Je suis pas sur mais p'tet vers les début du manga ils en parlent.
Sinon ma réaction en lisant le dernier chapitre : rien, le vide absolu....je me suis pas dit "c'est naze" ou "c'est trop bien" ou autre...non juste rien.
[Disappoved by Saitama] Fairy Tail
Re: [Disappoved by Saitama] Fairy Tail
Ils en parlent effectivement au début du manga. Ce sont les quêtes les plus durs que personne n'est parvenu à faire en 100 ans. Je crois que l'arc avec le village de monstre et la lacryma en était une. Je suis sûr qu'ils en ont déjà fait une.skwid a écrit :...
...
C'est quoi la Hundred-Year Quest ?
On en a déjà entendu parler ?
En gros, c'est juste du statu quo dans leurs aventures.
-
- Capitaine
Ben un peu. Si, quelques "hein ?", parce que tu sais pas trop d'où ça sort, mais c'est tout.Monkey D a écrit :Sinon ma réaction en lisant le dernier chapitre : rien, le vide absolu....je me suis pas dit "c'est naze" ou "c'est trop bien" ou autre...non juste rien.

Ce dernier chapitre a un goût de chapitre hors-série... Bref tout le monde fini en couple, sauf Natsu alors que Lucy n'attendait que ça mais au moins ils ont dormi à poil ensemble.
Je n'arrive pas à croire que je viens de résumer le dernier chapitre de Fairy Tail.
Bref, vraiment dommage.
Je n'arrive pas à croire que je viens de résumer le dernier chapitre de Fairy Tail.

Bref, vraiment dommage.
Sinon si c'était pour faire un tel happy ending, il aurait aussi pu ramener Virgo dans la place.
-
- Capitaine
Ah ben non impossible : ça n'aurait été ni réaliste, ni cohérent.Sek18 a écrit :Sinon si c'était pour faire un tel happy ending, il aurait aussi pu ramener Virgo dans la place.
(Un churros à la personne qui aura la réponse exacte à ce troll)