[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Jinbei
Major

Re: Bleach

Message par Jinbei » mer. sept. 22, 2010 2:23 pm

Psykoli a écrit :Comme prévu aizen survit, ce qui l'est moins c'est qu'il se fait sceller...
Perso je trouve çà naze car quitte à le faire disparaître autant le faire avec Mugetsu... Le faire survivre ici n'avait aucun intérêt si ce n'est le faire parler...
Peut-être que Kubo compte se reservir d'Aizen plus tard. On a toujours pas eu son flashback et on connait pas vraiment ses motivations. On entendra à nouveau parler de lui avant la fin du manga.
Dernière modification par Jinbei le mer. sept. 22, 2010 2:25 pm, modifié 1 fois.
Feel so moon...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mer. sept. 22, 2010 2:24 pm

Image

Image

Image
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Nyko
Moussaillon

Message par Nyko » mer. sept. 22, 2010 4:33 pm

question (en retard)
"Mugetsu" : ce nom d'attaque m'a l'air familier mais je n'arrive pas à me souvenir quand et contre qui Ichigo l'aurait déjà utilisé :merci:

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mer. sept. 22, 2010 6:39 pm

Il ne l'avait jamais utilisé.
C'est son coup final. Il vient juste de le découvrir et ça fait disparaitre ensuite tous ses pouvoirs. C'est écrit noir sur blanc dans les précédents chapitres.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Nyko
Moussaillon

Message par Nyko » mer. sept. 22, 2010 7:44 pm

en fait j'ai retrouvé, c'est le nom du "renard en tube" dans xxxHOLIC de CLAMP...

voilà où je l'avais déjà entendu...

Mornip
Colonel

Message par Mornip » mer. sept. 22, 2010 8:21 pm

Ah non pitié, ne pas sceller Aizen... Parce que si on l'emprisonne, on va le revoir..
Sinon bien que Urahara se pointe, c'est un personnage qui aura têtre de l'importance (encore plus) dans la suite pour que Ichigo récupère ses pouvoirs

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. sept. 22, 2010 8:56 pm

j'ai des doutes qu'on revoit Aizen
Cela aurait eu un sens au tout début ou milieu du manga et qu'on le fasse réapparaître à la toute fin.
Mais là on est quasi aux 5/6ème du manga, ça n'aurait aucun intérêt de l'enfermer pour le faire réapparaître 5 volumes après...
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » jeu. sept. 23, 2010 1:18 am

Bleach out!
Je suis assez déçu, je n'ai pas ris ce soir.

Par contre j'ai adoré la tête de Kisuke en bas de la page 16, l'air de dire, "Mais tu peux pas arrêtez un peu...!, tu me saoûle!"

Et sinon, pas grand chose à dire, en a-t-on fini avec Aizenmon cette fois-ci ou pas? Suspens! Je pense que oui mais on est jamais à l'abri avec lui... u_u
Si on pouvait représenter Bleach sur un graphique avec 4 niveaux: Nul, Médiocre, Bon, Génial, ce chapitre ce situerait un poil au-dessus de médiocre. C'est un compliment. :p
Dernière modification par Mandrill le jeu. sept. 23, 2010 3:34 am, modifié 1 fois.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip » jeu. sept. 23, 2010 1:23 am

"so, you saw the spirit King ?"
Shamaaaaan kiiing..... :booh:
Peut être le roi de la fameuse autre dimension ?

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » jeu. sept. 23, 2010 3:30 pm

Pas trop d'avis sur ce chapitre. Je n'arrive pas à décider si c'est mieux que d'habitude ou pas.
Par contre la 1ère image me parait tout droit issue de Samurai deeper Kyo.
Bon voili voilou, ah si, Ichigo n'a plus ses pouvoirs de shinigami, reste à voir ce qu'il va faire à l'avenir pour devenir plus fort.
Et il me parait assez évident qu'on reverra Aizen ultérieurement.
Purée! 10 ans!

Répondre