[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » jeu. nov. 01, 2007 11:24 pm

Zangetsu01 a écrit :Résumé by Annie :wink:
Annie @ BleachAsylum a écrit :From here

Bleach 298- Intruderz 3

The chapter continues from last week where Kenpachi appears behind Ichigo. Nnoitora sees an intruder so he throws Orihime away and puts his finger in the ground. With that there is a red light appears from the ground to where Kenpachi stands.

Tesla who is standing next to Kenpachi roars out and asks him who he is. When Kenpachi doesn’t answer; he throws a punch at Kenpachi but Nnoitora screams at him to run away. However, it’s too late; Kenpachi slashes Tesla from shoulder to thigh. His body is cut into two pieces and Tesla’s last word is “Nnoi…to..ta..sa..ma” before he is gone forever.

Kenpachi turns around and points the sword at Nnoitora and says, “Next.”. There is no reply from Nnoitora so Kenpachi repeats, “Come right now. Aren’t you next?” But suddenly he hears Ichigo’s voice asking why he is here since Souls Society has refused to help earlier. But instead he gets a kick from Kenpachi, “You’re in a way!! Get out!!” Then he continues, “Urahara Kisuke…when it was decided there would be a winter war, he received a few orders from Old Man (Yamamoto). And one of then was to stabilize Garganta enough that the captains could enter HM.”

“First we thought it would take three months but that guy managed to finish it in one month; Seems like he rushed after that woman was kidnapped.” He then pointed to Orihime who is looking confused.

“Also, when we know that hole is fit, Ken-chan can come here!” Its Yachiru’s voice coming from behind Kenpachi’s back. He has to ask her to keep quiet and mumbles that he should have come alone.

Get to Szayel’s scene. Now they have to welcome the arrival of Mayuri and Nemu. Mayuri couldn’t keep his excitement and keeps saying “Arrancar!! Arrancar!!!! Arrancar!! Espada!! Espada!! Ha ha ha, interesting, very interesting!!!! Hueco Mundo is like a treasure box! Ha ha ha!!”

While Szayel’s fight is about turn to a fight between mad scientists; let’s get to Chad’s scene. He and Gantenbein are about to get cut into pieces are saved by the arrival of Unohana and Isane. The leader of the Exequias is really surprised to see a shinigami captain here. Unohana simply says, “I am here to heal everyone. I have no intention to fight with any of you.”

Come to Rukia who is about to get her head chop off by an espada is saved by the arrival of Kuchiki Byakuya.

“My name is Somarie Leroux, Espada nb.7. Who are you then?” But Byakuya coldly replys, “I do not need to answer you. We are one and that is your enemy.” Which has Leroux nods and then Byakuya asks him if he was the one who fought ‘her’ (Rukia). Leroux refuses but says he is about to finish her off. Byakuya’s expression doesn’t change, the only thing that changed is his eyes. Now anyone can tell how angry he is from his eyes and simply says, “Is that so?”

Get back to Nnoitora and Kenpachi. Nnoitora jumps at him and throws a scythe which has Kenpachi happily respond by using his sword to block an attack and says, “..Finally ready to attack?” Nnoitora then asks Kenpachi what is his name which he replys, “11th Division Captain, Zaraki Kenpachi!!!”

“Espada 5th, Nnoitora Jiruga!!!!”

Note: The scenes in this chapter keep cutting back and forth. So in the summary I got, Drake has translated each person's scene separately so it's easiler to understand.

And I did asked three frecnh girls to help me with Leroux's first name; this is the best I can come up with. Thanks Syn, Eurys and Sasuki-chan for help.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. nov. 02, 2007 1:20 am

psykoli a écrit :Yammy je sais même pas pourquoi Kubo nous le garde au frais alors qu'il se fait péter par Urahara, par yoruichi et par ichigo facile...

de la viandre fraiche pour Chad ? (pour qu'on dise qu'il a tué quelq'un de balèze dans sa vie dans le manga)
A coup sûr c'est pour ça, puis ça lui fera sa revanche.

Merci pour le résumé :wink:

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » ven. nov. 02, 2007 1:02 pm

[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Hitsugaya
Marin

Message par Hitsugaya » ven. nov. 02, 2007 11:24 pm

Bon bah débarquement de pas moins de 4 capitaines ( pas d'Hitsugaya en vu pour l'instant, normal il est réservé pour les plus gros morceaux )
Par contre au niveau de leur venue, j'ai compris qu'ils avaient simplement pas eu envie d'attendre les trois mois imposés par le commandant de la 1ere division, j'crois qu'j'vais attendre une trad pour mieux comprendre...

Donc Mayuri et Byakuya étaient attendus, Unohana moins, tant mieux on va pouovir en connaitre un peu plus sur sa technique de combat. A noter également la présence des vices-capitaines ( à part pour Byakuya of course ) je me demande quel va être leur rôle exactement, plus main d'oeuvre qu'en première ligne je pense.

Donc d'un côté les scientifiques, on pourra dire que l'espada numéro 8 en aura fait bavé à ses anciens adversaires, parce que là il était parti pour une victoire éclatante, contrairement à Noitora qui l'a échappé belle face à Nell.
Noitora qui est partit, avec Zaraki, pour un combat de pur bourrin on peut le dire...

Ceci dit il reste le top 4 des espada ainsi que les 3 capitaines traites au Soul Society, autrement dit le plus gros morceau.
Ulquiorra semble réservé pour Ichigo, si Kyoraku prend Stark il n'y aura plus aucun doute sur l'envie de Kubo d'accéder au fan-service dans les affrontements. J'espère qu'on aura pas non plus un combat entre les vieux : le vieux du Hueco Mundo vs le vieux du Soul Society...
Haribell est celle qui reste la plus interessante pour l'instant
Quand aux trois ex-capitaines, on verra d'autre capitaines? Ou le retour de la bande Ichigo guérit? ( Mouais aprs s'être fait rétamer par des adversaires moins fort faudrait le faire quand même )
l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lache
[url=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/7207/namirobincopieuk8zk6.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/1608/burtonhitsuwf9ad7.jpg[/img][/url]
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » sam. nov. 03, 2007 4:41 pm

le hitsugaya c'est finit tu le reverras plus avant longtemps : il a eu son heure de glore deux fois que je sache (avec le sous espada avec un nom chinois et avant le métrosexuel numéro 6)

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » dim. nov. 04, 2007 2:13 am

Mouais y a un truc qui m'embete :

Ichigo a enormement progressé depuis son passage a la Soul society où il avait battu Zaraki et Byakuya. Il a progressé grace a son pouvoir de Hollow qui lui permet de surpasser les pouvoirs de Shinigami. Pourtant il en chie pour battre Grimmjaw. Donc ca me ferait chier que les capitaines de la soul society soient d'un coup super forts au point de battre facilement des espadas de niveau superieur

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » dim. nov. 04, 2007 7:42 am

Ben le seul à pouvoir prétendre être devenu plus fort parmi les capitaines est justement Kenpachi si jamais il a découvert son shikai...voir son bankai.

Pour les autres, ben disons que ça dépend de leur niveau car par exemple Unohana est (selon le data book) plus forte que Byakuya.

Par contre c'est clair que j'ai du mal à imaginer Mayuri battre Zsayel tout seul mais bon y a Renji et Uryuu dans les parages.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » dim. nov. 04, 2007 8:58 am

third< uryu et renji sont out vu les organes et muscles sectionnés par apollo
par contre ses techniques ne marcheront peut être pas sur mayuri puisque ce ressent pas la douleur
rappelez vous aussi quand uryu est devenu berserk : il a transpersé le coeur de Mayuri (lui a fait un gros trou au milieu) et ce dernier vivait encore.
Enfin : Nemu peut nous réserver des suprises
idem avec la lieutenant de Uohana qui n'aura pas servi à grand chose dans l'arc Soul society

sinon à propos de la progression d'ichigo il y a quelque chose que j'ai pas compris dans soul society
Kenpachi et Byakuya sont d'un niveau équivalent (en tout cas il a été clairement montré qu'ils font partie des capitaines les plus puissants)
pourtant une fois que Ichigo bat Kenpachi de manière serrée, il n'est toujours pas de taille contre byakuya ?

est ce que ce serait la différence de vitesse ?

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » dim. nov. 04, 2007 9:01 am

Aussi concernant le fight ichigo grimjaw, ichgo n'a eu de probleme qu'a partir du moment ou il s'est prit deux "missiles" dans le dos en protegeant inoue. Avant ça il menait relativement bien..

Si je ne m'abuse bien sur
Pffff....

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. nov. 04, 2007 11:54 am

Il n'y a pas de niveau équivalent dans Bleach.
Ils ont tous des capacités qui leurs sont propres.

Mayuri peut défoncer Szayel avec son Bankai par exemple, mais il tuera aussi Ishida, Renji et les deux Arrancars.

Or je crois qu'il veut les étudier. J'espère qu'il va pas trop s'amuser, le temps commence à être long, là.

Kenpachi ? Hummmm, s'il arrive à communiquer avec son sabre ( parce qu'apparemment d'après le Data Book, Kenpachi est comme Ichigo, en perpetuel Shikai ), il pourra être bien plus fort, mais n'oublions pas qu'il y a Yachiru.

Unohana, on s'en fout, ce sont des Exequias, pas des Espadas, donc bon. Le seul danger, ça pourrait être Chad, j'aimerais bien.

Ils peuvent les finir facilement, mais bon, faudrait pas que ça s'éternise, ça me saoule un peu d'avoir que des combats, même dans les phases de débloquement de l'intrigue.
Image

Répondre