[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mad_Dog
Capitaine

Re: Naruto

Message par Mad_Dog »

Purée, je viens de voir le dernier chapitre.

Ils étaient VRAIMENT OBLIGÉS, de dire qu'au fond, la maman de Gaara, bah, oui, elle aimait son fils, tout ça c'était des cracks ?

Je déteste lorsque ce manga veut être émouvant, il réussit juste à être cucul.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ben surtout qu'on le savait depuis longtemps que le sable de Gaara était plus béni par sa mère que par shuukaku (je sais plus quand mais cela a été clairement dit) donc à mon avis c'est juste un rappel pour ceux qui n'ont pas lu Naruto il y a 20 ou 40 tomes...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

C'est dans le flash back sur gaara au tome 15, sauf qu'une fois sa tentative d'assassinat échoué, yachiru (l'oncle de gaara) dit qu'en réalité sa mère ne l'a jamais aimé. Mais là on apprend que tout ça c'était juste une feinte pour rendre fou de rage gaara et le tester...
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

C'est vrai que dans le style "ca sert à rien mais je le fais quand même" la révélation sur le passé de Gaara se pose la. Je comprends que Kishimoto veuille utiliser ses grosses ficelles à deux centimes en nous refourguant le coup du parallèle Gaara/Naruto qui sont aimés par leurs mômans et qui ont la confiance de leurs pères, le problème c'est que c'est totalement inutile d'un point de vue narratif.

Autant le fait que Naruto rencontre ses parents et apprenne qu'il était un enfant désiré et aimé fait sens puisque cela lui a permit d'effacer ses doutes et son manque de confiance en soi, et par la même de contrôler le chakra du Kyuubi, autant le personnage de Gaara n'avait pas besoin d'un quelconque développement. Il n'y a aucun conflit à résoudre dans l'histoire de Gaara, il a déja réussi à surmonter son passé tragique pour devenir un leader aimé et respecté ainsi qu'un homme sain et raisonnable.

Tout ca c'est du remplissage pour ne pas conclure le manga trop tôt. De la bouse en fait.

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

JFL a écrit :C'est vrai que dans le style "ca sert à rien mais je le fais quand même" la révélation sur le passé de Gaara se pose la. Je comprends que Kishimoto veuille utiliser ses grosses ficelles à deux centimes en nous refourguant le coup du parallèle Gaara/Naruto qui sont aimés par leurs mômans et qui ont la confiance de leurs pères, le problème c'est que c'est totalement inutile d'un point de vue narratif.

Autant le fait que Naruto rencontre ses parents et apprenne qu'il était un enfant désiré et aimé fait sens puisque cela lui a permit d'effacer ses doutes et son manque de confiance en soi, et par la même de contrôler le chakra du Kyuubi, autant le personnage de Gaara n'avait pas besoin d'un quelconque développement. Il n'y a aucun conflit à résoudre dans l'histoire de Gaara, il a déja réussi à surmonter son passé tragique pour devenir un leader aimé et respecté ainsi qu'un homme sain et raisonnable.

Tout ca c'est du remplissage pour ne pas conclure le manga trop tôt. De la bouse en fait.
J'adore !

@spike69 : Meilleur tome c'est vite dit...
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

spoil du prochaine chapitre
(c'est pas moi qui a fait la traduction en français hein)

Itachi et Nagato marchent
Gaara et son père parlent
Le visage de Gaara est en pleure
Il pleure car il a été aimé
Son père "entre en Nirvana"
Naruto et Bee rencontre Itachi et Nagato

+

Le 2eme Mizukage est un bon gars
Il utilise le Yin et le l'invocation de Palourde (lol)
Onoki vs Mu
Onoki se fait dominer
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Woaw ! Ce chapitre "NARUTO VS ITACHI !!!" était aussi intense qu'on pouvait l'espérer !!!!
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ouais Naruto VS Itachi alors que les deux ne se rencontrent qu'à la dernière page XD
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

'Tain le truc avec Gaara c'était vraiment du bon gros remplissage.

Chapitre pour rien on va dire.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

JFL a écrit :Autant le fait que Naruto rencontre ses parents et apprenne qu'il était un enfant désiré et aimé fait sens puisque cela lui a permit d'effacer ses doutes et son manque de confiance en soi, et par la même de contrôler le chakra du Kyuubi, autant le personnage de Gaara n'avait pas besoin d'un quelconque développement. Il n'y a aucun conflit à résoudre dans l'histoire de Gaara, il a déja réussi à surmonter son passé tragique pour devenir un leader aimé et respecté ainsi qu'un homme sain et raisonnable.
Ouais, voilà, on avait pas besoin de ça, EN PLUS.

Et là, on nous sort les flashbacks et les violons cette semaine, avec une pleine page sur Gaara qui pleure. Ho pitié les mecs, quoi ! On va être obligé de nous dire que TOUS les personnages sont en fait des gentils garçons qui étaient aimés par leur famille mais auquel on a fait croire qu'en fait c'était pas vrai ? (Il serait capable de nous faire le même coup à la fin du manga avec Sasuke.)

Bon, et l'intro avec "ça y est, le combat final a commencé" : Ouais, si tu veux. Moi j'ai l'impression que ça fait 3 ans que c'est le combat final.
Kwev a écrit :Woaw ! Ce chapitre "NARUTO VS ITACHI !!!" était aussi intense qu'on pouvait l'espérer !!!!
Heeeeiiiiin ?
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Répondre