[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Haha !
Moi qui allait défendre Bleach...
NAWAK

EDIT : ( J'ai trouvé un post assez sympa je le mets ici )

kakarouto :
Faudrait savoir tout de même vous décidez! Vous vouliez un espada 0? Tite Kubo l'a fait! Même moi je pensais que kubo n'aurait jamais fait cela... alors qu'il y avait pleins de partisans!

Le classement de l'espada semble être fait autour du Reiatsu. Si la forme libérée de Yammy lui procure Un reiatsu énorme il est donc normal que Yammy soit l'espada Zero sous forme libéré.

Une fois de plus, le reiatsu ne fait pas tout! Il aurait beau avoir un pourcentage super élevé si il ne le maitrise pas, comme kubo nous l'a montré, il n'a pas toute ses chances face au top 3...

Pour les combats que nous avons vus de Yammy voila ce qu'ils donnaient:

Quand il se concentre dans son combat, une fois son bras droit coupé, ichigo n'arrive pas à lui infliger des blessures mortelles alors qu'il est en Bankai et que yammy est désavantagé étant droitier. Ichigo s'étonne même que notre numéro 10 soit si résistant.

Lorsque Yammy décide de sortir sa résurrection (Chose qu'il ne fera pas au final!), Ulquiorra est super étonné que yammy sort son Zanpakuto contre un adversaire de ce "calibre".

Yoruichi c'est grièvement blessé au bras et à la jambe rien qu'en frappant Yammy; au point de ne plus pouvoir se battre tant qu'ils ne seront pas guéris...
Sans l'intervention d'Urahara elle se serait mangé un Cero en pleine poire!
Une fois de retour à la boutique elle dit texto " Ce sont des adversaires redoutables, en fait ils le sont bien plus que toi et moi ne l'avions imaginé..."

Le Shikai de Toshiro, un capitaine du Gotei 13, n'a aucune efficacité face à Yammy.
Le Shikai d'Urahara, personnage considéré par certains comme l'alter ego d'Aizen et surtout l'un des protagonistes les plus puissant du manga, n'inflige que des dégâts partiels alors que yammy s'est mangé un coup à bout portant et en pleine face...
Ajoutons à cela que yammy supporte la pression spirituelle d'Urahara en pleins combat.

Donc Yammy avec un reiatsu de monstre sous forme libéré, pourquoi pas...

Après tout il avait la fâcheuse habitude d'absorber le reiatsu des humains...

Concernant la possibilité du bannissement de l'espada lorsqu'il a perdu membre, les hollows ainsi que les arrancars sont des entités spirituelles qui absorbent l'énergie en mangeant des âmes humaines ou leurs congénères. Ainsi leurs forces augmentent avec l'accumulation de leurs repas et cette énergie est stockée dans leurs propres corps. Par conséquence quand ils perdent un membre, ici le bras, ils perdent une partie de leurs puissances. Cf. Tome 27 pages 147.
Attendons d'avoir le chapitre sous les yeux pour crier au scandale
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Moi j'dis c'est crédible justement ! Vus tout ce qu'il a pris dans la gueule, pour être encore debout, faut soit être un polygame dont chaque femme à 30 amants dans le placard, soit faut être super balèze.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

C'est pas une question d'être crédible. C'est juste minable.

Ce qui me rassure, puisque j'espère plus de développement intéressant pour Bleach, c'est que Chad est quand même face à ce truc.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Je suis le numéro zéro c'est moi le plus fort!

Sacré Kubo.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Kwev a écrit :Moi j'dis c'est crédible justement ! Vus tout ce qu'il a pris dans la gueule, pour être encore debout, faut soit être un polygame dont chaque femme à 30 amants dans le placard, soit faut être super balèze.
EUH pourquoi je vois pas dans tes solutions :
- "je suis un perso faible mais j'ai de la chance les héros plus forts que moi se contentent de faire joujou avec moi en me coupant un bras tellement je fais pitié à voir et tellement je suis risible dans mes attaques ?"

EDIT : le mec qui a posté le super post plus haut se contredit lui même
comment Yammy peut être résistant si Ichigo peut couper son bras sans aucun difficulté ?
Je ne fois même pas parler de Kenpachi capable de couper l'arrankar ayant sois disant la peau la plus dure parmi tous
yoruichi qui se pète le bras ? Elle a sous estimé l'adversaie et n'y est pas allée à fond : c'est sur que couper quelqu'un comme ichigo c'est plus facile que lui donner un coup de poing ou pied comme yoruichi (c'est le risque du métier quand on se bat sans sabre aussi)
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

- "je suis un perso faible mais j'ai de la chance les héros plus forts que moi se contentent de faire joujou avec moi en me coupant un bras tellement je fais pitié à voir et tellement je suis risible dans mes attaques ?"
Se faire sous estimer, c'est un gage de puissance. C.f. Tobi dans Naruto.... ou même Luffy dans OP. ^^

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Surtout Poppu dans Fly (cf le duel contre Sigma) :p
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Non, mais, c'est encore plus risible. Sans libération, il est vraiment numéro 10. Avec libération, il est numéro 0.
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Nemesis a écrit :Surtout Poppu dans Fly (cf le duel contre Sigma) :p
Sauf que ca faisait un moment que les lecteurs savaient que Poppu était en fait super balèze.

SkullWarrior
Matelot

Message par SkullWarrior »

Vous avez déjà vu un spoil de Bleach le Mardi ? Moi non. Avec un contenu aussi improbable et peu crédible, en plus... Non, il ne faut pas se voiler la face.

Répondre