[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
SkullWarrior
Matelot

Message par SkullWarrior »

Heureusement que ce n'est pas fini. Si Hallibel et Barragan sont déjà out, alors ça veut vraiment dire que ce pauvre Kubo a perdu les pédales. Evidemment ce n'est pas le cas, à quoi bon développer l'Espada et nous faire languir cette bataille pour des combats aussi succincts ? Ces premiers fights n'étaient selon moi là uniquement pour introduire le top 3. Ils sont déjà libérés, certes, mais il faut se dire qu'avant et après leur libération, ils n'ont pas eu droit à des affrontements langoureux. Stark se libère (d'ailleurs ce principe de division et de fusion est assez original, ça donne une certaine utilité à Lilinette), on peut donc imaginé que son combat face aux deux capitaines risque d'être long et éprouvant. Kubo va peut-être faire comme les deux autres espada, à savoir faire perdre Stark en quelques chapitres. Et peut-être que lorsqu'ils seront tous out, ils vont nous réservé une petite surprise. Retournement de situation : les capitaines sont battus en 2 temps 3 mouvements. Arrivée des Vizards. Ça permettrait à la fois d'avoir vu les capitaines à l'oeuvre, mais aussi les vizards, qui s'ils arrivent et qu'ils n'ont plus rien à faire, ne serviront pas à grand-chose...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

From 69's post: Stark's explanation of his and Lilinette's power:

俺たちは二人で一人、虚から進化する時に他の破面が肉体と刀に分けた虚の力を俺たちは二つの体 に分けた。
We are two as one. When hollows evolve into arrancars, other arrancars separate into their body and a sword. But our Hollow powers are separated into two bodies.

俺たちが一つに帰るとき、俺たちの力も解放される。
When we become one, both our powers are released.

と説明し、リリネットの頭をなでて一つになると同時に帰 刃。
After he explained, he pats Lilinette's head and they both released at the same time.

「蹴散らせ 群狼(ロス・ボロス)」
"Kick about, Los Boros (Wolf Pack)"

享楽も始解する。
Kyouraku Shikais
Complete translation of the last spoiler:

Quote:
ソイフォンの卍解はなんかロケットランチャーでした。
Soi Fong's Bankai was somewhat like a rocket launcher.
爆発の衝撃でビルに吹き飛ぶ大前田、ソイフォンも銀条反が破れ、吹っ飛ぶが大前田が受け止める 。
Omaeda was blown off the building by the explosion's crash. Soi Fong's silver cloth was torn, Omaeda got caught in the explosion.
大前田「隊長やりましたよ・・・!!」ソイフォン「・・・放せ・・・気色悪い・・・」
Omaeda "Captain, you did it....!", Soi Fong "... Get away from me, it's disgusting.."

361,Hate Loneliness, But it loves me

スタークがソイフォンの戦闘をみて卍解は皆あんな強いのかをきき、さらに非番谷と享楽だとどっ ちが強いかを 問う。
Stark saw Soi Fong's battle and asked, "Everyone's bankai sure is sort of powerful, aren't they?". He also asked, "I also wonder which one of you and Hitsugaya is stronger..."
享楽は、彼は天才だからあと百年もしたら追い抜かれちゃうと思う、と。
Kyouraku "Because he's a genius, If he had lived a century more, I think he would surpass me."
スターク、じゃあ今はアンタのほうが強いってことだといい、卍解が観てみたくなりやる気になっ たらしい。
Stark "Well, if that's the case, I'd be right if I said that right now, you're stronger than he is. Seeing your bankai has been on my mind for some time now."
享楽は羽織を浮竹にあずける。
Kyouraku left his haori with Ukitake.
スターク、リリネットを呼ぶと享楽がどうしてその子を?と問う。
Stark called Lilinette, Kyouraku asked, "Why that kid?"
すると説明開始。
From there starts the explanation.
俺たちは二人で一人、虚から進化する時に他の破面が肉体と刀に分けた虚の力を俺たちは二つの体 に分けた。
By being two, we are one. The time we evolved from being Hollow, we separated into body and blade. Our Hollow power is separated into two bodies.
俺たちが一つに帰るとき、俺たちの力も解放される。と説明し、リリネットの頭をなでて一つにな ると同時に帰 刃。
When we return back to being one, our power is released. [He] pats Lilinette's head, And simultaneously, they do the Resurrecion.
「蹴散らせ 群狼(ロス・ボロス)」
"Kick about, Wolf Pack (Los Lobos)"
享楽も始解する。
Kyouraku also starts to understand.
帰刃したスタークの姿で次週。
Stark's Resureccion will be next week.
二丁の少し銃身の長い銃を持ってる。左目にはスコープというかスカウターみたいなのつけてる。
Carrying two weapons, a small gun barrel and a long gun barrel, the left eye seems to have a scope, and the right eye has something which looks like a scouter.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Après Stark, il reste encore Yammy qui sera le gros boss finale je pense, avec toute la clique des héros qui se jette sur lui. Ca sent les 10 chapitres... et qu'on en finisse, par pitié, c'est insupportable !

Pour retrouver les passages Soi Fon / Yoruichi, j'ai relut un peu toute la fin de l'arc de la Soul Society et c'était quand même bien plus fun, malgré les combats. Sinon je sais d'où vient la théorie du Zanpakuto de Yoruichi qu'aurait désormais Soi Fon. Yoruichi du flashback et Soi Fon portent une arme similaire quand elle n'est pas libérée. Et Soi Fon dit à Yoruichi, à propos de sa release qui fait des fleurs qui tue : "The seal of death left behind by the first hit from Suzumebachi. The ability that you were never able to master... I perfected it during your hundred-year abscence". Pour que Yoruichi ait eu une chance de la maitriser, y aurait déjà fallut qu'elle ait ce Zanpakuto, non ? Après on en sait rien. Ca sera surement dit un jour ou l'autre. (Qui a dit "ou pas" ? Y a de ces mauvaises langues ici...)

C'est là : http://www.onemanga.com/Bleach/158/04/
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

il n'empêche Kubo trouve une manière (bizarre) de faire ce que j'avais prédis : Hyroraku et Ukitake dans une Tag Team pour prouver qu'ils sont le légendaire duo invicincible (ils ont survécu à un combat contre Yamamoto à 2 c'est que vraiment ils sont incroyables)

maintenant hypothèse : le pouvoir des sabres jumeaux de nos deux compères :
- l'un augmente la défense (ou un truc qui s'en approche)
- l'autre augmente la force (idem)
Quoi qu'il en soit, si ils se battent en duo, c'est que leurs pouvoirs leur sert à tous les deux certainement...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

psykoli a écrit :il n'empêche Kubo trouve une manière (bizarre) de faire ce que j'avais prédis : Hyroraku et Ukitake dans une Tag Team pour prouver qu'ils sont le légendaire duo invicincible (ils ont survécu à un combat contre Yamamoto à 2 c'est que vraiment ils sont incroyables)
Primo : je crois pas qu'on ait encore quoique ce soit qui indique un duo de la part des 2 anciens
secundo : même si ça devait être le cas, heu le j'avais prédis, c'est pas pour dire mais on y a tous déjà plus ou moins songé >_>...
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

roh ça va je me suis pas pavané non plus...
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Fight between 2nd Division Caption Soi Fon and Barragan
Soi Fon puts everything into one attack against Barragan
There's a huge explosion and Barragan is enveloped in huge flames.
The wind pressure from the huge explosion slams Oomaeda against a wall.
Soi Fon: Is...is it done?
Confirming the huge flames, words of relief escape from her but
The band wrapped around her becomes undone
and doesn't prevent her from getting blown away
She gets blown away right into Oomaeda's chest.
Oomaeda firmly catches her.
Then, playing the lover's part more than usual, Oomaeda says.
Oomaeda: ...Captain...you did it...!
Soi Fon: ...Let go...That's disgusting

Battle between 8th Division Caption Kyouraku Shunsui and Stark
Looking at huge flames from Soi Fon's attack Stark asks Kyouraku
Stark: Your bankai's, are they all that strong?
Kyouraku: You might say so.
Stark: Well then, whose bankai is stronger, yours or that ice guy's over there?
Kyouraku: Captain Hitsugaya is genius,
so maybe in a hundred years he'll surpass me.
Stark: So you're stronger right now?
After Stark says this Kyouraku tosses his haori over to Ukitake
Kyouraku: Wait just a minute. Are you finally getting eager?
Ukitake stares at Kyouraku
Stark: I wanted to see your bankai's.
As he says this Stark puts his sword away.
With a loud voice he calls Lilynette, who's fighting Ukitake.
Kyouraku: Why are you call that child?
Stark: Because we are one person, made into two.
That is, when a hollow progress to arrancar normally the flesh is divided from the sword.
However, they were divided into Stark and Lilinette
Stark: When we combine back into 1, our power will be released.
He strokes Lilynette's head as he says this.
Stark: Kick about, "wolf pack" (Kechirase Los Lobos)
There's a loud sound and Stark is surrounded by smoke.
Kyouraku:...Katenkyoukotsu (Flower Heaven's Crazy Trick)
A released Kyouraku and Ukitake gasp at Stark's appearance.
He has taken on the shape of a wolf hunter.
And he's carrying something like a hunting gun.
Finally #1's power will be revealed!!
What's that he carries in his hand...!?
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Aprés lecture de ce chapitre...

J'ai vraiment bien aimé le duo Oemaeda/Soi Fon qui se develloppe petit à petit entre Soi Fon qui le traite comme un moins que rien depuis que Yoruichi l'a abandonné ( en gros, rejettée elle reproduit le même schéma et n'accord plus aucun sentiment aux autres ) et Oemaeda qui tente tant bien que mal d assumer son rôle d assassin tout en restant "humain", une naiveté et une bonhommie qu'on retrouve dans son coté débonnaire et qui contrebalance cette voie de l assasin qui consiste a savoir sacrifier les autres....

Bon on sait maintenant que c est bien un projectile qu elle lance mais je suis assez dubitatif sur l effet parce que son missile il peut trés bien viellir sous l effet de Respira ou d'une autre technique de Barragan...Quoique peut etre que la vitesse est trop grande pour qu'il puisse avoir le temps de repliquer..

Retour ensuite a Stark, Ukitake et Shunsui avec une montée de puissance des personnages...Stark reste assez interessant dans ces réactions, il demande si les bankais sont aussi puissants mais il ne montre aucun signe de peur...

Le point fort qui m a séduit c est cette perspective de fusion, là ou les autres hollows en devenant arrancars mettent une partie de leur pouvoir dans leur sabre, Stark a Lilynette...Et cest la qu on voit son théme apparaitre avec pour ressurection l'élimination de son fraccion...En clair il redevient solitaire pour devenir plus fort....Et même au dela de ca, Kubo traite de l'image d' ami imaginaire...Lilynette n est pas réellement un arrancar mais juste la création du pouvoir de Stark, celui-ci ayant pour fraccion un morceau de lui même et du coup sa solitude n'en est que plus grande puisqu'il se complait dans l 'illusion..Cela rejoint également le fait qu il soit détendu, qu il dorme a tout bout de champ et ne veut pas se battre..Stark refuse la réalité et se complait dans l illusion, la facilité..Il ne se bat pas car ca serait affronter la réalité , ne montre pas de peur car ce serait appréhender ce qui se passe autour de lui...J'adore !

Bref aprés un Barragan interessant, Stark est developpé petit à petit et le chapitre met la barre haute avec sa ressurection Los Lobos (群狼 (ロスロボス), Rosu Robosu; Spanish for "The Wolves", Japanese for "Wolf Pack") renvoyant a la thématique du Loup ( ressurection envisagée par nombre de gens depuis qu on sait que c est Loneliness son théme ) et à la meute ( Wolf Pack ) symbolisée par l union des deux parties de Stark...Visuellement en tout cas ça promet avec des flingues, un aspect plus "trappeur" " fourrure"....

En tout cas bon chapitre avec Soi Fon qui a vraiment tout donnée contre Barragan et Stark qui se revele être encore plus interessant...
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eh bien j'espère que halibel et baragan ne sont pas vraiment out...mais vu ce que dit stark dans ce chapitre j'ai des doutes...
Alors qu'un capitaine batte l'élite des espadas pourquoi pas...mais qu'au moins on ait un sentiment de combat, de lutte acharné...parce que là rien...mais alors rien....hop je sors mon gros bankai et voila emballé c'est pesé....aucune impression de victoire sur le fil ou au moins une petite difficulté...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Pour Hitsugaya, je veux bien.

Mais Soi Fon ? Elle a perdu un bras, et a utilisé son attaque ultime... Et sans Oomaeda, elle était morte plusieurs fois. Donc, victoire sur le fil, si victoire il y a.
Image

Répondre