South Park

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Quelle est votre perso preferer?

Stan
3
5%
Kyle
4
7%
Cartman
26
43%
Kenny
20
33%
Le Chef
4
7%
Autre
3
5%

Nombre total de votes : 60

Psykoli
Baobab prismatique

Re: South Park

Message par Psykoli » mer. mai 04, 2011 12:44 am

Perso j'ai trouvé l'épisode très bof par rapport à la saison précédente...
- cartman qui fait des caprices à sa mère pour épater la gallerie c'est vu et revu (nottamment l'épisode sur la tourette)
- Kyle et ses comparses en tant que THE HUMAN CENTIPAD, ayant vu le film original (the human centiped) qui a engendré cette parodie j'aurais préféré plus de crade (c'est pas assez mis en valeur surtout pour du south park) et j'aurai voulu que le japonais et la nana meurent : ça aurait fait comme dans le film original une fin débile avec Kyle entre les deux cadavres XD)
- Stan et cie qui sont les Genius à trouver un moyen d'annuler le contrat de Kyle : bof.

Bref si j'ai une note à donner : 6/10
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » jeu. juin 09, 2011 11:42 pm

Pour Cartman, c'était peut-être déjà vu mais sous un autre angle, et c'est toujours autant appréciable.(Et oui, un mois plus tard :p)

Sinon, ben voilà, la mi-saison est terminée, je l'ai trouvé bien supérieur à celle de l'année dernière mais ce n'est que mon avis. La fin de ce dernier épisode était tout à fait déroutante par contre, la dispute entre Randy et Sharon semblait être un aveu des auteurs au public de South Park, doit-on s'attendre à une fin imminente? Sachant le succès de leur comédie musical c'est possible. Ou était-ce un gros foutage de gueule, prouvant le cynisme de certains fans? En tout cas la fin laisse vraiment en suspend comme un season finale de comédies plus classiques. La réponse dans quelques mois.

Je me suis tout à fait reconnu dans le discours tenu par les Marsh personnellement, peut-être pas dans l'extrême jusqu'à dire que c'est devenu de la merde mais le sentiment est similaire. C'est bien triste mais que voulez-vous, c'est comme ça.^^ J'aurais presque versé ma larme d'ailleurs.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. juin 10, 2011 4:38 pm

Impossible que cela finisse
Les épisodes 200 et 201 ont eu bien trop de succès malgré leur controverse. Et chaque épisode est très bien noté.
De plus South Park a je trouve plus de possibilités que Simpsons, ce dernier étant beaucoup plus correct. Je n'attends qu'une chose : qu'ils nous fassent un épisode sur DSK. Mais je crois qu'il va falloir attendre la fin du procès (coupable ou non coupable) pour ça.

De plus quitte à faire une fin, ça ne serait pas en plein milieu mais bien à la fin.
Là c'est clairement une tentative pour désespérer les fans et ainsi les faire se jeter devant la série quand elle reviendra.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juin 12, 2011 12:44 pm

Mandrill a écrit :P

Sinon, ben voilà, la mi-saison est terminée, je l'ai trouvé bien supérieur à celle de l'année dernière mais ce n'est que mon avis.
Et qui n'est pas le mien :p. Cette demi saison, m'a assez déçu, p'tet 2-3 épisodes que j'ai trouvé bon, les autres moyen/mauvais avec bien sur quelques bon passages tout de même.

Mais c'est clair que ce dernier épisode est déroutant @_@. Là j'attends vraiment de voir comment ils vont reprendre la suite de la saison vu que ça faisait vraiment épisode de fin de série.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. juin 12, 2011 10:52 pm

Je viens de voir l'épisode traduit à l'instant
et pour moi c'est clair et net : ce n'est absolument pas une fin de saison :D
C'est au contraire un super double épisode pour rebondir d'avantage dans le futur.
Rendez-vous l'automne-hiver prochain pour voir que j'ai raison :P
Image

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » lun. juin 13, 2011 10:24 am

Pourquoi voudrais tu de toute façon que ce soit une fin de saison alors que ce n'est que l'épisode numéro 7 ?
Non, là où c'est inquiétant c'est qu'il me semble avoir lu que Matt et Trey ont signé un contrat qui va jusqu'en 2011 et qu'ils avaient signé pour les saisons 13, 14 et 15 uniquement. A voir donc, mais c'est possible que south park touche à sa fin.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » ven. juil. 22, 2011 2:28 am

South Park reviendra au moins pour 2 saisons, à vos Cheesy Poofs! Source: TVLine et sûrement bien d'autres.
Image

Répondre