[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bah deja raijin et autre et mizuki, c'est filler donc ne pas prendre en compte...
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Non mais les frere rajin, c'est les fillers hein. Ca n'existe pas. C'est pas naruto. Faut s'arreter au comat à sasuke si tu veux evaluer le "developpement" du personage de la bonne manière.

Edit : Doublé par monkey D

Kimimaro était quand même relativement costaud. et surtout insensible au coups. Gaara aurait perdu sans cette mort inoppinée
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

oui les fillers ne sont pas à prendre en compte car ils ont TOUS la même fin :
-naruto se fait niker au début (ses kagebunshin ne sont que de l'amateurisme)
-à la fin, naruto finit par le rasengan

et je parle même pas des films...

d'ailleurs je viens de remarquer un truc : le prochain film de naruto (le premier de Next Gen remettra en scène Naruto, Sakura et Lee : serait ce le trio gagnant ? car ce trio a déjà été utilisé pour le le 3ème film old gen (à rappeller que le premier était le trio kakashi, puis un mélange pour le second avec gaara et cie puis skikamaru)
de plus je ne vois ce qu'ils trouvent à lee : niveau combat il assure mais niveau dialogue pour le reste du film c'est une merde lol

WORG
Moussaillon

Message par WORG »

Pourquoi ? Tu comptes sur le heros pour les combats du film ? Faut bien faire appel a des professionnels pour combler le manque :D

Heiji-sama

Message par Heiji-sama »

イタチは影分身。ナルトとグダグダ話してます。
Itachi est un clone. Il parle avec Naruto
内容は特になし。
Rien de special.
場面変わってツナデとエロ仙人
On change de scene, Tsunade et Jiraiya
暁のリーダーの居場所は雨隠れの里にいるらしい
Il semble que le village d'origine du leader de l'akatsuki soit le village de la pluie
雨隠れの里は内戦が続いて里が2分されてるらしいです。
La guerre civile dans le village de la pluie continue (pas sur de la trad)
また場面代わり最後のページ見開きでサスケとイタチが再開して来週へ
Nouveau changement de scene, Sur la derniere page (qui est double) c'est les retrouvailles entre Sasuke et Itachi.
Image

Gol D. Roger
Sergent

Message par Gol D. Roger »

ohohoh Kishi m'a bluffé sur ce coup la, jamais j'aurais pu penser que les 2 bonommes se rencontreraient si tot, c'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant reste a voir ce que sa va donner.

bon meme si le spoil est tres court je me demande a quoi peut servir le fait de parler de la ville d'origine du pseudo chef de l'aka.

Je me demande bien de quoi vont parler Jiraya et tsunade ; et les infos qu'itachi va donner a naruto

de bonnes choses en perspectives
http://psgpassion.free.fr/ Soutenez la passion du Psg

luffy64
Marin

Message par luffy64 »

Gol D. Roger a écrit :ohohoh Kishi m'a bluffé sur ce coup la, jamais j'aurais pu penser que les 2 bonommes se rencontreraient si tot, c'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant reste a voir ce que sa va donner.

bon meme si le spoil est tres court je me demande a quoi peut servir le fait de parler de la ville d'origine du pseudo chef de l'aka.

Je me demande bien de quoi vont parler Jiraya et tsunade ; et les infos qu'itachi va donner a naruto

Moi je reste perplexe, le Itachi face à Naruto était un clone, pour pas un autre clone pour aller voir Sasuke, je ne vois pas Kisame. On verra bien.
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

y a même pas à se poser la question
sasuke perdra ou ne finira pas le combat : je vois mal kishi faire deux Sasuke fight l'une après l'autre (et même si sasuke récupère vite, je ne crois pas qu'il a récupéré à 100% de son combat contre deidara)

et rappelez vous une chose : la fin du manga arrivera avec la fin du combat itachi/sasuke

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

...ça on n'en sait rien et d'ailleurs j'espère que ce ne sera pas le cas.
D'ailleurs, j'aimerais qu'ils se fightent...qu'un des deux voir les deux crèvent et qu'on passe à autre chose parce que bon marre des uchihas et de leur mixomatose.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

luffy64 a écrit :
Gol D. Roger a écrit :ohohoh Kishi m'a bluffé sur ce coup la, jamais j'aurais pu penser que les 2 bonommes se rencontreraient si tot, c'est pas plus mal d'ailleurs, maintenant reste a voir ce que sa va donner.

Moi je reste perplexe, le Itachi face à Naruto était un clone, pour pas un autre clone pour aller voir Sasuke, je ne vois pas Kisame. On verra bien.
Il y a une "ombre" qui pourrait etre kisame, derriere itachi
Pffff....

Répondre