[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Naruto

Message par Zhatan »

La deuxième est ridicule, on dirait de la pétanque... mais dans l'ensemble ça le fait quand même. Ça va.
Madara c'est un peu Dieu quoi. Par contre le chakra des résurrections est illimité ou pas ?
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Hum maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on ne connaît pas les limites de l'Edo Tensei.
Quand Orochimaru l'a utilisé pour la 1ère fois, ses deux cadavres se sont fait avoir que peu de temps après, là la guerre continue depuis assez longtemps et les cadavres ne semblent pas souffrir d'un quelconque manque de chakra.

Peut être effectivement qu'ils n'en ont pas besoin car ils prennent le relais avec leur propre chakra.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai franchement du mal à discerner les vrais pouvoirs de Madara, ceux qu'il avait, et ux qui lui ont été "donné" par l'edo tensei e l'améliorant.
La il nous sort une palette de technique comme ça contre lesquelles personne semble capable de lutter, peut être même Shodai donc j'ai de gros doutes.
Ces pouvoirs rajoutés à la pelle ça embrouille vraiment trop le manga.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Nediam
Marin

Message par Nediam »

J'ai adore le chapitre, seul petit truc ...

l'avant dernière page, on voit une case avec Kyubi qui encourage Naruto (Go , Naruto ) (trad fr : Fonce, Naruto ), et bien cette case me gène.

J'ai l'impression que Kyubi en un chapitre c'est devenu le bon pote, je l'aurais + vu dans un don de Chakra a contre coeur avec une image du style : Gâche pas mon chakra petit con (ou un truc du style), qui collerait mieu à Kyubi qu'un encouragement de lycéenne.

Où est la fierté de Kyubi ?

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

C'est progressif.
On a vu au cours de plusieurs chapitres Kyubi être témoin des progrès de naruto. Je ne me souviens plus quel chapitre, mais il a un flashback et dis à naruto en gros que le ptit gamin est devenu un homme

Il reconnait sa force et préfère le suivre plutôt qu'être asservi par Madara. En gros je vois ça comme "vas Naruto,montre leur que celui que j'aide n'est pas n'importe qui "
Pffff....

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mais qu'est ce que fout Itachi >_<
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Tobi avait déclaré au cadavre de nagato qu'il était le 3eme sage.
Le deuxième a été madara. Il a surement manipuler son corps pour pouvoir utiliser les pouvoirs d'harashima et pouvoir obtenir le rinnegan. Je pense que ça l'a tué. L'amélioration de kabuto doit être le fait de pouvoir utiliser cette palette de pouvoirs sans "imploser" lol
(je précise que c'est une théorie)
Pffff....

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ce n'est pas parce que Kabuto dit: "le faux Madara" que Tobi est vraiment un faux Madara.
Après tout Kabuto n'a pas forcément toutes les infos et il suppose beaucoup de choses, souvent justes mais ce n'est pas obligatoirement toujours le cas.
Par exemple, si après le combat contre Shirahama, le Madara blessé s'était séparé en deux, comment Kabuto pourrait le savoir?

Et faut arrêter avec Obito, 1: partie droite du corps et visage complètement écrasée. 2: Comment une personne du même âge que Kakashi et Gaï aurait pu combattre le 4ème hokage? Même son apparence ne correspondait pas (taille, stature). 3: Raison pour agir comme le fait Tobi?

Mais bon, si ça se trouve, nous allons découvrir qu'il s'agit d'un Uchuwa encore inconnu (de nous public) contemporain du 3ème hokage.
Purée! 10 ans!

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Plus le temps avance plus j'ai l'impression que c'est le frère de Madara. L'intuition. :D

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mornip a écrit :Plus le temps avance plus j'ai l'impression que c'est le frère de Madara. L'intuition. :D
Yep c'est aussi ma théorie.
Bon après on pourrait aussi se demander pourquoi son propre frère ne suivrait pas son plan.
Luffy

Répondre