[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mandrill
Capitaine

Re: Naruto

Message par Mandrill »

Jahnin a écrit :En gros tout ce que j'ai écris c'est dans le vent ?

Ou tu nous fait juste don de ton illustre avis sans prendre la peine de lire ce qui était écrit avant ? Histoire de ?

bref..
T'inquiètes pas, il ne lit personne, le prends pas pour toi^^. Il donne juste sa "critique" acerbe et s'en va vers d'autres contrées chaque semaine.

Je pense néanmoins comme pour lui pour la vitesse d'exposition de la mise en place des acteurs de la guerre. Pour les morts, même si certains ne sont pas vraiment justifié(Asuma, il est peut-être fort mais quand même pas tant que ça) dans l'ensemble ça va. Par contre s'il devait utiliser les morts, ma question est: Pourquoi ne pas prendre que des morts et très peu de Zetsus? La technique est trop longues à mettre en place peut-être et Kabuto s'est fait une petite sélection. Ou Kishi ne voulait pas se casser le cul à créer des nouveaux persos?
Après, le problème, c'est que l'on sent vraiment trop venir les combats préférentiels d'à peu près tout nos protagonistes et ça, je ne sais pas comment on peut appeler ça autrement que du fan-service. Alors que tout les autres se battront contre des Zetsus d'un intérêt vraiment moindre donc.

En tout cas, Kishimoto s'engage sur une pente raide, espérons qu'il ne se casse pas la gueule. En fait il faudrait qu'il ai déjà prévu tout ces combats et leur déroulement à l'avance pour ne pas se précipité ou s'attardé sur certains(enfin c'est peut-être ça son plan aussi, de faire des combats très courts pour les personnages les moins cotés et offrir aux meilleurs personnages(pour les Japs j'entends) des combats longs voire très longs avec plein de rebondissements(ironie inside?)).

Et pour finir, je vais voir ce que donne le prochain chapitre mais en tout cas, dès le premier coup du premier combat, j'arrête Naruto pour au moins un an(si j'y arrive, je l'ai déjà fait donc ça devrait aller). Une guerre en hebdomadiare, c'est pas très agréable, surtout avec la façon dont Kishi met en scène ses combats(avec 7 cases qui pourrait en prendre 2 par exemple).

PS: Ca va faire plaisir du Kimimaro quand même! et oui, le fan-service a tout de même ses bons côtés :p
Image

divinityeyes
Moussaillon

Message par divinityeyes »

Re tout le monde je sais que je suis vache sur ça et pour info je lis tout vos post c est juste qu il y a eu pas mal de poste ( ça date d'il y a un moment ) mais personne ne me repondait alors j'ai décidé de jouer à l'aveugle et là enfin on fait attention a ce que je poste :(. bref sympa....

Sinon je suis d accord avec le dernier poste je pense assez pareil meme si j ai pas employé les meme expressions !!!

ceb je suis hais par tous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
DIVINITY EYES LE FILM SORTIE FIN DECEMBRE 2009

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Beh, je ne suis pas d'accord sur certains points soulevés : tous les personnages crées me semblent utiles et pas necessairement par leur puissance, je m'explique, déjà Haku et Zabuza ne sont pas des pitres et j'aimerais replacer dans le contexte que Haku mode fleur bleu qu'il était, aurait pu tuer 10 fois nos petits ninjas avant que le renard sorte de sa tannière, mode téléguidé ce sera une tout autre histoire, Zabuza a tenu tête à Kakashi et s'est laissé envahir par un doute en premier combat et en deuxième il a été aveuglé par sa pretendu haine, on voit bien à la fin que cette arme/outil qui prétendait être avait un coeur, par conséquent même topo. D'autre part, les personnages n'ont pas été choisi par Kabuto (qui je le rappelle sans jouer dans Yugi Ho est le maître des cartes... plus sérieusement il était le maître espion du Serpent Blanc et avait la lubies de collecter énormément d'infos, donc je ne suis surpris de ses choix judicieux) au hasard, loin de là, chacun des personnages ont une histoire avec nos shinobi, par conséquent, en plus de leur aptitude combative, plus ou moins élévés, ils sont également un facteur destabilisant : Dan face à Tsunade, Sandaime Kazekage face à sa projéniture (les trois bien entendu) le papa de Neji etc

Bref ça va être guerre des nerfs aussi éprouvantes psychologiquement que physiquement, la seule peur que j'ai, c'est que kishi nous gâche tout, car le postulat de départ est ma foi, interessant... ^^

divinityeyes > non tu n'es haïs par personne, mais le fait que ta prose sans ponctuation et ton orthographe, a pu en décourager plus d'un par le passé (on va dire que cette époque est révolue) et ton travers de multiplié les émoticônes ne joue pas non plus trop pour toi... Même si la forme ne transcende pas le fond, je confesse que par ces affres du forumer un tantinet Kikolol, ne jouant pas en ta faveur donc, on fait que, pour ma part, je lisais tes postes en diagonales. Je suppose que si tu veillais à tout cela et que tu répondais en fonction de ce qui a déjà été inscrits, tu te fonderais d'avantage dans la masses des posteurs que nous somme et par conséquent nous prêtrions d'avantage d'intérêt à tes avis... Cela ne demeure qu'un conseil et l'impression qu'il m'en vient, necessairement personnel et du coup possiblement subjectif ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Je suis de l'avis de Bloodrose pour ce qui est des personnages ... si on remplace Zabuza/Haku ou même le fiancé de Tsunade ça serait encore pire, on aurait des persos peut-être plus fort maisça restera des personnages lambda crée pour le moment, déja qu'on a des nouvelles têtes du coté allié ...

Surtout que la guerre sert pour kishi a remontrer un peu les autres teams, Lee-Ino-Shikamaru-... and Co . Donc des adversaires connus n'est pas une chose dérangeante surtout qu'on connait les capacités des ninjas on aura plus la période "découverte des habilités de l'autre", ça serait du combat cash avec des souvenirs et tout le tralala.

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Mandrill a écrit :
PS: Ca va faire plaisir du Kimimaro quand même! et oui, le fan-service a tout de même ses bons côtés :p
Je suis bien d'accord avec toi ! Kimi était un des perso que je préférait , une classe hallucinante !
Reste à voir ce que Kishi va faire, et comment il va gérer cette guerre...mais sincérement, je met pas trop d'espoir là-dedans.
Le fan service est tellement prévisible qu'il en diminue l'effet...

Et puis la technique du Edo tensei à l'air vraiment cheaté ! Plutôt pratique pour Tobi l'aide du binoclar, il se retrouve avec un soutient du feu de dzeuss ( ^^ ) !!!
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Absences étranges parmi les zombies : Orochimaru et surtout Jiraiya.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

L'âme d'oro est enfermée dans l'épée du Susanoo d'Itachi, donc pas mort.

Jiraya est mort mais son corps s'est enfoncé dans le lac du village de pain, donc kabuto n'a peut être pas pu obtenir ce qu'il lui fallait (tous les autres étaient enterrés quelque part. Après ceci dit, il peut très bien apparaître par la suite, dans un cliffanger dramatique (je parle de jiraya)

(ok mandrill je note lol ;) )
>> DIvinity : je suis complètement d'accord avec bloodrose, mets y la forme ça ira beaucoup mieux
Pffff....

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Jahnin a écrit :Dan était candidat au titre d'hokage, il devait être costaud,
Surement qu'il était costaud, mais je suis pas sur que le fait qu'il voulait devenir Hokage soit une preuve...après tout presque tout le monde sort à un moment ou un autre : "devenir hokage, c'est mon rêve" >_>
Image

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Monkey D a écrit :
Jahnin a écrit :Dan était candidat au titre d'hokage, il devait être costaud,
Surement qu'il était costaud, mais je suis pas sur que le fait qu'il voulait devenir Hokage soit une preuve...après tout presque tout le monde sort à un moment ou un autre : "devenir hokage, c'est mon rêve" >_>

Oui mais si l'auteur introduit ce détail, c'est justement pour nous permettre de jauger Dan, et pas qu'on pense " Attend, Dan en faite c'est un kikookevin".
À mon avis, il doit envoyer la ganzou >_<"
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

De la même façon que le petit frère, genin de son état, de Tsunade (son nom m'échappe... Haïko ou quelque chose dans le genre, bref je m'égare) voulait être Hokage, ne faisait pas de lui quelqu'un de puissant ou même potentiellement... d'autant plus qu'il est mort dans ce qui m'apparaît une simple embuscade, donc je rejoins Monkey D, dans le fait que ce ne soit pas un gage de force et qualité pour obtenir ce titre, cette volontée, Konohamaru l'avait alors qu'il n'était qu'un bambin et sans l'apparition de Naruto dans sa vie, il n'aurait pas été capable de faire des "merveilles"... même Kiba le dit dans le dernier chapitre et même si c'est pas une buse, non plus, c'est pas la crème des crèmes...

Après rien n'empêche qu'il soit puissant, néanmoins c'est pas ce facteur qui selon moi, doit le décreter ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Répondre