[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: Bleach 506 : Faut pas emmerder les vieux !

Message par Pilaf »

Très sympa ce retour des anciens d'Aizen.
Il y a notamment celle qui avait occupé la place de Grimmjaw, c'est du bon level.
Les autres sont bien moins forts mais qui sait, après tout c'est de la daube la plupart des membres du gotei 13.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

J'ai bien aimé le "pour quelqu'un de gentil et plein de compassion comme moi". Sinon pourquoi pas pour les arrancar, mais est-ce des espèces de zombies ou bien ont-il changé de camps ? Je pense que c'est plutôt des espèce de zombie, vu comment luppi c'était fait désintégré par Grimjow.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ce serait pas eux que Kurotsuchi a trouvé dans le placard du labo du arrankar appollo ?

on a jamais su ce quil y avait dedans.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

nouveau chapitre

Tiens je me rappelais plus que Hitsugaya avait été tué...
Faut dire aussi que je pensais que ce perso renaitrait par miracle exactement comme le frère à Rukia.

Comme quoi ce perso a du perdre en popularité au détriment de l'autre :D

Sinon je suis le seul à trouver complètement illogique que des sous arrankars, notamment le gay, tiennent tête à une sternritter sous sa forme volstanding alors que pas plus tard qu'une 20 aine de chapitre, elle t'explosait des capitaines au petit déjeuner ?

Je veux bien croire qu'ils ont été modifiés mais y a des limites là...
Même les lieutenants de Hallibel (qui étaient plus fortes selon mes souvenirs que ces 4 guignols) n'en menaient pas large...
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bon ben allons y encore tout seul...
Bleach 593
donc là Kubo se demande : "tiens la technique IZANAMI de Naruto est super cool donc pourquoi ne pas la mettre dans mon manga ?" et on a un clone :D
Image

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar »

Psykoli a écrit :nouveau chapitre

Tiens je me rappelais plus que Hitsugaya avait été tué...
Faut dire aussi que je pensais que ce perso renaitrait par miracle exactement comme le frère à Rukia.
T'inquiète tu va l'avoir ton miracle, je parierais ma collection de one pièce que l’expérience de Kurotsuchi vise à "ressusciter" les zombies.

Sinon no comment pour le reste, les quincys qui se prennent une taulé et qui...se battent entre eux? pourquoi? et à quoi sa sert de contrôler quelqu'un qui est déjà de ton coté?
bref...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Ok donc la drogue de kurotsuchi ne fait pas renaitre les morts mais rend les zombie à son service... bof...

ça fait drole que Rangiku soit morte... Elle qui a eu tellement de blagues dans l'anime.
Love et poings d'aciers : rien à carrer par contre.
Image

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Je ne comprend pas pourquoi l'éditeur ne recadre pas Kubo... Au lieu de focaliser sur l'intrigue principale dans laquelle on pourrait avoir pas mal de choses intéressantes (le palais royal, les fameux "potentiels" : Ichigo, Zaraki, Aizen, le rôle d'Ishida, etc...), on se retrouve a enchaîner combat sur combat dont on se fout complètement...

D'ailleurs au classement du weekly shonen jump, Bleach est bon dernier...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

spike69 a écrit :D'ailleurs au classement du weekly shonen jump, Bleach est bon dernier...
Même à la Japan Expo je vois de moins en moins de rigolos déguisés en capitaines : avant ça puluait...

Je me rappelle à l'époque du lycée (y a environ 11 ans en ce qui me concerne), Bleach était le top des mangas de l'époque.
Je crois que c'est ce qui arrive quand un manga ne sait pas évoluer : il se fait dépasser par les petits nouveaux.

Je sais pas moi... Toriko qui obtient un cross over avec Luffy et Dragon Ball, mais WTF la rapidité de popularité quoi.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Putain mais est ce qu'il y a déjà eu une putain de personne UTILE parmis les shinigamis.
J'en étais sur que Kubo allait rendre d'un coup impuissant tous les mecs censés être plus fort chacun que toute la Soul Society. Et hop, ils se transforment tous en boulets, ils vont se faire défoncer sans rien faire alors qu'on les a encore jamais vu se battre depuis qu'ils ont été présentés comme des Dieux.

Autant qu'ils balancent directement Ichigo, allez c'est bon on a compris personne ne peut rien sauf lui comme d'hab.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre