[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Naruto

Message par Pilaf »

La compétition entre Kubo et Kishimoto pour le concours du manga le plus à chier est abslument dantesque. Bon Kishimoto au moins a fini la croûte qu'est devenu son manga, contrairement à l'autre qui a du perdre toute inspiration au bout de 30 chapitres et qui se contente de dessiner des pages entières avec juste un oeil ou un bout de pied et sans arrière plan. Kishi n'avait donc pas fort à faire pour le dépasser mais niveau scénario il s'applique à ressortir toujours les mêmes conneries absolument pathétique, on peut pas lui enlever cela.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'aime bien le méchant avec les noeinoeuils partout :D

C'est tellement naze que ça en est drôle :D
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Résumé du manga en 1:02 min :
https://www.youtube.com/watch?v=3nFM4wDeXco
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

nouveau chapitre

GENRE, Naruto et Sasuke se font mettre la misère pour que Sakura nique le gars en un coup sans qu'il la voit venir avec tous les sharingan qu'il a sur lui.

J'ai bien dis GENRE...

Et après elle se retrouve au cœur de la base ennemie et il lui arrive que dalle...
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Je trouve cela assez normal qu'il lui arrive rien dans la base. Quand on a pas de cerveau, on ne peut pas être hypnotisé par un genjutsu. C'est le contre ultime à tous les sharigans évolués.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Matchoss a écrit :Je trouve cela assez normal qu'il lui arrive rien dans la base. Quand on a pas de cerveau, on ne peut pas être hypnotisé par un genjutsu. C'est le contre ultime à tous les sharigans évolués.
Ou alors c'est un perso si merdique qu'il n'est même pas considéré comme un ennemi...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Psykoli a écrit :nouveau chapitre

GENRE, Naruto et Sasuke se font mettre la misère pour que Sakura nique le gars en un coup sans qu'il la voit venir avec tous les sharingan qu'il a sur lui.

J'ai bien dis GENRE...

Et après elle se retrouve au cœur de la base ennemie et il lui arrive que dalle...
Je hais définitivement le style de combat de Naruto. Sérieux sa manière de rien foutre à part envoyer les "bras de chakra" de Kurama...ca tue toute la dynamique d'un combat, une impression de lenteur et de molesse infinie.
Naruto et Sasuke paraissaient bien plus puissant à l'époque ou leur puissance est née. Depuis c'est la chute vertigineuse. Même contre Kaguya c'était déjà naze.
Bon là comme tu le dis c'est pour le fan service de Sakura, opération "respectez la".
Et l'autre qui se fait une opération tranquillement avec la meuf qu'il vient d'enlever juste à côté, normal.
Sasuke qui ne voit rien à travers l'oeil du bad guy alors qu'il est censé utiliser son super rinnegan de la mort qui tue.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

moi perso j'ai meme eu du mal a comprendre ce qu'il se passait tellement c'était pourri

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

spike69 a écrit :moi perso j'ai meme eu du mal a comprendre ce qu'il se passait tellement c'était pourri
J'ai eu la même sensation... J'ai même dû relire le chapitre...

Naruto a tout résumé à la fin : "pathétique". Sasuke est pas fichu d'arrêter les shirukens plutôt que de jouer au bouclier humain ? Et Naruto incapable d'esquiver un sabre, il est hokage non ?

On a l'impression qu'ils ont 60 ans les types...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Sir Etienne a écrit :
On a l'impression qu'ils ont 60 ans les types...
Exactement :lol
Sarutobi était infiniement plus impressionant, de même que Minato et Tobirama (j'ai été décu par Hashirama dont on faisait une montagne mais dont on a rien vu)
Luffy

Répondre