Lord Kitetsu a écrit :
Mais rien n'est sûr. Et je préférerais voir comment Urahara a été viré. Peut-être Hiyori qui le trahit.
Je me demandais justement pas s'il s'était fait bannir pas uniquement pour avoir créé le Hô-Gyouku mais aussi pour avoir permis à plusieurs shinigamis de se hollowisé (en gros nos vizards actuel.)
Sinon depuis ce flashback bleach reprend un peu d'ampleur, j'espère que cet arc soul society 100 ans avant va continuer comme cela.
oh ça va être marrant !!! XD on va voir à quoi ressemblait cette enfoiré de Kurotsuchi quand ce n'était qu'un sous fifre XD
Il doit sûrement ressembler à une forme sans maquillage (vous savez, celle qu'on a vu qu'une seule fois à l'époque où il s'est liquéfié et reconstitué)
psykoli a écrit :oh ça va être marrant !!! XD on va voir à quoi ressemblait cette enfoiré de Kurotsuchi quand ce n'était qu'un sous fifre XD
Il doit sûrement ressembler à une forme sans maquillage (vous savez, celle qu'on a vu qu'une seule fois à l'époque où il s'est liquéfié et reconstitué)
T'as ta réponse:
Zangetsu01 a écrit :Et le gagnant est...
Prisonnier :
Spacecat @ Bleachasylum a écrit :
Zangetsu01 a écrit :Décidément, Mayuri est encore plus intéressant après ça...
The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself.
Mayuri s'est fait enfermer volontairement parce qu'il s'estime dangereux pour la Soul Society ???
Moi j'l'aime bien le Mayuri ;)
C'est un perso dangereux duquel il se dégage une certaine classe sans pour autant virer au savant fou qui rigole comme un porc toutes les trois secondes avant de se faire déchirer par les gentils après un long monologue :p
Eh puis il a surtout un bankai de psychopathe et des techs de malade vu comment il s'en est sorti contre Ishida et comment il a battu Szayel en utilisant Ishida comme cobaye :p
Mais c'est pas lui qu'a peur. Il est juste tout seul dans sa cellule.
All by himself, ça veut pas dire la même chose que selon son propre voeu. Quand même ?
The people there are not "criminals" as such but rather people who seem dangerous to Soul Society in some way. They are locked up even though they haven't really done anything yet and Mayuri is in that cell all by himself.
Dans ce texte Oo ?
Je traduis ça comme ça :
Les gens ici ne sont pas des "criminels" en tant que tels mais plutôt des personnes qui semblent dangereuses pour la Soul Society d'une certaine façon. Ils sont enfermés même s'ils n'ont pas vraiment fait quelque chose et Mayuri est dans cette cellule tout seul.
Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais je vois pas en quoi c'est dit que Mayuri est enfermé de sa propre volonté.
Ça se peut cependant, mais bon, c'est pas trop ce que la trad dit.