[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

psykoli a écrit :le vieux aimerait que byakuya sache se contrôler
cela veut dire qu'il va se passer un truc tellement dingue que ça va traumatiser Byakuya et expliquer ainsi sa "basse tension" attitude.
La mort du pépé peut être ?

A propos de Mayuri, c'est très interessant je trouve que l'on sache qu'à l'époque l'institut scientifique n'existait pas encore, car cela veut dire qu'à cette époque, les Quincy sont encore en vie (puisque Mayuri se vante d'avoir disséqué le dernier d'entre eux) et il se pourrait qu'on ait une explication sur les magouilles de la soul society sur leur extermination.
justement, n'y aurait-il pas un souci de chronologie?? tessai dit ne pas avoir entedu le mot quincy depuis 200 ans... pour mayuri il a disséqué le grand père de ishida, donc bon les quincy était déjà tous éliminé à cette époque (enfin si je prend tessai au mot.)

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Justement au niveau des incohérences...
J'viens de remarquer que le lieutenant du Capitaine de la SS...
Il est aveugle...
Et donc normalement le tour de magie d'Aizen n'aurais pas du fonctionner sur lui non ?!...
Dernière modification par nataku.exe le jeu. avr. 24, 2008 12:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

nataku.exe a écrit :Justement au niveau des incohérence...
J'viens de remarquer que le lieutenant du Capitaine de la SS...
Il est aveugle...
Et donc normalement le tour de magie d'Aizen n'aurais pas du fonctionner sur lui non ?!...
Il trompe tous les sens, à mon avis... Sinon, il leur aurait suffit de décrocher son corps quand il a simulé sa mort.
Au niveau du toucher, ils auraient bien remarqué qu'il n'était pas réel. C'est comme le son... On entend ses "clones" parler. Après, je sais pas si Hinamori a déjà essayé de le gouter ou le sentir, mais c'est fort probable :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

mais de quel aveugle vous parlez ?-_-
Image

Tisteba
Matelot

Message par Tisteba »

Tousen, celui qui est devenu un des principaux alliés d'Aizen, et oui c'est une hypnose totale.

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Non, je pense plutôt qu'il parlait de Yamamoto

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Je parle de lui :

http://www.bleachweb.com/personnages-15 ... ojiro.html

Dans l'anime il a les yeux jaune , mais dans le manga ses yeux sont Blanc ( Vide )
Hmmm...
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Le grand-père de Neji? :trescontent:
Je pense que c'est simplement un trait physique sans importance... Enfin, faut voir! En tout cas, je crois bien qu'Aizen trompe tous les sens.

- by Bon Clay

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Il est dit que le seul qu'aizen n'aurait pas pu tromper etait celui ki ne peut pas voir, tousen. Et c'est pour cela qu'il en a fait son allié. Donc la vue est un point essentiel apparement
Pffff....

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

C'est pas net ><"

- by Bon Clay

Répondre