[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Message par JFL » mer. févr. 21, 2007 11:08 am

Perso je peux pas saquer Sasuke mais je trouve que le fait qu'il se rebelle contre Pedosnake donne un peu de valeur à son personnage. C'est déja mieux qu'être totalement soumis à l'autre vieille pute pour obtenir sa vengeaaaannnce.

Par contre je vois mal comment Kishimoto va régler cette histoire avec Sasuke. Quel est le premier combat auquel on aura droit, Sasuke vs Itachi ou Sasuke vs Naruto?

Bon chapitre en tout cas, ca fait avancer le schmilblick un peu.

addams
Major

Message par addams » mer. févr. 21, 2007 12:35 pm

C'est surtout ça qui me fait plaisir par rapport à ce spoil, enfin l'intrigue Oro/Sasuke semble sur le point d'avancer significativement. (c'est putain de pas trop tôt !!)

Theoriquement, Sasuke devrait defoncer l'autre vermine à langue telescopique je pense. (Oro est affaibli, Sasuke connait ses techniques et les a même surement copié via son sharingan......gros avantage quoi)

Par contre, si c'est defaite pour Sasuke, ben, ça voudrait dire que Oro prendrait le controle de son corps juste apres on peut imaginer et là scenaristiquement........je me demande vraiment dans quel direction Kishimoto irait tres franchement.

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre » mer. févr. 21, 2007 3:48 pm

éh Rock Lee joue t il toujours un role "important" dans ce manga? je veux dire est il encore dans les combats ou alors il n'est plus au niveau? et est mis a l'ècart.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mer. févr. 21, 2007 3:52 pm

Allez mon ptit Oro...montres à ce gamin ce qu'est un vrai shinobi et piétine-le avec joie!
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. févr. 21, 2007 4:47 pm

JFL a écrit : Pedosnake
Simplement énorme !

Voilà c'est tout, désolé du flood.
Image

SkullWarrior
Matelot

Message par SkullWarrior » mer. févr. 21, 2007 7:17 pm

Third_Eye a écrit :Allez mon ptit Oro...montres à ce gamin ce qu'est un vrai shinobi et piétine-le avec joie!
Sasuke n'a plus de leçon à recevoir de personne.

addams
Major

Message par addams » mer. févr. 21, 2007 7:23 pm

Rock Lee joue t il toujours un role "important" dans ce manga?
Je crois helas que le pauvre Lee a en effet bel et bien disparu.

Et il a amené pas mal de monde avec lui : Kiba, Hinata, Shino, Gai, Tenten, Neji, Temari....etc.....

Si vous avez le moindre renseignement sur ces personnages, veuillez immediatement contacter mr Kishimoto. ^^
Dernière modification par addams le mer. févr. 21, 2007 7:25 pm, modifié 1 fois.

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe » mer. févr. 21, 2007 7:25 pm

SkullWarrior a écrit :
Third_Eye a écrit :Allez mon ptit Oro...montres à ce gamin ce qu'est un vrai shinobi et piétine-le avec joie!
Sasuke n'a plus de leçon à recevoir de personne.
Sisi.

Naruto (et accessoirement Sakuragnagna) ont une leçon "d'amitié" à enseigner à Sasuke... ça fait rever.

Sinon, content que Sasuke se révolte.

Même si j'en doute, j'espère quand même un combat avec une mort à la clé, du genre Kabuto qui me saoule au plus au point à jouer au toutou (j'ai toujours voulu que ce soit lui qui se révolte).

Faut pas se leurrer, Orochimaru est un perso trop important pour crever maintenant, ce sera Jiraya qui le finira histoire de venger son sensei.

Par contre si je suis ravi du chemin scénaristique qu'à l'air de prendre Kishimoto, je suis quand même irrité de voir que Naruto nous sort encore et toujours son éternel "j'irai chercher Sasuke" -_-...

Chuis sur qu'il se ****** en pensant à Sasuke.

San999
Okama

Message par San999 » mer. févr. 21, 2007 8:02 pm

G.Lagaffe a écrit :Chuis sur qu'il se ****** en pensant à Sasuke.
Oh! Je peux t'assurer que c'est l'un des thèmes préférés des dojinshi yaoi... :urg:
G.Lagaffe a écrit :Sakuragnagna
lol Pourquoi Sakura et Sasuke ont droits a des surnoms et pas Naruto? C'est quand même le héros! (Sasuke en a même deux: Sasufiote et Sasunaze.) Aller, je propose Narototo le Lapin. lol (Que je suis drôle... :urg: )

Bref, pour quand même dire quelque chose: pour le coup Sasuke remonte un peu dans mon estime! Non, parce que déjà que le côté je-vends-mon-âme-au-Diable-pour-obtenir-vengeance-sur-mon-méchant-grand-frère m'agace au plus au point, le côté je-vends-aussi-ma-vie-avec était encore pire!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe » mer. févr. 21, 2007 8:46 pm

San999 a écrit :
G.Lagaffe a écrit :Chuis sur qu'il se ****** en pensant à Sasuke.
Oh! Je peux t'assurer que c'est l'un des thèmes préférés des dojinshi yaoi... :urg:
G.Lagaffe a écrit :Sakuragnagna
lol Pourquoi Sakura et Sasuke ont droits a des surnoms et pas Naruto? C'est quand même le héros! (Sasuke en a même deux: Sasufiote et Sasunaze.) Aller, je propose Narototo le Lapin. lol (Que je suis drôle... :urg: )
Pourquoi Sakuragnagna? Ben c'est pas compliqué : elle passe son temps à chialer (elle était sensé être plus mature en 2ans et demi); elle rabache sans cesse "on ira chercher Sasuke ensemble, puis quand elle se retrouve devant lui, elle est inexistante, inutile, un caillou parmis tant d'autre. La seule chose qu'elle a acquis c'est sa force, le reste? nada. J'attends de réels progrès de sa part...

D'où le surnom. (Et je sais trèèèèèès bien que c'est puéril mais j'assume^^)

PS : Je pensais que les scénarios yaoi ne se limitait pas à ça... j'voyais ça plus profond ^^ (n'y voyez aucun jeu de mot)

EDIT: y'a aussi Sasukékette, Sasufiente et Sasugay qui circulent un peu partout si ça peut t'intéresser *sifflotte...*

Répondre