[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Bleach 506 : Faut pas emmerder les vieux !

Message par Psykoli »

Nouveau chapitre

Hitsugaya se fait rosser comme jamais

Et l'image du dernier coup est je crois la plus belle que j'ai vue depuis longtemps dans un Bleach :)

Sinon très crédible la lieutenant de Kyoraku capable de créer un kido bloquant carrément la puissance du numéro deux l'organisation...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Après je sais pas s'il a essayé très très fort non plus. Pour Hitsugaya c'est un peu chiant, quand même, du coup on est sûr qu'il ne pourra se démerder qu'avec son bankai. C'est relou. Et j'aimerais bien qu'il fasse fermer son clapet à "monsieurjesuisplusfortqueYama".
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Nouveau chapitre

OLA OLA OLA OLA OLA je suis pas d'accord là POUCE ! TRICHE ! CARTON ROUGE !

Je suis ok pour dire qu'un bankai hollowfié pourrait être poison pour un Quincy AVANT de le voler

mais là c'est n'importe quoi que le bankai soit infecté APRES le vol comme celui de histsugaya !
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Tu es un physicien possédant un doctorat en particules bleachienne j'imagine ? ^^
Bah je suppose que le bankai reste connecté à Hitsu (après tout il a bien son shikai), donc dans cette optique, il n'y a rien d'étonnant.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Mon problème à moi, si la trad mangareader/panda est bonne, c'est que Kisuke dis bien que la pillule est pour ceux qui ont encore leur Bankai, et là, comme un con, t'as Hitsugaya qui la prend et hop, magie, ça marche aussi...
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Pour ceux ayant un bankai, dans le sens pour ceux qui ont le niveau bankai quoi, donc y a aucun soucis, hitsu a ce niveau ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

nouveau chapitre : les choses sérieuses vont réellement commencer

tous les sternritter semblent passer en mode volstanding
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ils servent vraiment à rien enfait la division 0 à regarder les autres se faire massacrer alors qu'ils pourraient se battre pour proteger le Roi avec les autres capitaines.

Sinon bah c'est limite plagiat avec Dragonball Z, l'attaque des saiyens, Sangoku en retard, la route du serpent toussa toussa
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Clair j'ai pensé la même chose avec l'escalier lol...

Et clair qu'ils servent à rien cette division zéro : l'attaque a commencé depuis 3 heures, y a des morts et...

il s'en balancent :)
Image

Smilo D On
Moussaillon

Message par Smilo D On »

C'est un peut normal qu'ils restent auprès du Roi surtout si la mort de ce dernier implique la mort de tous les shinigami .
Et enfaite sa serait vraiment pas logique qu'ils le laissent tout seul vu son importance, et donc finalement on comprend mieux pourquoi c'est les plus fort qui doit être au coté du Roi car je doute que les Quincy ne connaissent pas un moyen de monter la haut.

Répondre