[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Bleach 506 : Faut pas emmerder les vieux !

Message par Psykoli »

Ben quand Yamamoto a frappé la première fois, ça n'a fait qu'une petite égratignure au bras du faux juha bach.
Tu vas pas me dire que Yamamoto s'est retenu quand même ?

Et sans parler que le Juha Bach qui, comme tu dis, n'avait pas la force de l'original, a complètement explosé kenpachi...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah j'en sais rien, on a toujours vu Yama s'occuper de brêles. Je rappelle que les deux capitaines (je sais jamais comment ils s'appellent, le mec rose et le type malade) ne saignent qu'un peu contre Yama. Donc j'imagine qu'avec un niveau suffisant il est possible de lui résister (résister à son bankai c'est autre chose).
Kenpachi était très loin de son niveau actuel apparemment, Unohana le tue un millier de fois (en tout cas un certain nombre de fois) sans forcer alors que le niveau de son adversaire augmente sans arrêt. Ça paraît pas invraisemblable qu'un type un peu costaud trucide Kenpachi de l'époque. Il a quand même le niveau pour ne pas être carbonisé par le bankai invraisemblable de Yama (15M de degré, tout de même ><), d'ailleurs il le dit lui-même.
En revanche ça paraît invraisemblable qu'un type du niveau de Juha (qui tue Yama d'un coup quand même) se fasse défoncer par Yama trente secondes plus tôt. Donc non, définitivement, le classement ne se fait pas par ordre de force.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Nouveau chapitre

si on excepte le passage de Inoue et chad qui sert franchement à rien, le truc intéressant vient des "tickets" donnés aux potes d'ichigo...
à mon avis ça va avoir son lot de conséquence dans la victoire...

Enfin quant à l'invasion c'est magnifique : quoi de plus désespérant que de téléporter le QG ennemi tout en effaçant le QG allié ?

non sérieux y a quoi de pire ?
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Tout le délire avec Tatsuki est mauvais et super mal écrit. Genre le mec il vient "Vous savez, Ichigo vient de partir, et vous le reverrez peut-être jamais.... Enfin, y a une chance sur un millions que ce soit le cas, en fait." Déjà, ça fait à peine oiseau de mauvais augure (les réactions des personnages sont toutes inappropriés en plus) et je me suis vraiment demandé quel intérêt de venir sortir ça... Et les autres fois où Ichigo s'absentait et qu'il pouvait crever, rien à foutre ? Mais c'était pour placer les tickets de manière tellement subtile que c'est absolument impensable que les amis d'Ichigo viennent à la Soul Society pour venir en aide et se découvrir des pouvoirs de oufs, comme l'aura probablement prévu Aizen.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Ce que je retiens du chapitre, c'est la pause de 5 semaines. Kubo réflécit à la fin de sa série.
Un dernier sursaut pour finir la série en beauté avec cet arc?

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

C'est pas la premiere fois qu'ils s'inquietent les amis a ichigo o_Ô
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Le but de kyouraku est évident
Ils sont dans la merde jusqu'au cou et donc il a besoin de n'importe qui ayant un minimum de pouvoir spirituel.
On a vu ce que ça a donné sur Inoue et Chad (surtout inoue au point que aizen lui-même en était stupéfait) alors immaginez sur d'autres nouveaux venus.

le truc qui m'inquiète c'est le syndrome NEGIMA.
Qu'est ce que Negima vous allez me dire.
C'est le manga de Ken Akamatsu à la suite de LOVE HINA.
Des filles obtenant différents superpouvoirs (tous plus abusés les uns que les autres par un simple baiser)
ça peut être :
- lire dans les pensées
- contrôler tout système informatique
- tirer un rayon laser par satellite avec un petit pistolet
- téléportation par n'importe quel point d'eau (pour le plus naze)

donc j'ai peur que si ils éveillent les pouvoirs de tatsuki chérie (et de ses copains qui eux sont des déchets) ça aboutisse à des pouvoirs tous plus farfelus les uns que les autres au point que ça risque réellement (et de manière abusée) renverser le tournant de la guerre.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

L'intérêt de Kyouraku à ramener les amis d'Ichigo sur le champ de bataille est qu'il connait bien le power-up du héros de Shonen. Si ses amis sont en danger Ichigo sortira le power-up de l'amitié qui tue tout.
Ou alors Ishida est secrètement amoureux de Tatsuki (ce que seul le bourreau des cœurs Kyouraku peut avoir deviner) et cela lui donnera des remords et trahira les Quincys en donnant le point faible de Juha.
Dans ces deux cas, pas besoin de nouveaux pouvoirs pour les perso de seconde zone et cela resterait crédible. Cependant, je crois bien qu'on va voir des nouveaux pourvoirs à la con pour la petite bande.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Matchoss a écrit : Ou alors Ishida est secrètement amoureux de Tatsuki (ce que seul le bourreau des cœurs Kyouraku peut avoir deviner) et cela lui donnera des remords et trahira les Quincys en donnant le point faible de Juha.
TU VEUX MOURRIR ? O_o
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pour ceux qui l'auraient oublié, il y a un manga qui s'appelle Bleach

Bref nouveau chapitre avec comme d'hab les shinigami dans une merde bien profonde.

Quand j'ai vu cette image j'ai dit W T F ?
http://i995.mangareader.net/bleach/547/ ... 432227.jpg

L'idée que les Quincy avaient leur QG en plein soul society ? mouais bof, je trouve pas ça très crédible surtout sans que kurotsuchi ou même Urahara ne l'aient remarqué...

Une chose m'intrigue : que fait ukitake quand il est seul chez lui ?
Je sais pas vous mais quand les deux lieutenants sont entrés on aurait dit la scène de Saga dans SAINT SEIYA quand il prend son bain...
Image

Répondre