[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kwev
Commandant

Re: Bleach

Message par Kwev »

"In addition.. ..according to the statistics of the last 550 years.. ..no one is wearing sandals in the districts after 59."

LES EXPERTS SOUL SOCIETY !!

Bidon du début à la fin.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

N'empêche, j'ai bien aimé la fin comment Yamamoto, qui comme d'habitude aime bien rabaisser ses semblables, se fait moucher par Kurotsuchi.
Pas une mais deux fois :
- parceque Kurotuchi l'avait prévenu pour le cas Ishida
- parcequ'il a pas été capable de faire le boulot convenablement pour un capitaine commande invaincu depuis plus de 1000 ans.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

J'avoue les statistiques... ><
C'est quoi ces trucs bidons ? Vous connaissez les gens comme ça mais à part ça vous êtes pas foutus de savoir qui a disparu.
Et vous laissez les gens dans la merde, sympa l'organisation de la société.
Bon il faut avouer que pour la balance des âmes ça se justifie, mais la statistique est un peu ridicule, et juste impossible à tenir.
Ichigo qui se fait avoir par les Quincys... fiouuuuu, bon il a pas de blessures mais putain merde quoi, ce sont des grouillots que les tres bestias dégommaient à la pelle, faut arrêter. Même surpris il devrait même pas avoir à s'en inquiéter et les mettre à genoux avec son reiatsu.
Sinon c'était quand même pas un mauvais chapitre.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

C'est clair que contre le chef des fullbringers il a montré sa pleine suppériorité alors si il doit mettre 20 ans contre le mec à lunettes... on a pas fini cet arc avant minimum 3 ans c'est moi qui vous le dit...
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

En même temps on connaît pas le niveau du mec à lunettes... déjà il est plus fort que les tres bestias et largement.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Zhatan a écrit :En même temps on connaît pas le niveau du mec à lunettes... déjà il est plus fort que les tres bestias et largement.
J'ai pas vraiment lu l'arc Fullbring, Chad a fait quelques progrès depuis? Parce que si c'est pas le cas, lui et Orihime vont pas servir à grand chose vu que ça m'étonnerait que leur niveau soit si différent des tres bestia.
Feel so moon...

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Beaucoup plus bas tu veux dire. Il avaient du mal contre des arrancars bien inférieurs.
Pffff....

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Jahnin a écrit :Beaucoup plus bas tu veux dire. Il avaient du mal contre des arrancars bien inférieurs.
Tu sais très bien qu'il n'y a AUCUN rapport de force respecté dans Bleach.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pilaf c'est exact mais l'exception est Chad qui n'a jamais remporté un combat contre un ennemi réellement important.
Bon j'avoue, le pauvre s'est toujours retrouvé face à des ennemis totalement hors de sa porté : Kyoraku (qui a affronté l'espada n°1) et l'espada n°5 (que même Kenpachi a eu du mal à affronter).

Et soyons honnêtes : si les Tres bestias étaient si fortes qu'aucun lieutenant ne pouvait les battre, je vois pas en quoi Chad les égalerait alors qu'il s'est pas vraiment bougé le fion dans l'arc des fullbringers et que les Tres Bestias sont devenues un poil plus fortes.

Chad c'est le perso qui valait le coup uniquement dans le tout premier arc du manga à savoir celui des Hollow qui envahissaient la ville.

Bref désormais il vaut pas mieux que le cas C18 ou mieux Yamsha dans Dragon Ball.

http://img.photobucket.com/albums/v507/ ... yamcha.jpg
eh oui pauvre Yamsha :(
Au final ils devraient faire un épisode spéciale entre Chad et Yamsha, ils sont si semblables dans la médiocrité X)
Image

Nediam
Marin

Message par Nediam »

Raydan attends tout les élements de l'histoire pour sortir sa théorie complexe ^^ :banzai:

Répondre