[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Message par JFL »

J'avoue.

Mais cette image de Nagato sérieux elle me fait rire à chaque fois. Les larmes facon chewing gums collés sous les yeux, la bouche parfaitement rectangulaire, et ces yeux... Je peux pas m'empécher de les voir tourner comme des spirales avec la musique de la quatrième dimension en fond sonore.

Sacré Kishi va. Y'a que lui pour transformer des événements censés être tragiques en scènes involontairement comiques.

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Oh p'tin je suis mort de rire en lisant tout ça...
C'est vrai que les larmes de Nagato font carrément chewing gum collé, et puis les yeux de Naruto... :trescontent:

Mortel aussi, le "Désolé, gamin."
Fallait le faire. Un chapitre comique, faut le reconnaitre.
Et puis chapeau au chapitre appelé "la réponse" dans lequel y'a... pas de réponse. :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Araumi a écrit : Et puis chapeau au chapitre appelé "la réponse" dans lequel y'a... pas de réponse. :trescontent:
Avec Kishi on a l'habitude...
tu verras après on aura un chapitre "La vrai réponse", ensuite "La réponse cette fois c'est vrai"

Un peu comme le combat de Jiryia contre Pain, on avait un chapitre qui s'appelait "Le choix de Jirayia" et trois-quatre chapitres plus tard on a eu "Le véritable choix"

....sans commentaires.

linky
Sergent

Message par linky »

J'avoue que c'est un truc assez frustrant dans Naruto ça. L'auteur nous fait miroiter des trucs d'un chapitre à l'autre et le chapitre d'après on a même pas un morceau de ce qu'il nous promettait.
Je sais sait pas si c'est comme ça dans d'autres mangas, dans ceux que je lis en tout cas non.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...

addams
Major

Message par addams »

Faut dire que le nom du chapitre en même temps on n'y fait gaffe que parce qu'on lit ça hebdomadairement, en volume même pas je calcule ce genre de truc très honnêtement.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

addams a écrit :Faut dire que le nom du chapitre en même temps on n'y fait gaffe que parce qu'on lit ça hebdomadairement, en volume même pas je calcule ce genre de truc très honnêtement.
+1
Je regarde jamais les titres... Et puis, dans un manga avec plus de 300 chapitres et donc 300 titres, faut penser à l'auteur et c'est dur de trouver des titres à chaque fois... Je suis sûr que même dans One Piece, je peux trouver des titres foireux.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

...

Bah moi je les lis les titres. C'est comme ça que je me repère dans un manga. Les nombres, c'est pas clair, surtout dans les tomes. Et là, comme nom, c'est pas un problème d'inspiration, c'est juste de la bêtise. Y a 3000 titres qui iraient mieux à ce chapitre. La rencontre, Face à Face, Le terrible passé de Nagato, la tragédie de Nagato, prélude à un connard, etc...

Y a de quoi faire.

addams
Major

Message par addams »

Je suis sûr que même dans One Piece, je peux trouver des titres foireux.
Là comme ça de tête je suis incapable d'en cité un seul, même le dernier en date, c'est vous dire l'importance que j'attache au nom des chapitre...

Mais sur 539 c'est sur qu'il doit y en avoir une paire d'assez ridicule ou passablement à coté de la plaque j'imagine.

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Je suis tout de même bien curieux de connaître la réponse de Naruto, qui doit également être celle de l'auteur. Ca peut être intéressant. Reste à voir si l'auteur a réellement réfléchi à une réponse ou voir s'il va tout gacher et sortir de la merde.

La mise en scène de la mort de Kakashi était vraiment à chier. J'espère qu'il n'est pas vraiment mort, parce que c'est quand même un personnage important. Est ce si compliqué d'introduire un peu de drame dans l'ambiance pas franchement désastreuse par rapport à ce qu'on pourrait attendre de Konoha détruite?

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro »

La véritable réponse0.

Répondre