mmmmmh Comment le dire....? Marre de 4 ou 5 rabajois sur ce topic. :pascontent:
Vous faites passer Naruto pour ce qu'il n'est pas , un manga debil dénué de sens, de logique dans ses combats...bref, je ne sais si c'est un jeu entre vous, si vous kiffez cracher votre venin sur kishimoto....
Vous racontez que des conneries...
un ex: l'opération de Lee était prévue depuis un moment deja quand il arrive face à Kimimaro. Hé quoi? c'est du fan service? ATTENDEZ attendez ! si Rock lee avait battu kimimaro, qu'auriez vous gueulé ? pfff " ca se peut pas, un genin peut pas battre un mec pratiquement plus fort qu'un Jounin, kishimoto il est con lui "..... Non, pour ma part et pour celle de tout vrai fan du manga, l'arc du son était mortel. Les démons font parti de la culture nippone. D'ailleurs, les ninja étaient assimilés à des démons.
Serieux, ca comence a me saouler. Je dit pas qu'il faut aimer Naruto, qu'il faut defendre tout le manga, non....mais si chaque semaine vous sortez des conneries, et rabaissez sans arret ce manga, bah NE LISEZ PLUS NARUTO.
C'est vrai non? les combats sont ininterressants ? Pas assez de dialogue ? trop de dialogue ? la plupart des personnages ne vous plaisent pas ? Trop de clichés ? Naruto il est pas assez fort pour vous ? Vous etes plus talentueux que Kishimoto ??? Hé bien passez votre chemin, vous ne perdrez ainsi pas votre temps à sortir vos médisances.Non..je le dis autrement : je dégage de ce forum et je vais sur un forum Naruto c'est mieux.
Enfin , pour les debiles qui ne le comprennent pas encore : vous ne pouvez pas dire " lui il est plus fort que lui, donc celui ci est forcement plus fort que lui, donc lui c'est le plus fort, donc celui la ne peut pas le battre....." On le voit bien dans Naruto, les rapports de force ne sont pas si linéaires. C'est comme dans le kung Fu ou le judo : il suffit de maitriser a la perfection une seule technique, meme la plus basique , pour avoir la possiblité de battre un grand maitre ( c'est un grand maitre qui me l'a dit ^^. )
Bref, pour les 5-6 gogoles de ce topics, pourquoi continuer a lire ? C'est pour vous rendre interressants ?
Pour que certains se disent " ouaaaah ils sont trop fort, trop beau ! ils critiquent naruto ! trop puissants. Honnetement j'en ai marre de vous lire sur ce topic,
, c'est certainement mon dernier message sur ce forum je me casse avec plaisir.