[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Naruto : Chap 606 - Trash battle

Message par Psykoli »

Sasuke demande
"bon Naruto on fait quoi maintenant ?"

c'est pas la preuve que Sasuke est complètement dépassé là ?

Comment on peut passer de rivaux qui se promettent même de s'entretuer (promesse devant Zetsu et Tobi avec Sakura blessée) à un Sasuke qui n'attend plus que les ordres de Naruto ?
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Comment ? En s'appelant Kishimoto. Le mec qui retcon plus vite que son ombre xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

http://www.mangareader.net/naruto/645

Si vous voulez faire une quete pour tuer kishimoto, faites moi signe <3
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

EH BIEN
Monsieur Kishimoto s'est enfin rappelé qu'il avait utilisé la fusion des yeux kyubi et hermit....
c'est pas comme si on avait parlé QUE de ca sur ce forum...
C'est juste qu'on pensait que ce crétin avait fini par mettre cette idée à la poubelle (comme pleins d'autres choses)

bref résumé du chapitre
- obito la sent mal puisqu'il passe (ENFIN) au tsukuyomi infini (alors qu'il aurait pu le faire dès le départ...)
- sasuke qui troll Naruto
- Sasuke qui se sent une merde face à Naruto (c'est pas arrivé depuis le début de l'arc des 5 du sons...)
- Kyubi qui la joue Kyubi-kun (si je devais utiliser l'expression de Rock Lee dans sa série officielle)
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Jse pas... je suis peut etre vieux jeu.. mais j ai du mal avec le concept d insulter quelqu un comme ca, quelqu un qui a eu du succes qui plus est, aussi facilement parce qu on a le cul pose derriere son pc. Je ne vois pas ce qui a pu faire croire qu il avait oublié son idee
Au moins ce n est pas un power up sorti de nulle part
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Jahnin a écrit : j ai du mal avec le concept d insulter quelqu un comme ca, quelqu un qui a eu du succes qui plus est,
Pourquoi tu parles au passé ?:)
KISHI N'A PLUS DE SUCCES ?XD

MON DIEU venant de toi jahnin le pur défenseur de Naruto sur ce forum, ça me fait encore plus de peine pour kishi.

(ah et puis moi au moins je suis honnête, parceque je sais pas si t'as remarqué ça fait plusieurs pages d'affilé qu'on passe notre temps à se poser la question si Kishi est lucide dans sa tête ces derniers temps...)
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Et Kishimoto il est honnête lui ? Nan parce que faire passer naruto pour plus con qu'il ne l'est afin de justifier que pendant presque 20 tomes l'auteur à eu une amnésie je trouve ce procédé très discutable.
Ah et pis aussi venir nous greffer Sasuké en sidekick ( inutile en plus) c'est juste parce qu'il sait plus quoi en foutre de ce perso... en fait de tout les protagonnistes de l'histoire.
Pis je repose cette question à laquelle personne n'a de réponses, même pas l'auteur. Cette guerre c'est Tobi qui la voulait. Pourtant ce qui est marrant c'est que Kabuto n'était pas dans son plan. Il comptait se mettre à dos à lui seul ( enfin avec Zetsu je sers à surtout expliquer l'improbable) tout le monde ninja... ? Sans kabuto et l'Edo Tensei elle aurait toutner court la guerre. Bref rien que ceci prouve que l'auteur improvise à la semaine et une fois de temps en temps nous ressort un vieux truc pour faire style.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'avoue que les 10 000 zetsu guerriers ont servi à rien.
Et vous savez le pire ? Ils ont été boostés par Kabuto.
ça veut dire que sans Kabuto la guerre n'aura pas tourné court : elle aurait duré 5 min plutôt.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Euh ou pas. Vous voyez Obito galérer pour le moment ?
Le seul truc c'est qu'il n'aurait pas pu attraper de parcelle du Kyuubi donc du coup il n'aurait pas pu faire le démon à 10 queues, il aurait effectivement perdu la guerre donc. Mais certainement pas parce que ses troupes se serait fait décimer.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Psykoli a écrit :
Jahnin a écrit : j ai du mal avec le concept d insulter quelqu un comme ca, quelqu un qui a eu du succes qui plus est,
Pourquoi tu parles au passé ?:)
KISHI N'A PLUS DE SUCCES ?XD

MON DIEU venant de toi jahnin le pur défenseur de Naruto sur ce forum, ça me fait encore plus de peine pour kishi.

(ah et puis moi au moins je suis honnête, parceque je sais pas si t'as remarqué ça fait plusieurs pages d'affilé qu'on passe notre temps à se poser la question si Kishi est lucide dans sa tête ces derniers temps...)
Roh tu joue sur le mots là... Il en a toujours du succès, son manga est adapté dans plein de pays différents, et je ne crois pas qu'ily est des problèmes de ventes.

Par contre le succès auprès de la fan base c'est différent, il est beaucoup critiqué.

Qu'on soit déçu que Naruto n'ait pas été exploité au max de son potentiel, je comprrends largment. Manquer de respect au créateur de tout ça pour autant, je trouve que c'est trop. Le gars à inventé tout ça, fait une histoire et des persos interessants, je ne pense pas qu'il y ai lieu de lieu traiter de crétin. TOgashi subissait le même genre d'insultes sur la fin de Hxh, et pourtant les derniers chap étaient géniaux.

Encore une fois je suis peut etre vieux jeu, mais le manque de respect facile, et le lynchage sur la place publique, j'ai ça en horreur.

JE ne suis pas un pur défenseur de Naruto, mais les critiques contre ce manga ont souvent tendance à partir dans ce genre de ton. C'est surtout ça que je déplore.

Après, pour le moment, tout est prévisible dans la guerre. donc si d'un coté ça manque de surprise, ça veut aussi dire que l'histoire a été un minimum planifiée.
Pffff....

Répondre