[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Mwé j'aurais aussi préféré revoir lee, neiji ou la team Kurenai mais bon...
Par contre la page couleur me fait encore penser que naruto est toujours aussi ridicule dans son pyjama orange et noir :urg: ....putain vivement qu'il devienne chuunin et qu'il tope la veste verte traditionnelle :booh:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

addams
Major

Message par addams »

Bon ben Ino et son pote bouffeur de chips n'auront vraiment servit à rien alors.

Enfin le fight n'est pas fini, on ne sait jamais, mais avec l'arrivé de la team du renard....

En tout cas, avec tout ce beau monde (c'est que ça commence à faire pas mal de participants là ^^), ça risque de devenir un peu tendu pour les deux de l'Aka.

Vivement le chap !!

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Meme s'il devient chuunin, je doute fort qu'il va mettre le gilet.

Bref, les sales faces de retour ! Dommage j'aurai preferé d'autre mais bon... apres tout c'est Naruto l'heros non ?
L'entrainement etait en faite un flash back alors ? C'etait pas simultané ... ?

Okami
Moussaillon

Message par Okami »

Je pense que l'entrainement était quasi achevé quand Kakashi a rejoint Shika.
La durée du combat, a donc permis a l'équipe 7 de repartir de plus belle au se cours du Kakashi sensei!!!
C'est pas plus mal si on aboutit à la mort des deux membres de l'akatsuki.
http://gilles.teixeira.free.fr/banldp.gif

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

lol de chez lol, j'ai les cotes en feu. Vous avez vu l'image en couleur ? Les power rangers n'ont qu'à bien se tenir la new team 7 est reine en matière de ridicule ^^

Hum hum désolé j'ai pêté un fusible. Bon ben pour le coup Kishi vient de tuer un mythe : Kakashi n'a plus de classe et fait pitié. Regardez le derrière Naruto ans cie... Franchement je suis outré.

kakashi devient une merde et Shika lui devient classe et assure grave contre un shinobi classé S ( je le rappele à tout hasard hein). DU PUR GRAND N'IMPORTE NA OIK !! Monsieur Kishi vous êtes un AS !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gemo
Moussaillon

Message par gemo »

Ptin mais toi la, gégé ymachin, tu racontes vraiment que de la merde, t'y crois vraiment à tes conneries ...............??
Ou t'as vu que kakashi était dévalorisé dans ce combat ? t'es un ouf toi !! il a gérré un mec de l'Akatsuki...si shikamaru s'était occupé de Kazuku, il aurait rien pu faire le ptit shikamaru. Et c'est qd meme kakashi qui a pécho le sang, fumé un des coeurs, protégé ino et chouji....alors mec arrete de raconter des sornettes et réfléchi un peu. C'est quoi ton projet, faire l'interressant en crachant ton venin sur kishimoto ? :urg:
"pour la carotte, le Lapin représente le Mal "

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ouais et au final il est sauvé par qui ? Enfin qui s'interpose d'aprés la tof ?

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

gégé yokko est un raleur. Il le sait et il l'assume je pense comme il le peut.

Naruto, Yamato, Sai et Saukura (?) qui débarquent finalement.
Chouji et Ino vous êtes définitivement les maillons faibles, au revoir.

Sans blague, y en a encore qui pensent qu'ils ont servirent à quelques chose dans le combat ces deux là ? Il y a quelques semaines j'étais pessimiste au point d'en douter et de laisser Shika et Kakashi gérer la situation, mais de là à faire intervenir l'équipe 7 au complet... au moins il faudra le surnombre pour vaincre 2 membres l'Akastuki, c'est pas si mal et d'un côté le rapport de force est respecter.

Cela dit la dernière double page est magnifique, dur d'attendre 3 semaines.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

ah tiens c'est trois semaines pour Jump complet en fait ? Je pensais que seuls quelques mangakas méritants y avaient le droit ( bon je déconne là pour le "méritants" ^^) C'est vrai que trois semaines ça va être long.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Gouki a écrit :Chouji et Ino vous êtes définitivement les maillons faibles, au revoir.
Sans blague, y en a encore qui pensent qu'ils ont servirent à quelques chose dans le combat ces deux là ?
Ben ils auront servi à une seule chose....faire gaspiller 2 Chidori à Kakashi pour sauver leurs miches...en gros ils ont servi de plantes vertes moisies.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Répondre