[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Matchoss
Lieutenant

Re: [Spoil] Bleach

Message par Matchoss » ven. janv. 15, 2016 11:59 am

Psykoli a écrit :On avait tous jubilé à la "mort" de Toushirou...

Mais ça c'était avant...

Car le revoilà... prêt à se farcir à lui tout seul un mec que Byakuya - 4 vizards réunis n'ont pas réussi à tuer....
Sans compter qu'il s'était fait fumé par un quincy de seconde zone comparé à ceux qui reste. Je sais pas comment Bleach arrive à me décevoir tooujours un peu plus alors que j'ai perdu la foi depuis des années.

Psykoli, dis-toi que cela peut te donner un espoir de revoir hallibel si des péquenauds décédés reviennent faire les badass.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. janv. 15, 2016 12:10 pm

Matchoss a écrit : Psykoli, dis-toi que cela peut te donner un espoir de revoir hallibel si des péquenauds décédés reviennent faire les badass.
Tu veux mourir de mes mains ou quoi ? :twisted

Je vois bien la chose suivante : Hallibel est une sœur cachée et déchue de la famille Yoruichi et c'est elle qui va assister Yoruchi dans le combat contre Mr.Death (vu que le petit frère s'est déjà fait éclaté ahah)

S'ils la libèrent un jour bien entendu...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 15, 2016 12:56 pm

Les vizards servent vraiment à rien d'ailleurs, c'est assez chaud. Enfin, ils servaient de "révélateur" pour la vraie nature d'Aizen mais en combat ils n'ont jamais rien gagné par leurs propres moyens.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. janv. 15, 2016 2:26 pm

Disons qu'à l'époque de la guerre contre Aizen, les vizard étaient clairement plus puissants qu'un capitaine de base vu qu'ils ont ce "boost" de puissance que possédait Ichigo.

Sauf que depuis l'éllipse (arc des fullbringers), tous les capitaines semblent s'être "entrainés" (je sais on dirait pas.....) et donc du coup semblent avoir rattrappé leur écart avec les vizards...

Sauf que depuis cet arc des quincies : aussi bien capitaines que vizards semblent merdiques face à eux.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 15, 2016 3:16 pm

Psykoli a écrit :Disons qu'à l'époque de la guerre contre Aizen, les vizard étaient clairement plus puissants qu'un capitaine de base vu qu'ils ont ce "boost" de puissance que possédait Ichigo.

Sauf que depuis l'éllipse (arc des fullbringers), tous les capitaines semblent s'être "entrainés" (je sais on dirait pas.....) et donc du coup semblent avoir rattrappé leur écart avec les vizards...

Sauf que depuis cet arc des quincies : aussi bien capitaines que vizards semblent merdiques face à eux.
Je m'attendais à ce qu'ils rétablissent un peu leur honneur, parce qu'Aizen s'est carrément amusé avec leur vie, il en a fait ses jouets. A la base les vizards ne vivaient que pour se venger, apatrides, mais finalement c'est devenu de simples losers réintroduits par Ichigo dans le milieu Shinigami.
Pour les rapports de force j'ai lâché. Les capitaines et vice capitaine dont Renji se sont apparemment entrainés pour vaincre Aizen,..résultat ils se font fumer par du Quincie au point qu'un péquenaud même pas dans la garde spéciale fume l'oeil du capitaine commandant et étripe Byakuya. Ice Captain se fait fumer, et là il arrive et se la pète alors que l'autre en face est de taille à avoir démonté la division zéro qui, elle même, doit démonter tout le gotei 13. Aucune logique donc, enfin si, Kubo logique.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. janv. 15, 2016 4:13 pm

Non le plus drôle c'est aussi Grimmjow qui prétend vouloir devenir "le roi du hueco mundo", qui a eu toute l'ellipse pour s'entrainer et qui, au final, s'est fait mettre KO en une attaque.
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » ven. janv. 15, 2016 4:54 pm

Non non non le plus drôle c'est que Kubo est toujours la liberté d'écrire.
.
.
.

:mrgreen

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. janv. 29, 2016 1:55 pm

OH PUTAIN....

MAIS OH PUTAIN...

MY GOD....

INCROYABLE...

Ishida a trahi le camps ennemi.

J'en reviens pas, THE TRUC que personne dans ce forum n'avait vu venir !!!
Quel génie ce Kubo !

Sans parler que B dit à Ishida qu'il sait tout à l'avance
pour que ensuite Ishida dise à Ichigo "avant que l'ennemi ne se rende compte de sa traitrise"

Donc Kubo arrive à se contredire tout seul !
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. janv. 29, 2016 3:05 pm

Même pas un semblant de combat Ichigo contre Ishida. Même s'il était évident qu'il était en mode infiltration, Kubo aurait au moins pu nous en faire un Vegeta qui veut se taper Goku à l'arc Boo.
Sinon, c'est pas complètement débile de faire un bras droit d'un type dont on sait à l'avance qu'il vous trahira? Je vois même pas en quoi ywaskcjhht avait besoin d'Ishida à la base vu qu'il a pas l'air d'arriver à la cheville d'un seul des sternritter.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. janv. 29, 2016 4:13 pm

Sans parler qu'on sait à l'avance que le plan d'Ishida sera un pétard mouillé puisque
de 1) B a déjà repéré les appareils de Ishida et en a même retiré quelque un il me semble
de 2) à supposer que B échoue, Yvach se chargera de faire échouer le plan
Image

Répondre