[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mandrill
Capitaine

Re: Bleach

Message par Mandrill » jeu. sept. 16, 2010 2:35 am

Aaaaaaaah, ca fait du bien! *m'essuie la larme que j'ai au coin de l'oeil*
Dès la première page, le rire m'est venu. Le talent que Kubo a pour perdre des pages me fera toujours rêver, "I'll show you... the final Getsuga Tenshou!" Yeah!, ensuite on arrive à la deuxième page "What... is that form..." avec l'impression de voir du dégout dans ses yeux(je sais c'est dur de voir quoi que ce soit) plutôt que de l'étonnement. Donc, réaction: "Mais tu t'es vu nom de Dieu!" mais ça c'est strictement personnelle^^

Sinon, l'image que l'on avait vu est encore mieux en double page, Ichigo transpire la classe, c'est clair là au moins.

Retour au flash-back, j'ai vu des airs de Urahara dans Ichigo, je sais pas si je suis le seul. Alala, quand Ichigo se demande "Why is nothing but sadness spilling out from his blade?" je me suis dit, il va quand même pas lui faire un calin? Et là, je vois qu'il lâche son zanpakuto! Je me dis "nooooonnn arrête..."
Ils se sont pas embrassés mais c'était vraiment pas loin. "What I wanted to protect... was you, Ichigo." :trescontent:

Sur ce, bonsoir.
Image

NeverMore
Matelot

Message par NeverMore » jeu. sept. 16, 2010 3:53 am

C'est la fusion entre urahara et ulquiora en fait..
Depuis quand le hollow veut proteger ichigo wtf??? il ne voulait pas devenir roi ou il a prit l'habitude d'etre le cheval..

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » jeu. sept. 16, 2010 4:27 am

Bah oui et non.
Si Ichigo crève, Shirozaki aussi.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

tikoala
Major

Message par tikoala » jeu. sept. 16, 2010 6:52 am

Moi ce que j'adore surtout c'est la dernière double page qui ne sert strictement à rien, vu qu'on voit, bas rien, un paysage et du noir au fond, super.

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss » jeu. sept. 16, 2010 9:50 am

Ben kubo pense à nous ...

il fait son histoire et place son cahier de croquis en même temps !

Jamais content ceux là ! :urg:

Magnifique la transformation d'ichigo...mais bon, cette escalade dans la puissance est vraiment de trop.
Mais jusque où va t il aller ??
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 16, 2010 2:19 pm

Bon bah comme d'hab et comme ce que j'ai toujours dit, vis a vis de bleach, ca transpire la classe, mais dommage qu'il n'y est pas une meilleure histoire.

J'espere qu'un jour il aura un scenariste, si c'est le cas, et si c'est un bon scenariste, peut etre, je dis bien peut etre, qu'il arriverait PRESQUE a concurrencé un peu One piece, enfin bref, le scan est fini en 1min 30 mais on en prend plein la gueule niveau dessin :D
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

JLander
Matelot

Message par JLander » jeu. sept. 16, 2010 3:11 pm

Nan faut pas déconner ce sont pas des morts en kimono maniant une épée qui pourrait jouer dans la même cour que OP, la dernière page c'est une technique que ichigo lance avec son épée tel un getsuga, mais la c'est " mugetsu " un ciel sans lune. Et moi je trouve ça bien qu'on finisse sur ça, on sait pas ce qu'elle a donné. Par contre moi j'aime bien ce chapitre, c'est bien ce que j'avais pensé sauf que je ne m'imaginais pas que ichigo allait perdre ses pouvoirs de shinigami... ça voudrait dire qu'après cette " attaque " il redeviendra humain pour toujours ? ou alors il reste sous cette forme pour toujours ?

? ? ? ?

PS : ?????????

Edit : ? ? ? ?? ? ? ?? ? ?? ?? ? ?? ? ??
Dernière modification par JLander le jeu. sept. 16, 2010 11:27 pm, modifié 1 fois.
╔═════════════╗
Mønkey.Ð.Ðragøn
╚═════════════╝

LA PROCHAINE MUGIWARA EST UNE FEMME POISSON

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » jeu. sept. 16, 2010 8:43 pm

c'est évident que si Bleach avait un bon scénar il pour parfaitement rivaliser avec one piece ! ya qu'a voir Hunter x Hunter... bref
Le chapitre est magnifique rien a dire ichigo est trop classe ! j'ai trouvé parfaitement logique que shirozaki veuille protéger Ichigo ! depuis le début c'est le cas.
- contre Byakuya ichigo allait perdre quand il est arrivé
- contre kenpachi déja Zangetsu lui a dit de ne jamais avoir peur et ne jamais reculer chose qu'il ne faisait pas car il avait pas confiance en son pouvoir donc en Zangestu et ya plein d'autres choses dans le genre. et comme third l'a dit bah si ichigo meurt bah ses alter égo aussi tout connement.

un gros point positif, au moins le combat dure pas 15 chapitres c'est parfait !
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. sept. 16, 2010 8:54 pm

un gros point positif, au moins le combat dure pas 15 chapitres c'est parfait !
Le quoi ?

Ce que je trouve un peu con c'est qu'Ichigo perde ses pouvoirs de shinigami alors qu'il était loin de se faire maîtriser (il dissipe le donut cero en levant son sabre, on a vu plus menacé...), et sans même tenter un getsuga normal.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

dyann88
Sergent

Message par dyann88 » jeu. sept. 16, 2010 8:56 pm

perso je préfère un combat éclair pour qu'on passe a autre chose avec la dimension du roi ou autre ! mais l'attaque de las noches les espadas aizen j'en ai eu ma claque !
EN ROUTE POUR LE NOUVEAU MONDE !

Répondre