[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
maxi D. luffy
Moussaillon

Message par maxi D. luffy »

petite idée comme sa : et si la dernière technique de nagato était justement pour extraire kyuubi du corps de naruto ? ( un truc du genre : << se pouvoir pourrait tuer trop d'innocent et ainsi empêcher la paix dans le monde >> ) en + je pense pas que naruto serait contre, il me semble plutôt d'avis à enlever ce pouvoir si il en avait l'occasion ....

SkullWarrior
Matelot

Message par SkullWarrior »

Non, Naruto a pour objectif de rentré en harmonie avec le démon qu'il abrite.

JFL
Commandant

Message par JFL »

psykoli a écrit :pour complèter JFL (je pense qu'il serait d'accord là dessus aussi) : Naruto a en plus déjà des "yeux mystiques" : les yeux Kyubi mélangés au Sennin mode (les yeux en croix qu'on a vu l'espace d'un moment contre pain)
Voila.

Contrôle du chakra de Kyuubi ajouté à l'énergie naturelle pour obtenir un chakra encore plus puissant et apprentissage du jutsu de Minato lui permettant de se battre contre Madara, voila l'avenir de Naruto. Pas compliqué pourtant.
(tiens d'ailleurs je me demande comment ça rendrait en anime s'achant que les yeux kyubi et les yeux crapauds sont de deux couleurs différentes...)
Bah rouge Kyuubi + jaune sage mode = orange.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Je l'avais déjà dit pour les yeux. :booh:

Mais je me pose une autre question sur la suite du manga moi... Et maintenant ? On fait une pausinette dans les ruines de Konoha ? Et on fait quoi aussi ? A part l'équipe à la poursuite de Kabuto, y a pas grand chose à faire de la part de Konoha. On va ravoir une période "Méchant" je pense, ou plutôt Sasuke. C'est comme ça depuis un moment de toute façon. 30 Chap Naruto, 30 Chap Sasuke, 30 Chap Naruto, 30 Chap Sasuke, etc..
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Kwev a écrit :Et maintenant ? On fait une pausinette dans les ruines de Konoha ?
Image

désolé plus fort que moi :lol:

Ben écoute oui tu as résumé ce qui reste de "méchants"
-kabuto qui rôde dans la nature tel Mr Jeckyl
-la bande à Sasuke qui veulent détruire du Konoha
-et Madara qui doit bien s'exciter avec son Akatsuki à 3 membres (sur les 10 d'origine)

sans parler du Raikage qui prépare sa vengeance pour le "meurtre" de son frère
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Plus je pense à Kabuto, et plus je me dit que le personnage va passer à la trapper vite fait...

Enfin bref, on peut être sûr d'avoir notre "cher" Sasuke prochainement^^

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

etienne46 a écrit :Plus je pense à Kabuto, et plus je me dit que le personnage va passer à la trapper vite fait...

Enfin bref, on peut être sûr d'avoir notre "cher" Sasuke prochainement^^
La majorité du forum pense surtout que ce sera lui le boss de fin du manga (application du théorème en shounen qui veut qu'un personnage qui fait son insignifiant aura toujours une place de mastodonte plus tard : c'est à dire minimum un boss de grosse envergure)
- vérifié avec One Piece : Barbe Noire (et encore ce n'est que le début on ne sait encore RIEN de ce qu'il nous réserve)
- avec Bleach : Aizen (et dans l'autre camp avec le père de Ichigo)
- avec Eyeshield 21 : les Hakushu dinosaurs qu'on nous demandait de surveiller dès les premiers volumes. J'aimerai même ajouter un certain mec dans ce dernier manga mais je risque de spoiler pour ceux qui ne viennent jamais sur le topic spoil de eyeshield)

Mais évidemment il y a toujours une chance qu'on se plante tous et que Kabuto ne serve à rien en fait (vu que Kishi est si irrégulier dans ses exploits)
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Euh.... Dans ce cas je fais pas parti de la majorité. Je pense que ce sera "lui" le boss de fin mais juste parce qu'Orochimaru est l'ennemi juré de Naruto. Et Kabtuo n'a jamais été montré comme insignifiant. Il serait insignifiant, ils lui courraient même pas après.
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Kwev a écrit :Euh.... Dans ce cas je fais pas parti de la majorité. Je pense que ce sera "lui" le boss de fin mais juste parce qu'Orochimaru est l'ennemi juré de Naruto.
Orochimaru ETAIT l'ennemi juré de Naruto parceque Sasuke logeait chez lui à la bonne au lieu du pieux du héro. Maintenant que Sasuke a rompu avec Orochimaru, Naruto n'en a plus rien à battre de lui.
Admets le : depuis que Sasuke est parti, combien de fois Naruto fait référence à Orochimaru : 0.

quant à orochimaru : son objectif c'est pas la conquête du monde comme l'akatsuki, c'est de maitriser l'immortalité et toutes les techniques ninjutsu, maintenant qu'il a perdu Sasuke qui était THE hôte qu'il devait à tout prix posséder, quelle menace veut tu qu'il soit pour Konoha...

L'attaque de Konoha ? il en avait rien à foutre de ce village : son but c'était tuer Sarutobi, et il a réussi.

euh tout çà pour dire : pourquoi tu m'inclues ororchimaru dans tes raisons de croire que Kabuto sera le boss de fin ?

Perso si je devais faire référence à Orochimaru ce serait plus comme allié

Quant à Kabuto jamais montré comme insignifiant : il a perdu tout ses matchs (Naruto, Tsunade, Naruto Kubi) et le mec ne dévoillent rien de ses vraies raisons.
bref il a tout pour "avoir l'air" insignifiant
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

:choc:

Mais tu dis n'imp... :choc:

Naruto a lâché l'affaire pourquoi ? Parce qu'il le croit mort (et qu'il a autre chose à foutre pour le moment). Mais tu crois que parce que Sasuke s'est fait la malle, il en veut plus à Orochimaru de tout ce qu'il a fait ? Et il nourrit lui aussi un certain intérêt pour Kyuubi en plus de ça. Et il en veut toujours à Konoha, il veut raser la ville lui. Il en veut autant à l'institution que représente le village qu'à Sarutobi. Il voulait tuer Sarutobi parce que c'était son maitre et surtout le big patron du village. Une fois vaincue, le village était à sa merci (enfin c'est ce qu'il pensait). Et un type qui ne recherche que l'immortalité, on n'a rien à lui reprocher ? Même quand il tue des milliers de personnes pour ses expériences, qu'il kidnappe des milliers d'autres pour les enfermer au fond de ses grottes et les faire s'entre-tuer ?

Si Orochimaru était vraiment mort, on aurait put dire "c'est fini", mais qu'on nous laisse voir qu'une partie de lui vie à travers Kabuto et essaye même de prendre le contrôle de son corps, ça sera certainement pas pour réapparaitre deux secondes et mourir comme une merde. Il redeviendra certainement un big méchant d'un big arc. Il reviendra même encore plus puissant en s'appropriant les techniques et le corps de Kabuto qui est un ninja relativement performant. Compétences qu'il associera aux siennes.

J'extrapole un peu loin mon idée, mais dire que Kabuto et Orochimaru sont insignifiant et ne sont plus une menace ni des méchants.... <_<

[EDIT] Hin, t'as édité. Mais tu dis toujours n'imp (un peu moins quand même). Kabuto a toujours été présenté comme plus puissant que Kakashi, comme un génie du genre qu'on ne voit qu'une fois dans une vie, et encore. C'est le bras droit d'Orochimaru et même Orochimaru le craint. Donc non, Kabuto n'est pas faible et insignifiant.
Mes prédictions :

Répondre