[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
un_type
Matelot

Message par un_type » sam. mars 01, 2008 2:02 am

spike69 a écrit :Je comprend toujours pas pourquoi Ichigo ne peut pas se faire les espada avec son bankai simplement vu que les capitaines shinigamis n'ont pas besoin d'avoir un masque de hollow pour se debarasser des espadas...
En même temps je crois qu'ichigo aurait pu tenir en pleine forme face à notoira avec son masque.
C'est juste qu'après s'être fait poutrer par l'espada 4 et battu contre le numero 6 sans oublier le crétin espada a 3 chiffres) il doit être un peu fatigué l'ichigo je pense...
Alors que les capitaines ils sont tout frais eux.

Paulee
Matelot

Message par Paulee » sam. mars 01, 2008 3:10 am

c'est bon cette serie n'a plus aucun sens.......on croirait voir du kyo bref j'arrete volontiers ya plus rien a en tirer , j'aurais du m'arreter a lfin de la SS au moins je serais partie avec un exellent souvenir de cette serie mais ce fut pas le cas dommage
vivre ou boire???

Synapse
Moussaillon

Message par Synapse » mar. mars 04, 2008 1:32 am

Ca a l'odeur du foutage de gueule, ca a le gout du foutage de gueule, ca ressemble a du foutage de gueule... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !

Donc voila, la leçon du jour avec Kenpachi: Si vous utilisez vos deux mains, vous faites plus mal (gné ?)

L'explication possible est: Kenpachi est un taré masochiste qui adore se prendre des coups mais qui, bon, tout de même, préfererait ne pas mourir donc il se réveille à la fin du combat. Spareil pour le combat contre Ichigo, il l'a laissé taper sans trop bourriner.

Enfin ca reste du grand nimp... au moins l'auteur du HxH est franc quand il s'agit de faire comprendre qu'il s'emmerde dans sa série, Kubo assume pas encore totalement...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mar. mars 04, 2008 4:53 am

Synapse a écrit :au moins l'auteur du HxH est franc quand il s'agit de faire comprendre qu'il s'emmerde dans sa série
Désolé d'interrompre ton délire codéiné mais ton pseudo n'aurait pas une origine vécue?
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Synapse
Moussaillon

Message par Synapse » mar. mars 04, 2008 5:09 pm

Navré de briser tes rêves d'idolatrisme de Togashi qui, si c'est un excellent mangaka comme on en fait plus, a de nombreux défauts du point de vue "grand public". La "pause" d'HxH n'est pas du à la maladie (comme, apparement, la fin de yuyu) mais tout bonnement à un gros coup de flemme et de desintéret pour la série (ou panne d'inspiration pour rester gentil). De plus son obsession de dessiner un manga à la main et même sans assistants (comme Level E) ralenti le tout et donne des dessins franchement pénible a partir du tome 20 (il s'est réveillé depuis quand même) pour ne pas dire baclé. Togashi aime faire des caprices de diva, même si son talent à hélas tendance à faire passer largement la pilule (pour s'en convaincre lisez la fin de Yuyu, on vous prend pour un con mais vous etes content quand même)

Pour bleach, Kubo a toujours ses ordis et ses assistants donc le dessin bouge pas, mais la longueur des combats témoignent du vide scénaristique. Bah oui, quand on fait 30 chapitres de grande page ou des gens se mettent des tartes dans la gueule, y a pas besoin de scénario.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mar. mars 04, 2008 5:36 pm

Pour l'absence de Togashi rien n'a jamais été confirmé...que ce soit maladie ou autre donc je ne vois vraiment pas comment tu peux affirmer qu'il en a eu ras-le-cul.
Balances une source ou nuance tes propos.

Fin du HS, pour discuter de Hunter, y a un topic pour ça.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mars 05, 2008 10:32 am

HS restez dans le sujet merci :booh:

bon refaisons les comptes

-le 9 niqué par rukia
-le 8 niqué par kurotsuchi
-le 7 niqué par byakuya
-le 6 niqué par ichigo
-le 5 niqué par kenpachi

il nous reste donc :
-le 10 est conservé pour chad, orihime ou un lieutenant (car à part eux je vois pas quel personnage de Bleach aurait du mal à le battre)
-le 4 : obligatoirement gardé au frais pour ichigo
-le 3 (le mollasson) : gardé au frais pour le capitaine 8 (molasson contre molasson voire son pote au cheveux blancs)
-le 2 (la fille pour faire le parallèle avec l'ancienne numéro 2 youchi) : gardé donc pour yoruichi. Au début je vois bien la numéro 2 actuelle affronter la hollow puis elle se fait sauver la vie par yoruichi.
-le 1 (le vieux selon moi) : contre le commandant (car il faut bien que le commandant yamamoto se abtte et crève quand même
- Gin affrontera la lieutenant du 10 (et donc on aura un flash back)
- Tousen affrontera Kumamura : pour un règlement de compte
- Aizen affrontera quelqu'un mais le mettra KO (peut être ichigo après avoir gagné contre ulquiora) puis affrontera en combat final ichigo

(ainsi tous les personnages de bleach, si on omet ceux qui sont apparus dans cet arc : kurotsuchi, la soigneuse, byakuya et kenpachi sont utilisés)

en gros kubo a fait un bon calcul : si avec 5 espadas il nous a pondu une histoire aussi longue et chiante que celle ci, alors avec 5 espadas de plus (sans oublier l'autre abruti à deux dents + les traîtres de la soul society) qui sont par la même occasion bien plus puissants : ça promet de loooooongs combats.
En tout cas une chose est claire : LEVEL UP obligé pour ichigo et cie

PS : je me demande comment Kubo va caser kenpachi : c'est impossible que ce dernier à la fin du manga nous sort pas un shikai voire un bankai direct
Dernière modification par Psykoli le mer. mars 05, 2008 4:10 pm, modifié 2 fois.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. mars 05, 2008 11:54 am

La prochaine fois, ptet qu'il apprendra à se servir d'une épée à deux mains, ce vieux bourrin de merde.

Kenpachi, alias le "power-up" le plus minable de tout les temps.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. mars 05, 2008 12:11 pm

Mais il est marrant ce power up, même si ç'est un power up de merde. Au moins personne ne s'y attendait. Il a une case en moins, mais ça fait son charme.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mars 05, 2008 12:34 pm

lord< tu voulais pas plutôt dire qu'il apprendra à se servir d'une épée dans chaque main ? :lol:
non parceque l'épée à deux mains c'est ce qu'il a appris dans ce chapitre
Image

Répondre