[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

qwaaaaaaaaaaaah ?
KNAN CHWAAAAAAN ne fait pas çà :love:
non sérieusement vous vous rendez compte de ce que vous dites ?XD Dans tous les cas le père est un cadavre ambulant lol
Image

Tenosuke
Moussaillon

Message par Tenosuke »

Momo a écrit : Classement :

ImageImage
Il y'a erreur là dedans, c'est pas un classement récent, ça reprend juste tous les classements déjà fait, c'est pour ça qu'il y'a pas Deidara dans le podium alors qu'il était troisieme du dernier parce que sa troisieme place peut pas lutter contre les personnages présent depuis le début et qui bouffent des voix sur quatre sondages .
C'est aussi pour cette raison qu'il y'a pas ou peu de personnage introduit dans la deuxième saison .

C'est aussi pour cette raison que tu te retrouve avec un Kakashi avec 50 milles votants, c'est juste l'ensemble des voix de tous les sondages d'où la bonne place de Kakashi, il était très en forme dans les premiers sondages .

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

oué... Quelle que soit la méthode du classement, Sasuke est pas premier donc cela me va^^

D'ailleurs merci Momo ^^ :merci:

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Momo a écrit :Plus ou moins pareil. J'suis pas fan des émos, mais Ulquiorra a beau avoir une gueule type émo, j'refuse de l'cataloguer dans l'même panier qu'un Sasuke ou autres émo-kids.
Le pierrot lunaire sous stéroïdes est une bonne comparaison XD

Pour en revenir au chapitre, hmmm j'dois avouer que j'suis moins perplexe que lors du spoil. Le p'tit blabla entre le père d'Ino et Naruto colle bien au caractère de Naruto qui cherche à trouver des solutions à sa manière (id est la narutisation des méchants :p).

Par contre là où j'suis perplexe c'est le mini flash back du père de Shikamaru. Le blabla de Shikamaru à son père sur le fait qu'il dise que Naruto donne envie de marcher à ses côtés... j'ai trouvé l'truc maladroit.

Donc dans l'ensemble je dirais que j'suis curieux de voir la suite et ce que va donner la discute entre Nagato et Naruto.

Et à la fin de la discute, Nagato sera narutisé. Puis derrière lui, apparaitra par surprise Zetsu "ainsi tu nous trahit; Madara a eu raison de me demander de te surveiller". Et hop Zetsu tue Nagato ¬_¬
On aurait alors Konan en mode Inoue "Nagato-kun?! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun! Nagato-kun!!!!!!!!!!!!"

Et hop, on sera débarrassé de Konan comme ça.
Elle va partir enterrer Nagato et le corps de Yahiko dans son village et rester là bas à veiller sur leur tombe. On aura aussi une p'tite image du ventre de Konan pour montrer qu'elle est enceinte et porte deux enfants : l'un est issu de la semence du vrais corps de Nagato, l'autre c'est Pain via le corps de Yahiko qui en sera le padre ¬_¬

(je rigole comme un porc si Kishi nous sort un truc du genre :p)

'fin plaisanteries mises à part, comme j'ai dis, le chapitre passe mieux qu'avec juste les spoils et j'suis curieux de voir le chapitre prochain.
Ouais bah , qu'il nous sorte pas une Konan en mode Inoue ni une Konan enceinte , ça serait affreusement décevant -_-'. J'veux qu'il bute Sasuke ou qu'il lui fasse changer de caractère . Il m'soule ce garçon girouette -_-'
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Pour ceux qui en ont encore quelque chose à carrer:
The conversation between Naruto and Nagato~
From nagato's wheelchair, black rods are flung at Naruto
Naruto is hit in the stomach...

Thereupon, Naruto is shown by Nagato the death of Jiraiya and Kakashi's possible death

Nagato: I'm trying to manipulate Naruto so we can return, but I cannot control him
The black rods are overtaken

Konan: What is this kid, being able to repel Nagato's chakra from this distance ><

Naruto: It's great what one can do when facing an enemy (this sentence was a bit confusing and difficult to translate.)
Naruto's eyes greadually turn Frog + Kyuubi

Naruto: I won't forgive you guys! I want to kill you right now!

He performs a special* attack on Nagato!
However, he suddenly stops just before Nagato

Naruto: I don't understand you guys at all. Why did you get so hateful?
Tell me!

So Nagato starts to talk

My pain is twofold. First both my parents were murdered

From here, we go into a flashback to Nagato's past

At the height of the Great War, my family was late fleeing and so we hid in our house
Then two ninja entered the house

They might have been looking for food or something~

Nagato's parent's made sure Nagato was hidden
Then together, they performed a special* attack on the ninja

The ninja's shout "Enemies!" and kill Nagato's parents in an instant
There is still one more here
The ninja were looking for food
They look at the corpses "Hey, these people were just civillians"
Murdering ninja: What were civillians doing in the middle of a battle... sorry boy

At that moment, lightning strikes outside - At the moment it lights the room, NAgato sees Konoha headbands
Nagato UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A

That is when the Rinnegan was activated

The End

*The word used here is 特攻, meaning "special attack". However, I'm not sure if this is actually what is meant. I wouldn't expect seeing anything "special."

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

fallait bien qu'on ait le passé de Pain par Pain lui même et non simplement de Jiraiya
c'est pour faire genre "c'est méchant au passé difficile" et donc faire pleurer les émo quand Naruto le trucidera
un peu comme zabuza
Image

SkullWarrior
Matelot

Message par SkullWarrior »

Zabuza, un émo ?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

je clarifie : zabuza fait pleurer les émos
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

J'te rassure, c'était clair. :urg:

Sinon c'est un peu bidon l'histoire du "Nagato a vu le bandeau de Konoha, depuis il hait Konoha !!!!" mais ça l'empêche pas de se battre pour le monde idéal auquel il croit, but qu'il a hérité de Jiraya... un ninja de Konoha. Pour l'instant, je trouve ça bancale. M'enfin, attendons de voir déjà ça, puis de voir la suite.

JFL
Commandant

Message par JFL »

C'est que la première partie, après il va nous expliquer ce qui s'est passé avec son copain rouquin et pourquoi il ressemble à Stephen Hawking sur un Metagross maintenant.

Ca a intéret a être hardcore, parce que vu ce que d'autres personnages comme Naruto, Gaara ou Haku on subit sans pour autant se prendre pour des dieux voulant apporter la paix au monde en atomisant des millions d'innocents va falloir que Kishimoto nous sorte une raison crédible au pétage de plombs de Nagato.

Répondre