[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Third_Eye a écrit :Sur le fait que les rapports de force manque de clarté...oui oui t'es à fond dans le bon.
Bon bah ça me rassure.

JFL
Commandant

Message par JFL »

Ce qui est pas plus mal parcequ'on s'en bat un peu les couilles des rapports de force.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

JFL a écrit :Ce qui est pas plus mal parcequ'on s'en bat un peu les couilles des rapports de force.
Non pas moi. Ca m'interesse.

addams
Major

Message par addams »

Ce qui est pas plus mal parcequ'on s'en bat un peu les couilles des rapports de force.
Vi, et apres tout la clé de la victoire durant un combat ne depend pas toujours de la force d'un perso.

Comme nous l'avons tres bien vu avec Shikamaru et Hidan du reste.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

addams a écrit :
Vi, et apres tout la clé de la victoire durant un combat ne depend pas toujours de la force d'un perso.

Comme nous l'avons tres bien vu avec Shikamaru et Hidan du reste.

C'est pas le sujet. Je suis pas sûr que JFL ait compris non plus.

Le sujet c'est que les rapports de priorité des éléments, à savoir le feu de Sasuke et le vent de Naruto, vont à l'aventage de Sasuke, cela dit, je me demandais, si la moindre attaque de feu pouvait neutraliser un jutsu aussi puissant que le Rasengan de Naruto malgré sa formidable puissance qui est censé dépasser l'attaque la plus puissante de Yondaime....simplement parce qu'elle est d'un élément avantagé...

Juste pour recadrer.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

non. Ce qui est dit, c'est que : à puissance égale, dans l'exemple d'unchoc entre un jutsu de feu (katon) et d'un jutsu de vent (fuuton), l'avantage ira au katon. Et il n'y a aucune raison que sasuke n'est pas apprit un jutsu surpuissant. D'ailleur le signe qu'il fait lors de la rencontre avec naruto and co est celui qu'il fait en général avant ses katons.
mais il se peut aussi que la puissance du rasenshuriken puisque c'est comme ça que a s'appelle, soit de loin supérieure.Enfin on verra tout ça.
Pffff....

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Tu as répondu à ma question.

C'est ce qu'il me semble aussi, le jutsu de Naruto est un truc phénoménal apparamment. Il a pulvérisé les trois coeurs restants....enfin 2.5.

Oni
Moussaillon

Message par Oni »

Arf, et voilà que j'ai blessé Third_eye..en même temps j'suis désolé mais tu l'avais cherché.

C'est comme disait hé hé guy (pas sur de l'orthooo) sur ritual, quand on semble "hair" un manga à ce point, on ne le lit plus! Car désolé, au risque de te faire de la peine encore une fois, c'est vmt l'impression que tu donnes (rien qu'avec tes sempiternels "sasufiotte" -tjs sympa à lire pour les fans de Sasuke-)

Et une dernière chose, entre être observateur et ne pas avoir une vie sociale, il y a une marge. ;)
Prince of Earth

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Oni a écrit :Arf, et voilà que j'ai blessé Third_eye..en même temps j'suis désolé mais tu l'avais cherché.

C'est comme disait hé hé guy (pas sur de l'orthooo) sur ritual, quand on semble "hair" un manga à ce point, on ne le lit plus! Car désolé, au risque de te faire de la peine encore une fois, c'est vmt l'impression que tu donnes (rien qu'avec tes sempiternels "sasufiotte" -tjs sympa à lire pour les fans de Sasuke-)

Et une dernière chose, entre être observateur et ne pas avoir une vie sociale, il y a une marge. ;)
Sois rassuré tes posts n'ont aucun effet sur ma vie et franchement je crois que tu te créés un cinéma qui te fait plaisir car perso rien de ce que tu dis ne me "blesse" ou même ne me contrarie.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout tourmenté par les avis divergeants...ça c'est ton domaine apparemment puisque tu ne sembles pas apprécier ceux qui n'ont pas le même avis que toi.

Bref parles du manga et fous-moi la paix.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Third_Eye a écrit : Bref parles du manga et fous-moi la paix.
xD...Tiens Third_Eye , cadeau ;)

Ban:
Image
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Répondre