[Spoil] Bleach
-
- Marin
Les HP ce sont les health power, si je me souviens bien donc des points de vies, c'est différent.(même si avec la transfo il y a plus de force)...
Je sens qu'on va ouvrir un post qui est le plus fort et combien il a en force, défense, attaque... :urg:
Heureusement qu'Oda n'a pas généralisé le système des Dorikis...
Je sens qu'on va ouvrir un post qui est le plus fort et combien il a en force, défense, attaque... :urg:
Heureusement qu'Oda n'a pas généralisé le système des Dorikis...
Non mais, c'est pas le sujet mais tu prends Abe, de l'Odyssée d'Abe, il ne peut pas frapper, il ne peut pas utiliser d'armes, le seul truc c'est de l'infiltration, mais les 3 fois où tu te transformes en skyrull, il détruit tout les ennemis qui sont à l'écran. <_<
La transformation pour devenir plus puissant, c'est pas inhérent aux mangas, encore moins à Dragon Ball. Donc Bleach n'a pas à rougir de ça. Et c'est pas comme si on venait de découvrir qu'en se transformant, les personnages de Bleach deviennent plus puissant.
("Heureusement qu'Oda n'a pas généralisé le système des Dorikis..."
Il a fait pire, il a fait les primes.)
La transformation pour devenir plus puissant, c'est pas inhérent aux mangas, encore moins à Dragon Ball. Donc Bleach n'a pas à rougir de ça. Et c'est pas comme si on venait de découvrir qu'en se transformant, les personnages de Bleach deviennent plus puissant.
("Heureusement qu'Oda n'a pas généralisé le système des Dorikis..."
Il a fait pire, il a fait les primes.)
-
- Marin
-
- Marin
Hummm on est un peu partout est nul part à la fois tu sais....spike69 a écrit :Je comprend plus rien...
On est bien sur le topic Bleach la non ?
Non oui on est sur le topic de Bleach mais tout le monde se met à sortir des références de tout les côtés pour comparer Bleach. D'ailleurs je savais pas que des gens(edit: ah ya que Kwew qui en a parlé) connaissait L'odyssée D'Abe, faut dire que ça remonte à loiinnn.
Plus sérieusement Pffff ça m'étonnerait pas de voir Yammy passer en zéro, j'ai sentis depuis l'arrivée à Las Noches (à quelques chapitres près) que Bleach partait en sucette et maintenant je le pense, C'est mon avis perso, certains aiment la tournure que prend les choses comme quand j'ai aimé dans Metal Gear Sol...ah eu pardon ^^
[img]http://img513.imageshack.us/img513/2748/classeescn9.jpg[/img]
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...
A parié ma signature avec Subtil. Prépare toi...