[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
onSy
Moussaillon

Message par onSy » sam. févr. 17, 2007 9:31 pm

Joli le cerf !

J'aurais bien voulu voir des techniques de Sai, je les trouve finalement assez original. C'est dommage aussi pour une toute petite histoire de Kazuku et Hidan. Mais en même temps, aucun des personnages présents n'avaient un quelconque rapport avec eux comme ce fut le cas avec Sasori et la grand-mère.

Joli le cerf ! (un nouveau perso jouable en perspective dans Naruto 5 ?)
Un jour viendra où je signerais des orthographes.

Jeff
Matelot

Message par Jeff » sam. févr. 17, 2007 10:41 pm

Third_Eye a écrit :Peut-être verra-t-on l'aka essayer de recruter des gens comme des jounins talentueux de chaque village?...et peut-être à Konoha.
Si chaque nouvelle generation est plus forte que la precedente, en recrutant Konohamaru, l Aktatsuki devrait concquerir le monde sans avoir besoin des Bijuus et des Jinchuurikis...

Sinon, je trouve que la reputation de l Akatsuki ne colle pas avec les evenements des derniers chapitres...
Deux de leurs membres (et il ne sont que 9) se font tues (ou applatir) par deux jeunes ninjas de Konoha qui ne sont pas mauvais mais pas les plus forts non plus...
Et c est cense etre une organisation plutot forte mais ils sont pas foutus de communiquer entre eux pour appeler des renforts, surtout que Zetsu est toujours là où il faut sauf quand un de ses collegue de l Akatsuki se fait tuer...
Je veux bien que ca fasse avancer l histoire, mais...

JFL
Commandant

Message par JFL » dim. févr. 18, 2007 8:33 am

Naruto et Shika pas les plus forts? Naruto est une brute, et Shika quand il s'y met vraiment, qu'il a du temps pour préparer une stratégie et l'avantage du terrain il est pas loin d'être intouchable à mon avis.

Justement l'un des thèmes de cet arc c'était la prise de pouvoir de la nouvelle génération. Il est donc logique que l'Akatsuki se fasse démonter par des petits jeunes. Et puis faut pas oublier que Kakuzu il s'y sont mis à 5 en tout, dont deux des plus forts jonins du village.

D'ailleurs logiquement la vieille devrait prochainement promouvoir Naruto et Shikamaru au rang de jonins.

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe » dim. févr. 18, 2007 12:12 pm

Maintenant que j'y pense ^^
Naruto est encore un Genin , sa serais cool qu'on le voit faire l'exam chuunin ^^

Sinon hs :

Le premier épisode naruto en anime ^^
Franchement il est pas si mal que ça , j'ai vraiment aimé l'animation ^^
Par contre , les délires genre les mots de passe ect... =_="...
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » dim. févr. 18, 2007 1:02 pm

La musique de la partie 2 de Naruto en anime est sublime. L'intro en jetait à mort - animation géniale, excellente ambiance - mais j'ai pas compris l'utilité d'un tel flash forward. Le reste de ce long épisode était trop lent. C'était quoi? Un chapitre manga pour 1h? Me souviens plus exactement...

La fin du dernier arc manga par contre, n'importe quoi... Pourquoi Kakashi achève Kakuzu? Ils auraient pu le capturer et l'interroger. Et puis Shikamaru et Naruto qui à eux seuls se font deux Akatsuki, ça enlève grandement la prestance du groupe en question. En plus, faire venir toute l'équipe de Naruto en renfort, alors que seul Naruto se bat, c'est pas top. Kishimoto aurait pu faire briller Chouji et Ino pour le même résultat. Au lieu de ça, les deux ont été totalement inutiles, alors que Naruto se pointe et nique l'ennemi d'un coup. En plus, même pas un chti flashback sur Kakuzu ou Hidan. On sait même pas pourquoi Hidan est immortel.

Jeff
Matelot

Message par Jeff » dim. févr. 18, 2007 2:24 pm

JFL a écrit :Naruto et Shika pas les plus forts? Naruto est une brute, et Shika quand il s'y met vraiment, qu'il a du temps pour préparer une stratégie et l'avantage du terrain il est pas loin d'être intouchable à mon avis.

Justement l'un des thèmes de cet arc c'était la prise de pouvoir de la nouvelle génération. Il est donc logique que l'Akatsuki se fasse démonter par des petits jeunes. Et puis faut pas oublier que Kakuzu il s'y sont mis à 5 en tout, dont deux des plus forts jonins du village.

D'ailleurs logiquement la vieille devrait prochainement promouvoir Naruto et Shikamaru au rang de jonins.
Je parlais de puissance en terme de reputation. Shikimaru et Naruto sont reputes pour etre potentiellement puissants mais ils ne sont pas encore les elements les plus puissants de Konoha contre l Aktastuki...
Quelque chose cloche quand on voit un Chuunin et un Genin de Konoha qui ecrasent 2 membres de l Akatsuki qui est censé rassembler des ninjas surpuissants.
Sasori a participe aux meurtres de 3 Kazekages (le 3e, le 4e et Gaara), Kazuku a combattu le 1er Hokage de Konoha, Hidan a tue le 2e ninja du pays des nuages (Yugito), Itachi a aneanti le clan Uchiha...

Bref, quand des ninjas de cette envergure se font tuer (meme si on en est pas sur) si rapidement par 2 jeunes ninjas, quelque chose cloche. Ce qui me derange le plus, c est surtout le bas niveau du combat entre Kazuku et Naruto et pourtant, l un a combattu un Kokage et l autre reve de l etre).
Et pourtant, ce double combat Shikimaru/Naruto Vs. Hidan/Kazuku est cense etre d un tres bon niveau...

Je fais une liste des techniques vues pendant 2 combats, le premier est une reference à mon avis et est celui vu dans le Tome 29 entre Gai/Neiji,Tenten,Rock Lee Vs. Kisame (sa copie):
-Prison aqueuse, clone aqueux, Rafale de Konha, Paume du Hakke, Raz de Maree, bombes de Tenten, liberation des barrieres de Gai, Paon matinal... soit 8 techniques pour 37 pages.
Et maitenant, celui du combat Naruto/Shikimaru Vs. Kazuku/Hidan:
- Kagemane Shuriken, KageYose, lancé de cigarette^^ pour Shikimaru, Futon Rasengan, Rasenshuriken pour Naruto, Kazuku a fait plein de techniques d element contre Kakashi mais aucune contre Naruto, quant à Hidan il a fait son n-ième technique de sacrifice... soit 6 techniques pour 130 pages (et j ai pris le soin de ne pas compter les pages où Kakashi/Yamato/Ino/Chougi/Saï/Sakura interviennent...)

Apres, Chouji, Ino, Yamato et Kakashi ont fait des techniques mais je veux parler du double combat Naruto/Shikimaru Vs. Hidan/Kazuku, c est pour cela que je ne les enumere pas...

Je remarque donc que Kazuku a ete tres passif face à Naruto puisqu il n a pas executer ses techniques, alors que contre Kakashi il etait tres actif. On a vu une seule technique de la part de Hidan et cela depuis sa 1ere apparition. Naruto est cense avoir beaucoup change ou evolue mais sa strategie est toujours la meme: diversion+Rasengan ou Rasenshuriken, et pourtant meme Saï s etait bien moque de Naruto au chapitre 288 en voyant cette strategie...

Sinon, il est a noter que pour passer Chuunin ou Jounin, il faut passer un examen, donc je ne sais pas si Tsunade a des pouvoirs qui lui permettent de faire cela, mais c est vrai que ce serait sympa de voir Naruto passer au moins Chuunin...Surtout qu il le merite puisqu il avait tout de meme gagner son combat contre Neiji...

Ps pour Psycoli: je sais que le fait que Naruto ait battu Neiji ne fait pas de lui un Chuunin puisque c est un test d intelligence et de sagesse etc, mais je voulais dire qu il avait en tous cas le niveau de puissance suffiant pour passer Chuunin. Et de toute maniere, avec la reserve de Chakra et les profs dont Naruto dispose, il ne peut pas rester Genin bien longtemps. Par contre, je ne suis pas d accord avec toi, objectivement, si Naruto n a pas reussi le test de Chuunin avec sa strategie, je ne vois pas pourquoi il passerait Chuunin maintenant puisque sa strategie n a pas evolue. Seul le niveau de son attaque finale change (Rasengan=> Odama Rasengan==> Rasen Shuriken) mais sa maniere d opere est la meme depuis le tome 12...
Dernière modification par Jeff le dim. févr. 18, 2007 2:54 pm, modifié 4 fois.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » dim. févr. 18, 2007 2:35 pm

Que Shikamaru passe Jounin...ok c'est légitime mais Naruto non. Il doit d'abord passé par Chuunin quand même.
Et on a bien vu lors de l'examin Chuunin que les qualités requises sont celles d'un meneur d'équipe et naruto malgré sa puissance n'a pas cette qualité tactique pour l'instant.

Le pire c'est que je sens que kishi va nous faire le coup de "naruto le gars qui sera passé de genin à hokage directement" :urg:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. févr. 18, 2007 2:38 pm

NON justement là où vous avez pas pigé c'est que passé à chunin ou jounin n'a rien à voir avec la force mais la sagesse. C'est pourquoi l'exemple avec neji est inutile...

La preuve :
-Kankuro est jounin et pourant s'est fait démonté par sasori (normal me direz vous mais quand même...)
-Sakura a tué sasori, pourtant elle est pas devenue jounin pour autant

par contre nous avons eu la preuve avec le combat kakuzu/naruto que ce dernier pouvait établir un minimum de stratégie après avoir foncé tête la première vers son adversaire (vous allez me dire "oui mais çà c'est un truc qu'il fait sans arrêt", et je vous répondrais "ben là pour une fois ça a payé XD"
en gros : si naruto passait l'exemen chunin là tout de suite et maintenant : il gagnerait le titre les doigts dans le pif

third : si on suit la logique de kishi : "les jeunes surpassent les vieux" donc si kakashi est devenu jounin à l'âge de naruto, laors ce dernier deviendra hokage avec 2.5 de plus : si çà c'est pas magnifique ^^ (c'est naze je dirais plutôt)

addams
Major

Message par addams » dim. févr. 18, 2007 2:56 pm

Si Naruto passe Jonin ça serait quand même assez peu logique je trouve aussi.

Il est assez baleze, certes, mais alors question leadership, intelligence, sagesse, gestion de ressource humaine et materielle c'est vraiment loin d'être ça.

Chuunin déja ça serait un bon debut. (un mini arc ?)
Dernière modification par addams le dim. févr. 18, 2007 2:58 pm, modifié 1 fois.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » dim. févr. 18, 2007 2:57 pm

C'est pas une logique foireuse..

LEs legendes reste des légendes, mais globalement le niveau monte. C'est le cas en foot ou en basket. Quand je regarde ce qu'on considérait comme des dunk "de malades" quand j'etais au lycée, et ce que des ptits gars meme pas en club sortent maintenant (360 rider et autres) je me rend compte que le niveau monte sans arret.

Et ça c'est le cas partout. Dans le sport et le reste. Enfin je sais pas si je suis clair mais ya une progression constante, c'est ça l'évolution. Sinon c'est la disparition.
Pffff....

Répondre