[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
gemo
Moussaillon

Message par gemo »

:urg: :urg:

mmmmmh Comment le dire....? Marre de 4 ou 5 rabajois sur ce topic. :pascontent:

Vous faites passer Naruto pour ce qu'il n'est pas , un manga debil dénué de sens, de logique dans ses combats...bref, je ne sais si c'est un jeu entre vous, si vous kiffez cracher votre venin sur kishimoto....
Vous racontez que des conneries...

un ex: l'opération de Lee était prévue depuis un moment deja quand il arrive face à Kimimaro. Hé quoi? c'est du fan service? ATTENDEZ attendez ! si Rock lee avait battu kimimaro, qu'auriez vous gueulé ? pfff " ca se peut pas, un genin peut pas battre un mec pratiquement plus fort qu'un Jounin, kishimoto il est con lui "..... Non, pour ma part et pour celle de tout vrai fan du manga, l'arc du son était mortel. Les démons font parti de la culture nippone. D'ailleurs, les ninja étaient assimilés à des démons.

Serieux, ca comence a me saouler. Je dit pas qu'il faut aimer Naruto, qu'il faut defendre tout le manga, non....mais si chaque semaine vous sortez des conneries, et rabaissez sans arret ce manga, bah NE LISEZ PLUS NARUTO.
C'est vrai non? les combats sont ininterressants ? Pas assez de dialogue ? trop de dialogue ? la plupart des personnages ne vous plaisent pas ? Trop de clichés ? Naruto il est pas assez fort pour vous ? Vous etes plus talentueux que Kishimoto ??? Hé bien passez votre chemin, vous ne perdrez ainsi pas votre temps à sortir vos médisances.Non..je le dis autrement : je dégage de ce forum et je vais sur un forum Naruto c'est mieux.

Enfin , pour les debiles qui ne le comprennent pas encore : vous ne pouvez pas dire " lui il est plus fort que lui, donc celui ci est forcement plus fort que lui, donc lui c'est le plus fort, donc celui la ne peut pas le battre....." On le voit bien dans Naruto, les rapports de force ne sont pas si linéaires. C'est comme dans le kung Fu ou le judo : il suffit de maitriser a la perfection une seule technique, meme la plus basique , pour avoir la possiblité de battre un grand maitre ( c'est un grand maitre qui me l'a dit ^^. )

Bref, pour les 5-6 gogoles de ce topics, pourquoi continuer a lire ? C'est pour vous rendre interressants ?
Pour que certains se disent " ouaaaah ils sont trop fort, trop beau ! ils critiquent naruto ! trop puissants. Honnetement j'en ai marre de vous lire sur ce topic,
, c'est certainement mon dernier message sur ce forum je me casse avec plaisir. :wink:
"pour la carotte, le Lapin représente le Mal "

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

gemo a écrit :
Vous faites passer Naruto pour ce qu'il n'est pas , un manga debil dénué de sens, de logique dans ses combats...bref, je ne sais si c'est un jeu entre vous, si vous kiffez cracher votre venin sur kishimoto....
Vous racontez que des conneries...
Avec des réactions comme ça c'est sûr qu'on va aimer de plus en plus Naruto.

Je me rééxplique : Naruto était bien et avait un potentiel ENORME pour devenir une très grosse pointure dans le monde du manga. Kishimoto l'a grandement dévalorisé avec du fan service et des idées pourries.
Non, pour ma part et pour celle de tout vrai fan du manga, l'arc du son était mortel.
Oui, c'est cela. C'était mortellement idiot. Emmener l'autre connard dans une bassine pour qu'il absôôôôrbe les Ténèèèèèèèbres en lui c'est déjà pas franchement génial. Mais si en plus tu rajoutes des monstres tout pourris qu'ont empêchés des ninjas infiniment supérieur à 5 pauvres nullités de se fighter entre Orochimaru et le 3ème, ca devient minable. Les vrais fans de manga cherchent l'originalité. Et c'est un minable petit :

-Je suis plus fort que toi gamin, je te le prouve avec ma technique secréte.
-Pff, n'importe quoi, je suis un gamin mais je vais te défoncer la gueule grâce à ma technique.
-Oh merde alors, il était plus puissant que prévu... Bon pas grave, utilisons le sceau de NIVEAU 1 ( s'il vous plaît notez bien le niveau 1 );
-Oh mon Dieu, il devient plus fort alors que j'étais déjà pas loin de ma limite. Qu'à cela ne tienne ! Je vais utiliser une technique interdite du clan Akimichi, Hyuga, Akamaru ou Chuck Norris, et je vais t'emmener dans l'Au-Delààààà.
-Raaah le petit con je m'en vais utiliser le sceau de niveau 2 ( qui bizarrement est aussi appellé : technique de la chirurgie esthétique ), et je vais lui envoyer mon attaque suprêêêême !
-Oh ben tiens j'étais à mes limites, j'avais plus de chakra, mais pas grave ! Je vais utiliser la technique interdite que mon Maître il m'a dit qu'elle était mortelle si je l'utilisais et que j'allais très normalement mourir.
-Yaaaaaah
-Yaaaaaaaaaaah
-Oh merde je suis mort, il m'a battu ce gros / aveugle / chien errant / Chuk Norris.
-Ahahha je l'ai battu, bon allez maintenant je vais mourir. Comment ?! Non, je ne meurs pas ? Calomnies, et ma technique alors ? Comment ça pas grave ? Bon d'accord, je vais me reposer en attendant les secours.

( et encore je viens de faire plus de dialogues que pendant le tome entier )

Tout ça répété 4 fois.

Ajoutez sur la fin du petit Lee, qui sort d'on ne sait où et ( Ô miracle il est redevenu capable de se battre. Il serait restés estropié à vie que ça aurait été merveilleusement bien amené, mais non je pourris mon scénario autant continuer ) qui se fait lamentablement défoncer alors qu'il était bourré. Se faisant sauver par quelqu'un qui voulait le tuer il y a pas 7 tomes mais qui a retrouvé la raison grâce à Naruto.

Mais le summum reste tout de même le folklorique, le merveilleux, le fantasque combat Sasuke Naruto. Je ne parlerais même pas la dessus tellement c'est évident que c'est pourri.
NE LISEZ PLUS NARUTO.
Je ne lis plus Naruto depuis au moins un an.
C'est vrai non?

Ouais.
les combats sont ininterressants ?

Oui.
la plupart des personnages ne vous plaisent pas ?
Si, si mais ils sont tellement mal utilisés que ça en devient navrant.
Vous etes plus talentueux que Kishimoto ???

N'allons pas jusque la, je suis admiratif devant sa capacité à détruire sa propre oeuvre.

Hé bien passez votre chemin, vous ne perdrez ainsi pas votre temps à sortir vos médisances.Non..je le dis autrement : je dégage de ce forum et je vais sur un forum Naruto c'est mieux.

Au revoir.
Enfin , pour les debiles qui ne le comprennent pas encore : vous ne pouvez pas dire " lui il est plus fort que lui, donc celui ci est forcement plus fort que lui, donc lui c'est le plus fort, donc celui la ne peut pas le battre....." On le voit bien dans Naruto, les rapports de force ne sont pas si linéaires.
Tu viens de mettre le doigt sur l'ancienne force de Naruto. Mais non, c'est plus comme ça. Du moins je trouve que les combats sont beaucoup moins intéressants qu'avant à ce qu'on m'en dit.
Bref, pour les 5-6 gogoles de ce topics, pourquoi continuer a lire ? C'est pour vous rendre interressants ?
Pour que certains se disent " ouaaaah ils sont trop fort, trop beau ! ils critiquent naruto ! trop puissants. Honnetement j'en ai marre de vous lire sur ce topic,
, c'est certainement mon dernier message sur ce forum je me casse avec plaisir. :wink:
See you later !

Ace D. Alchemy
Moussaillon

Message par Ace D. Alchemy »

Sinon c'est moi ou on dirait que Naruto a reussi à controler le rasengan dans une seule main ( tel Jiraya).
Car on dirait qu'on voit le futon rasengan se former dans une seule main.
"Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ?"
[url=http://imageshack.us][img]http://img102.imageshack.us/img102/3603/sanjiattackad5.gif[/img][/url]

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Par contre lord kiketsu, là je ne suis pas. Si tu ne lis plus le manga depuis un an, tu critique quoi alors?

Si ça c'est pas critiquer pour critiquer voilà koi.. C'est un peu comme celui qui critiquait harry potter dans le sujet qui lui est réservé, sans avoir jamais lu un tome. Moi je ne réponds plus à chaque fois, mais c'est vrai que c'est dommage de lire chaque semaine les meme memes critiques sur les memes memes choses et surtout postées par les meme personnes. Pourquoi?

Enfin je réagis plus trop mais bon c'est quelque chose d'agaçant. Pas spécialement parce que j'aime naruto mais que je deteste cette tendance à critiquer SYSTEMATIQUEMENT quelqu'un ou quelque chose, sans voir plus loin. Je comprends juste pas pourquoi.

Pour le chapitre, comme prévu, choji à son action, (unique action dirais je) et ino à fait la plante. Shika , trois possibilités, soit il est vraiment out de chakra et il est mort, soit il simule ou alors quelqu'un vient l'aider (ptetre un dessin de sai).

Kakashi ne me décoit pas, il a bien mené sa barque contre un duo surpuissant. Par contre je trouve pas mal que choji et ino n'est pas plus été efficaces que ça, tout simplement parce que le niveau du fight n'est pas le leur. Shika est au dessus, kakashi c'est kakashi, et la team 7 est composées entierement de futures légendes.

Mention spéciale à la double page, et la page couleur est bien marrante. Bioman style en efet, les sauveurs de la derniere minute (et oui avant de dire c'est ridicule, faut savoir reconnaitre un clin d'oeil)

Sinon on dirait qu'enfin, Naruto maitrise son rasengan à une main. Maintenant, qu'est ce qu'il a apprit d'autre dans son entrainnement?
Pffff....

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Jahnin a écrit : Enfin je réagis plus trop mais bon c'est quelque chose d'agaçant. Pas spécialement parce que j'aime naruto mais que je deteste cette tendance à critiquer SYSTEMATIQUEMENT quelqu'un ou quelque chose, sans voir plus loin. Je comprends juste pas pourquoi.
Voilaaa....Je pense que y-a rien d'autre a ajoutez.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Lord Kitetsu
Empereur

Jahnin a écrit :Par contre lord kiketsu, là je ne suis pas. Si tu ne lis plus le manga depuis un an, tu critique quoi alors?
Pour apporter un avis impartial ? Parce que j'ai envie que Naruto redevienne bien ? Parce qu'on m'en parle tout de même et que je suis de loin pour voir si ca redevient bien ?

J'avais encore de l'espoir pour Naruto, espoir qui s'amenuise de plus en plus avec le temps mais bon... Et puis lire des énormités comme quoi l'arc du son est bien... Faut pas abuser, même toi ca devrait te faire tilter.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Certes, mais ce n'est qu'un avis, chacun à le droit de se faire le sien.
Je n'insere pas cette partie dans les combats de "ninja", c'etait plutot ninja vs demons. On parlait d'orochimaru, le docteur frankestein de naruto, il est évident que ses plus proches subordonnés ont été des cobayes pour ses expériences. Donc ça passe pour moi (même si c'était un arc moyen - moins).

Par contre, pour moi on ne peut pas estimer s'exprimer objectivement (ou estimer etre impartial) sans avoir vu/lu/entendu quelque chose. Ca ne te parait bizarre de parler d'objectivité dans ce cas?
L'énormité pour moi est là.
Pffff....

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Bref, l'arc sound est du passé, qu'on aime ou qu'on chie dessus (abondamment comme moi).
Pour le chapitre de la semaine, je dirais juste que ça me lourde de voir que les rapports de force merdent encore...shika qui va éclater un membre de l'aka tout seul alors que Kakashi+Chôji+Ino n'auront quasi rien fait à Kakuzu... :urg:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Jahnin a écrit :
Par contre, pour moi on ne peut pas estimer s'exprimer objectivement (ou estimer etre impartial) sans avoir vu/lu/entendu quelque chose. Ca ne te parait bizarre de parler d'objectivité dans ce cas?
L'énormité pour moi est là.
J'ai lu l'arc Sound.

Oni
Moussaillon

Message par Oni »

Et bien, encore une fois, relis-le (parce que vla les conneries que t'as sortie -cf mon post-). Je vais passer sur le fait que tu ne lis plus le manga depuis un an parce que...mmm, voilà quoi. Se fier aux racontards et ne pas se forger son propre avis, c'est trés moyen selon moi.

Ce qui me fait assez halluciner, c'est que la plupart des arguments qu'emploient les détracteurs de Naruto sont infondés. Si ils se concentraient davantage sur les dialogues ou les personnages, ils verraient que ce qu'ils disent ne tient pas la route.

Et diable, qu'on se calme au niveau du vocabulaire employé (n'est-ce pas gemo).
Prince of Earth

Répondre