South Park

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Quelle est votre perso preferer?

Stan
3
5%
Kyle
4
7%
Cartman
26
43%
Kenny
20
33%
Le Chef
4
7%
Autre
3
5%

Nombre total de votes : 60

kapuis
Moussaillon

Message par kapuis »

Alors moi j'aime vraiment South Park, c'est une série bien délire et en plus quand on lit entre les lignes de South Park, il y a une critique violent de la société américaine. Evidemment il faut relativisé mais à l'heure du politiquement correct aux Etats-Unis je pense que South Park ne peut pas faire de mal, sinon je comprends que des gens puissent être choqués de South Park ou ne pas comprendre les critiques très intéressantes qui sont adressés à la société américaine. Mon personnage préférée c'est Kenny il parle jamais et il meure tout le temps.

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

Kenny est blond, on le voi enlever sa capuche a la fin de film.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

au fait vous penser quoi des doublages de ces Da (south park les simpsons futurama etc...) en tout cas moi je l'ai trouve assez bien reussi et meme parfois superieur a la vo (du moins pour le peu que j'en ai entendu
Image

kapuis
Moussaillon

Message par kapuis »

Ben les doublages je les trouve bien il n'y a pas de défaut majeur pour moi et les voix sont celles que je m'imagine quan je vois les persos donc oui les doublages sont bons. Sinon dire qu'ils sont supérieurs à la vo vue que je n'ai pas vu la vo et bien je ne sais pas.

[A.s.H]
Matelot

Message par [A.s.H] »

Mon perso preferé c kenny car il est assez original.j'aime bien cartman aussi.
A propos des Simpsons , vous trouvez pas que les derniers episodes qui sont diffusés en ce moment sont totalement dingue et partent dans tout les sens au niveau du scenario
Je suis assez d'accord avec toi hikaru,les derniers episodes des simpsons ki passent sur canal pars un peu en coui***

Sinon les doublages francais sont pas mal.Pour south park,j'ai entendu le doublage allemand ki est vraiment pas terrible comparé a ceux de la france
"The rules are no rules, understand? As you run your mouth, I persist. Don’t talk about unity ever again. My ears are closed. Talk to the fist! "

Trunks
Sergent

Message par Trunks »

J'aime bien la voix de Carteman, sinin sur les serie qui passais sur canal +, j'amais bien une anime ou on voyer le diable et Dieu avec des lunette de soleil. Y'avais même le fils(un bébé) du hero qui essaiyer de conquérir le monde.
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

pirate-eichiro
Moussaillon

Message par pirate-eichiro »

J'ai voté Cartman car je trouve que c'est l'americain type !
vive eastblue !

Soso
Matelot

Message par Soso »

J'ai voté kenny car il trop chou, même quand il crève, et j'aime bien aussi sa façon de s'exprimer.
J'aime bien aussi cartman, carrément américain oui c'est clair, comme quand il dit "t'es qu'un pauuuuuvre, kenny". Mais il est super c**, surtout quand il lèche la moquette pour devenir lesbienne... no comment :look:
Femme enceinte récidiviste...

haru
Matelot

Message par haru »

j'ai voté sans hésitation Kenny :banzai: car c'est le personnage de le série qui me fait le plus délirer :lol:

macadam
Moussaillon

Message par macadam »

moi c'est cartman il as offert le meilleur episode a mon avis scott tenorman must die
cartman qui lechent les larmes excellent

mais butter aussi est excellent "papa pourquoi le monsieur joue avec ta zogounette)mdr

Répondre