addams
Major

Message par addams » sam. sept. 20, 2008 9:56 pm

SAINT SEIYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (visualisez le début de l'opening jap)

Par une étrange série d'événements qu'il serait trop long et inutile de narré j'ai réussit à mettre mes mimines crochues sur le coffret Pegasus qui contient les 24 premiers épisodes de cette série.

Et diable je suis un peu resté sur le cul devant la qualité d'image, les types ont fait du très bon boulot. (pas tout jeune en plus cette série)

Le son est plus discutable mais passons...

Première fois que je voyais ça en VO, ça claque bien, et bon l'histoire inutile de rester dessus, vous la connaissez tous.

Mais pour ceux qui auraient grandis dans une grotte : c'est l'histoire d'un gars pas malin pour deux sous mais courageux, Seiya, qui avec sa bande de copains s'amusent à fracasser tout le monde parce qu'une pisseuse richissime leur a dit de le faire. (haha, ça vaaa, je blague ^^)

M'a fait vraiment plaisir de revoir ça.
Dernière modification par addams le sam. sept. 20, 2008 10:36 pm, modifié 2 fois.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. sept. 20, 2008 9:59 pm

beet the vandel buster

roméo x juliette

Ca bute le calbut mais je débute :trescontent:
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre