[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Naruto

Message par Psykoli » mar. oct. 05, 2010 1:15 pm

Oui bon le 1er hokage n'est pas en vie : le truc de Tobi c'est une expérience comme Yamato tout simplement...
Sinon la guerre semble proche...
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » mar. oct. 05, 2010 1:45 pm

Water is dripping... A cave?

Kabutomaru: This is amazing
Madara: But there is also a risk. In order to create something like this, I had to use the chakra from within Mazou, and I want to preserve that as much as possible. The further away the revival of the Juubi is, that just means I need to delay my plan further.
Kabutomaru: How many are there here?
Madara: Roughly 100,000. (They are all white Zetsus, all standing upright)

Tsuchikage: I will go (as reinforcements)!!
Gaara stops him
Tsuchikage cannot do anything since his back is always hurting
Gaara says that it'll be faster if he travels via his sand.

Kabutomaru: Well, you all just take your time
He boards one of Deidara's birds, Deidara is beside him.

Right before the big battle. Kabuto draws near seeking power!!
The end.
It appears they are heading to where Bee and Naruto are. Deidara hasn't spoken yet.
Pffff....

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. oct. 05, 2010 8:05 pm

Un jour peut être que l'auteur arrêtera de sortir tout et n'importe quoi à partir de ce combat dans la Vallée de la fin.
On dirait juste qu'il adapte au jour le jour ce qui c'est serait passé la bas.
On est passé de Hashimara grand vainqueur à Hashimara qui croit qu'il a vaincu, mais enfait il a laissé l'autre en vie, et a même donné de ses cellules.
C'est bon un jour faudrait arrêter le trip greffes/clones, les persos se restreignent peu a peu a être des copies de quelques chose, et ca joue vraiment sur leur charisme.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tenosuke
Moussaillon

Message par Tenosuke » mar. oct. 05, 2010 8:16 pm

Pilaf a écrit : On est passé de Hashimara grand vainqueur à Hashimara qui croit qu'il a vaincu, mais enfait il a laissé l'autre en vie, et a même donné de ses cellules.
C'est bon un jour faudrait arrêter le trip greffes/clones, les persos se restreignent peu a peu a être des copies de quelques chose, et ca joue vraiment sur leur charisme.
Faut lire avant de gueuler, ce n'est manifestement qu'un clone avec les cellules du premier, c'est d'autant plus le cas que le premier refait surface grâce au Jutsu d'Oro donc son âme est bel et bien en train de rôtir pour l'éternité avec le dieu de la mort (lui et son frere se font absorber par cette technique)

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mer. oct. 06, 2010 5:04 am

100 000 Zetsu ou comment repomper sur les 100 000 guerriers de metal de Dragon Ball...
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mer. oct. 06, 2010 5:49 am

Moi ça m'a fait penser à Hell Boy 2, je me souvenais pas de cette partie dans Dragon ball ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » mer. oct. 06, 2010 8:46 am

BLOODROSE a écrit :Moi ça m'a fait penser à Hell Boy 2, je me souvenais pas de cette partie dans Dragon ball ^^
Normal, c'est un OAV, le 7 si je ne me trompe. Dans le 6, Cooler, le frère de Freezer veut tuer Sangoku mais il échoue et meurt soit disant projetter dans le soleil. mais dans le 7, on découvre qu'il a été sauver par une puce électronique qui au fil du temps est devenue une véritable planète à force d'absorber plein de robot. Les 2 ayant plus ou moins fusionner, il peuvent créer plein de réplique de Cooler en cyborg d'où les 100 000 guerriers de métal.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mer. oct. 06, 2010 9:09 am

Ahhhh je comprend mieux, j'ai pas vu l'anim plus qu'un autre et avait clairement fait l'impasse après le super Namek et Broly (que j'avais trouvé bien médiocre, n'en déplaise aux amateurs ^^)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » mer. oct. 06, 2010 10:28 am

Browly, moi m'a bien plus hormis le fait qu'à la fin, Sangoku se débarasse de lui d'un seul malheureux petit coups de poing. Browly démontre une net puissance vis à vis de tous en massacrant alors qu'il se batte tous en même temps contre lui. A la fin du combat, alors qu'ils ont perdu beaucoups d'énergie, ils s'unissent en donnant leur pouvoir restant à Sangoku et par miracle, il est 10 fois plus fort que Browly, c'est du n'importe quoi. Mais en règle général, dans les OAV de DBZ, la fin est toujours la même et c'est vraiment baclé, ça fait style, merde, ça fait déjà une heure, faut qu'on boucle l'histoire, "pan t'es mort". Le retour de Browly est mieux exploité à ce niveau là à la fin puisque il faut les kaméhamé de Sangoku, Sangihan et Sangoten simultanément pour le vaincre.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

JFL
Commandant

Message par JFL » mer. oct. 06, 2010 3:29 pm

100 000 Zetsus contre 600 milliards de papiers explosifs kicé le plu for???

Bon sinon content de voir Gaara revenir, curieux de voir les nouvelles capacités de Naruto, et assez atterré de voir le niveau auquel ce manga est descendu.

Répondre