[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par Psykoli » mer. juin 11, 2014 10:32 am

nouveau chapitre

Bon ben après les pouvoir Kamehameha (rasengan bombe atomique)
après la transformation super sayan (kyubi + crapaud niveau 3)
maintenant que Naruto a appris la technique de la grue (et ça de manière insconsciente sans aucun entrainement).

ce sera quoi la suite ? la téléportation instantannée ? (ah non j'oubliais Kaguya vient de le faire)
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » mer. juin 11, 2014 11:45 am

Psykoli a écrit :nouveau chapitre

Bon ben après les pouvoir Kamehameha (rasengan bombe atomique)
après la transformation super sayan (kyubi + crapaud niveau 3)
maintenant que Naruto a appris la technique de la grue (et ça de manière insconsciente sans aucun entrainement).

ce sera quoi la suite ? la téléportation instantannée ? (ah non j'oubliais Kaguya vient de le faire)
Ce sera la fusion, Sasuke/Naruto/Kyubi qui donnera naissance à l'hermite des 6 chemins : Sarutobi

C'est l'une des seuls techniques de Dragon Ball qui manque. Comme quoi, il y a encore des technique possible en réserve pour Kishimoto, faut juste qu'il relise ses Dragon Ball pour l'inspiration.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. juin 11, 2014 12:08 pm

J'y ai pensé mais j'osais pas l'écrire...
Après tout c'est vrai qu'on a deux persos... contre 1...
Deux persos qui semblent dépassés par les évènements...

exactement comme dans Dragon Ball GT : Son Goku et Vegeta tous les deux lvl 4 contre Sushero ultimate mode.

Ils n'ont pas eu de choix que de fusionner pour le battre.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. juin 11, 2014 2:07 pm

Peut être que le Sage avait fusionné avec son frère pour foutre une raclée à sa mère.
Mais s'ils font ca... :lol
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. juin 11, 2014 3:26 pm

ça finit toujours mal les histoires de fusion...
Y a qu'à voir les kaioshin dans DBZ...

le kaioshin fusionné avec la sorcière (devenu un vieux)
le petit kaioshin fusionné avec le grand aux cheveux long (devenu un mec mec moche aux cheveux longs)
Image

Beebeefoke
Matelot

Message par Beebeefoke » mer. juin 11, 2014 6:12 pm

Psykoli a écrit :ça finit toujours mal les histoires de fusion...
C'est pas faux. Y'a guère que les fusions de Bobobo completement stupide qui m'ont fait marré. Mais dès qu'une "fusion" devient serieuse, c'est foutu ^^'...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. juin 18, 2014 6:37 pm

Nouveau chapitre

ET ALLEZ encore une histoire qu'on nous raconte à la dernière minute du manga à savoir l'histoire de Black Zetsu.
donc genre c'est une créature enfantée par Kaguya lors de son scellement et qui a migré pendant des millénaires pour trouver les bons candidats à manipuler.

Donc en gros si on résume

Black Zetsu trompe Madara
Madara trompe Obito
Obito trompe Pain

c'est magnifique tout ça on se croirait dans game of throne

tout fut selon les plans de black zetsu quoi

Image

Notez que j'explose de rire à l'histoire de Madara qui ressucite tout seul avec izanagi. Tellement c'est absolument pas crédible même avec izanagi.
Image

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » mer. juin 18, 2014 11:48 pm

C'est pas au moins la 3eme fois qu'on nous explique que:
"J'avais tout prévu, je vous ai tous manipuler et mon plan s'est déroulé a merveille! MUAHAHAHAHA!"
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juin 19, 2014 7:29 am

J'avoue avoir sorti le megafacepalm, on dirait que les mecs se dépêchent chacun leur tour de caser leur histoire avant de finir le combat. Et a chaque fois c'est du Aizen puissance mille. La on a atteint le sommet avec un gars sorti dont ne sait ou (ahah on a de la chance il est né JUSTE avant que les deux frères scellent leur mère) qui réussit absolument TOUT ce qu'il a prévu depuis tout ce temps. L'improvisation des mechants dans les mangas ça doit être mal vu, faut surtout qu'ils aient tout ou jours prévu (le contraire de Kishi quoi)
Bon de toute façon ça fait bien longtemps qu'on a quitté la sphère "Ninja" pour des combats a la DBZ donc qu'il en finisse. Les explications devraient être enfin terminées.

(L'histoire de Madara ahah putain que c'est pas crédible, et ce con qui rencontre Black Zetsu et se dit "Ah bah ouais c'est la volonté incarnée quoi, NORMAL)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. juin 19, 2014 12:22 pm

Pilaf a écrit :(L'histoire de Madara ahah putain que c'est pas crédible, et ce con qui rencontre Black Zetsu et se dit "Ah bah ouais c'est la volonté incarnée quoi, NORMAL)
Absolument

Le mec le rencontre devant son cercueil puis dit à Obito "c'est ma volonté :)" pour ensuite s'étonner que ce dernier le trahisse dans le chapitre d'il y a deux semaines.

D'ailleurs Madara avait dit clairement qu'il avait obtenu le rinnengan AVANT de mourrir.
Là on nous dit clairement qu'il l'a eu BIEN APRES (car le rinnengan ne s'est réveillé que lorsqu'il a fait des expérience façon orochimaru pour greffer de la viande de hashirama sur son corps)
Image

Répondre