[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro »

Chapitre pas trop nul comparé au spoil , le coup du "coupe moi le bras et la jambes" ca le fait mieux en images.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Franky.D.Zoro a écrit :Chapitre pas trop nul comparé au spoil , le coup du "coupe moi le bras et la jambes" ca le fait mieux en images.
Tout à fait... Tu le fais exprès de mélanger les manga ? Car c'est le sujet de Naruto là...

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

LOl j'me disais aussi ^^. En ce qui concerne Naruto , selon moi la situation du manga s'améliore contrairement à un certain autre manga que je ne citerai point. Par contre , par pitié faîtes que quelqu'un bute cet émo-boy de Sasuke. Je sais qu'il a rien à voir là dedans et qu'on entend plus parler de lui , mais rien que le fait de savoir qu'il est encore en vie de monte à la tête.
Image

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro »

Non , pas fait exprés me suis gourré :/.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Franchement, c'est quand même surprenant que Sasuke soit beaucoup moins populaire en France qu'au Japon... (suffit de voir les concours de popularité avec Sasuke en première place...)

Mais pour ma part, je l'aime bien Sasuke^^ Bon je lui donnerai pas la première place, mais il est bien dans mon TOP 3. Après, faut croire que j'aime bien les émos...D'ailleurs, je suis fan d'Ulqui aussi^^

Enfin bref, est qu'il y a eu un autre concours depuis celui du volume 28 ? Que je vois si cela a changé^^

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

T'as le droit de l'aimer. Moi c'est pas mon trip les jeunes ados emo frimeurs parce qu'ils sont les tombeurs de ces jeunes demoiselles niaises. ( attention , je n'attaque pas les filles hein , j'attaque simplement les groupies ).
Image

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

etienne46 a écrit : Enfin bref, est qu'il y a eu un autre concours depuis celui du volume 28 ? Que je vois si cela a changé^^
Ça date de novembre 2008 :

Classement :

ImageImage

Poll picture translation.
1. Kakashi Hatake
2. Naruto Uzumaki
3. Sasuke Uchiha
4. Iruka Umino
5. Shikamaru Nara
6. Sakura Haruno
7. Neji Hyuga
8. Gaara
9. Rock Lee
10. Itachi Uchiha
11. Hinata Hyuga
12. Haku
13. Maito Gai
14. Temari
15. Yondaime Hokage(Minato Namikaze)
16. Deidara
17. Kiba Inuzuka
18. Hayate Gekko
19. Jiraiya
20. Shino Aburame
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

JFL
Commandant

Message par JFL »

Ulquiorra est pas vraiment le même genre de perso que Sasuke, a part l'esthétique "emo" (et encore je trouve qu'Ulquiorra ressemble plus à un pierrot lunaire sous stéroïdes qu'à autre chose).

La comparaison se serait plutôt avec Byakuya.

Mais c'est vrai que la popularité des persos au Japon laisse perplexe. Iruka souvent dans le top 5 par ex...

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Plus ou moins pareil. J'suis pas fan des émos, mais Ulquiorra a beau avoir une gueule type émo, j'refuse de l'cataloguer dans l'même panier qu'un Sasuke ou autres émo-kids.
Le pierrot lunaire sous stéroïdes est une bonne comparaison XD

Pour en revenir au chapitre, hmmm j'dois avouer que j'suis moins perplexe que lors du spoil. Le p'tit blabla entre le père d'Ino et Naruto colle bien au caractère de Naruto qui cherche à trouver des solutions à sa manière (id est la narutisation des méchants :p).

Par contre là où j'suis perplexe c'est le mini flash back du père de Shikamaru. Le blabla de Shikamaru à son père sur le fait qu'il dise que Naruto donne envie de marcher à ses côtés... j'ai trouvé l'truc maladroit.

Donc dans l'ensemble je dirais que j'suis curieux de voir la suite et ce que va donner la discute entre Nagato et Naruto.

Et à la fin de la discute, Nagato sera narutisé. Puis derrière lui, apparaitra par surprise Zetsu "ainsi tu nous trahit; Madara a eu raison de me demander de te surveiller". Et hop Zetsu tue Nagato ¬_¬
On aurait alors Konan en mode Inoue "Nagato-kun?! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun!!!!!!!!!!!!"

Et hop, on sera débarrassé de Konan comme ça.
Elle va partir enterrer Nagato et le corps de Yahiko dans son village et rester là bas à veiller sur leur tombe. On aura aussi une p'tite image du ventre de Konan pour montrer qu'elle est enceinte et porte deux enfants : l'un est issu de la semence du vrais corps de Nagato, l'autre c'est Pain via le corps de Yahiko qui en sera le padre ¬_¬

(je rigole comme un porc si Kishi nous sort un truc du genre :p)

'fin plaisanteries mises à part, comme j'ai dis, le chapitre passe mieux qu'avec juste les spoils et j'suis curieux de voir le chapitre prochain.
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Nietzsche
Moussaillon

Message par Nietzsche »

Il serait encore capable de nous le faire :trescontent:
Mais bon il aura un problème de plagiat avec Kubo

Sinon, j'ai regardé l'épisode 103-104 (HS pour l'instant) et j'ai failli m'étouffer de rire avec la stratégie de Lee (ceux qui l'on vu comprendront)

Répondre