[Spoil] Bleach
- Sir Etienne
- Amiral
D'un côté, cela peut expliquer son "amitié" avec Ulquiorra^^
Bon, imaginons que Yammy et Ulquiorra est tout les deux atteint la "deuxième transformation", Ulqui l'aurait garder pour lui, alors que Yammy l'aurait dit ouvertement !!! Et donc, il devient le numéro 0.
Aprés, qu'est que sa veut dire numéro zéro ? Cela peut signifier "zéro" comme "nul" :urg:
Enfin bref, le coup du 10 qui devient 0 est cool, mais voilà, il aurait fallu un autre perso que Yammy...
Bon, imaginons que Yammy et Ulquiorra est tout les deux atteint la "deuxième transformation", Ulqui l'aurait garder pour lui, alors que Yammy l'aurait dit ouvertement !!! Et donc, il devient le numéro 0.
Aprés, qu'est que sa veut dire numéro zéro ? Cela peut signifier "zéro" comme "nul" :urg:
Enfin bref, le coup du 10 qui devient 0 est cool, mais voilà, il aurait fallu un autre perso que Yammy...
-
- Empereur
-
- Matelot
-
- Marin
Non, moi je trouve que ça fait Naruto, quand il devient en Renard.
Non, moi je trouve que ça fait One Piece, quand Luffy passe en Gear 2.
Non, moi je trouve que ça fait One Piece, quand Chopper change de forme.
Non, moi je trouve que ça fait Power Ranger, quand ils assemblent leurs robots.
Non, moi je trouve que ça fait Final Fantasy VIII, quand Ultimecia change de forme après le premier quart du combat.
Non, moi je trouve que ça fait Final Fantasy VIII, quand Ultimecia change de forme après le deuxième quart du combat.
Non, moi je trouve que ça fait Onimusha, quand Samanosuke devient le démon Ogre.
Non, moi je trouve que ça fait Abe, quand il se transforme en Skyrull.
Non, moi je ...
Tant de personne différente dans le monde, autant de références et d'exemples pour la chose un peu débile que tu viens d'évoquer.
Non, moi je trouve que ça fait One Piece, quand Luffy passe en Gear 2.
Non, moi je trouve que ça fait One Piece, quand Chopper change de forme.
Non, moi je trouve que ça fait Power Ranger, quand ils assemblent leurs robots.
Non, moi je trouve que ça fait Final Fantasy VIII, quand Ultimecia change de forme après le premier quart du combat.
Non, moi je trouve que ça fait Final Fantasy VIII, quand Ultimecia change de forme après le deuxième quart du combat.
Non, moi je trouve que ça fait Onimusha, quand Samanosuke devient le démon Ogre.
Non, moi je trouve que ça fait Abe, quand il se transforme en Skyrull.
Non, moi je ...
Tant de personne différente dans le monde, autant de références et d'exemples pour la chose un peu débile que tu viens d'évoquer.
-
- Marin