[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
SamKage
Matelot

Message par SamKage » sam. nov. 10, 2007 12:04 pm

Le fait que le Rasengan soit utilisé ne me gêne vraiment pas, la rapidité et le volume de ce Rasenan n'est en rien comparable à ce que Naruto sait faire, sans compter le RasenShuriken. Ca a du nécessiter un volume de Chakra incroyable, et ça a permis d'attaquer en un instant, la boule touche l'ennemi en un instant. Vraiment épaté.

Maintenant le Rinnegan ne possède pas une vue à la Byakugan, c'est déjà ça, et ça permet d'avoir un combat stratégique à notre plus grand plaisir. De toute manière, Pain ne semble jamais en difficulté, il défend, et n'a été surpris qu'une fois par l'attaque du crapaud. Je sens que ce combat va finir sur une "technique" hors-norme de la part de Pain pour prouver sa supériorité sur Jiraiya.

Hitsugaya
Marin

Message par Hitsugaya » dim. nov. 11, 2007 2:40 pm

Je me demande quand même comment il a fait pour le Rinnegan sur les deux personnes qu'il a invoqué, ce sont deux gars qui proviennent de la chambre où il a changé de corps? Comme le premier Pein qu'on a vu?
A ce moment là ça se comprend de la part de Kishimoto, en effet si la force de Pein repose dans les 6 corps qu'on a vu, il y a des chances que ce derniers sera réellement vaincu lorsque les 6 corps seront tués. Donc pour vaincre Pein il faudrait réduire sa force de frappe en tuant certains des corps.

Donc si Jiraya en affronte trois à la fois, on peut être sur qu'il va au moins en éliminer deux, ne serait-ce que ceux qui ont été invoqué. Je parierai sur une action où il passe à deux doigts de se faire le troisième, mais finalement échoue et y perds la vie ou au moins sa force ( plus probablement sa vie ). Ainsi son combat n'aurait pas été inutile car aurait permis d'éliminer deux des corps de Pein, puis Naruto ou autres devront s'occuper de ceux restants.

En tout cas c'est vrai que pour l'instant Pein ne s'est pas réellement retrouvé en difficulté, mais bon vu son niveau..Grâce aux trois corps il supprimes les angles morts, plutôt pratique. Le prochain chap verra surement une victoire de Jiraya en réponse à ce chap
l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lache
[url=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/7207/namirobincopieuk8zk6.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/1608/burtonhitsuwf9ad7.jpg[/img][/url]
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside

onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi » dim. nov. 11, 2007 4:24 pm

Comme pour Ace, si Jiraya meurt, sa me ferais bien bien chier...

J'en ai marre de voir Naruto perdre son sang froid, a la limite, sa vas etre sasuké le plus calme...
Celui qui est motivé par la haine c'est plutôt naruto, il fait que ça...

Aller, ça vas faire quoi cette fois ci?? La meme chose que pour shikamaru et son sensei?
Les shémas répétitif sa me gave...
Si Jiraya meurt, déception... je veux bien qu'il perde, mais le faire mourir, j'aimerais pas.
Il a qu'a faire mourir itachi dans deux chapitres pendant qu'il y est.
L'homme qui a deviné que Kinemon parlait en pétant.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. nov. 11, 2007 8:48 pm

onizuka< tu comprends pas
sasuke c'est pas un calme, il se la pète c'est tout
mais quand il est en face de son frère il montre sa vraie personnalité

bon c'est aussi le manga qui veut çà : les fans adorent les calmes et puissants comme sasuke et les fonceurs débiles comme Naruto
l'originalité de Naruto : le manga exploite bien la metrosexualité des deux personnages

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. nov. 12, 2007 7:01 pm

psykoli a écrit :
bon c'est aussi le manga qui veut çà : les fans adorent les calmes et puissants comme sasuke et les fonceurs débiles comme Naruto
C'est clair ! Mais là c'est peut être un peu trop poussé même pour ceux qui aiment. Les deux n'ont pas assez de charisme pour ça !

brogy le geant
Moussaillon

Message par brogy le geant » mar. nov. 13, 2007 1:31 pm

Moi j'pense plutot que c'est leur role d'apparaitre ainsi dans la serie, meme si les fans aimes ce genre de personnages il ne reste pas indifferents pour les puristes

TONY.B
Matelot

Message par TONY.B » mar. nov. 13, 2007 3:21 pm

Moi je dit que sa fais parti des clicher qu’on se tape souvent comme le mec a lunette qui prend toujours les même pose pas rigolo.
Ou la fille ou le mec timide pour rien tu lui parle il / elle se planque derrière un cailloux.
Je parle meme pas du satanique ou pseudo gotique et emo a 2 balle sa reste sympas mine de rien
more faya pourt tout moun qui pas qua mache doite

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » ven. nov. 16, 2007 5:04 pm

[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. nov. 16, 2007 8:13 pm

ça traîne en longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ce combat...
bref chapitre dont on aurait pu se passer...

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn » ven. nov. 16, 2007 9:25 pm

Un de mes premiers manga , je l'aimé tellement . . .
En vérité Naruto ç'est devenu merdique !
Mais bon , en tome les combat sont bien mais quand on suit par chapitres
ça devient soulant .

Répondre