[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: Bleach

Message par Mornip » mer. sept. 29, 2010 6:47 pm

Jinbei a écrit :Quel était l'intérêt d'avoir fait de Yammi l'espada 0 si c'était pour le tuer de cette manière?
C'est de l'humour kubien.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. sept. 29, 2010 7:46 pm

Pour rendre crédible le fait que les Capitaines aient eu autant de mal avec les Espadas, alors qu'ils avaient non seulement l'avantage du nombre, mais de la force, si on en croit les prestations des Espadas.

HA ! La crédibilité, ça foire une oeuvre, j'vous jure.
Image

Greg
Matelot

Message par Greg » jeu. sept. 30, 2010 1:20 am

Jinbei a écrit :Quel était l'intérêt d'avoir fait de Yammi l'espada 0 si c'était pour le tuer de cette manière?
Clore la série. Vous espérez tous que le scénario de Bleach reprenne du poil de la bete mais peut etre que Kubo ou son éditeur en a marre et un des deux, voir les deux, aurait décidé d'arreter la série. Ce sera pas la premiere fois qu'un manga est baclé pour en arreter la publication.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » jeu. sept. 30, 2010 2:27 am

Si Bleach se terminait bientôt, il y aurait eu une annonce. Donc non, Bleach ne va pas se finir tout de suite. Kubo en a encore sous la pédale, la dimension du Roi comme on s'y attend tous, et la débacle de ces dernières années n'a pas refroidi la Shueisha apparemment.
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » jeu. sept. 30, 2010 4:52 am

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. sept. 30, 2010 9:08 am

Très franchement avec une mort pareille de Yami... j'ai maintenant de gros doutes sur ma folle théorie de Hallibel (et pourquoi pas Stark et Grimjaw) toujours en vie...
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » jeu. sept. 30, 2010 3:02 pm

[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Mornip
Colonel

Message par Mornip » jeu. sept. 30, 2010 3:15 pm

Psykoli a écrit :Très franchement avec une mort pareille de Yami... j'ai maintenant de gros doutes sur ma folle théorie de Hallibel (et pourquoi pas Stark et Grimjaw) toujours en vie...

Une première sur Eastblue, Psykoli qui pense avoir une de ses théories fausses :P

Mais c'est vrai que avec cette fin de Yami, (et celle d'Aizen franchement) c'est limite si on a pas l'impression que Kubo on a ras le bol des situations qu'il a crée, et qu'il cherche à s'en débarrasser pour passer à autre chose...

Nyko
Moussaillon

Message par Nyko » jeu. sept. 30, 2010 5:38 pm

en meme temps repartir de zéro sur des bases plus saines de niveaux de puissance des différents protagonistes ca ne serait pas un mal

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » ven. oct. 01, 2010 1:55 am

C'est une honte pour Yami mais un plus pour nous, ça nous a éviter un combat inutile sur plusieurs chapitres où il n'y avait aucune surprise quant au résultat, c'est à dire que Kuchiki et Zaraki allaient s'en sortir avec quelques blessures mais rien de grave.

Il est incroybable ce Kubo quand même, il va nous faire passer Aizen pour un mec bien, piégé par sa propre puissance...! N'importes quoi!

Retour des blagues qui ne font rire personne... Enfin bref, passons à autre chose maintenant. Je pense d'ailleurs arrêter la lecture pendant quelques temps, ça sera plus agréable à lire.
Image

Répondre