[Série TV] Heroes

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Il était prévu qu'il y en ai 5...arffffff
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Ayé Peter n'est plus un méchu! :trescontent:

Bref cette série est géniallissime.
:love: En un épisode, on voit tout le monde et ça reste super cohérent: Mohinder pas si crédule que ça, Sylar toujours aussi psychopathe, Claire en famille, Nathan qui va devenir président, Hiro dans le futur post-apocalyptique, Isaac qui se voit mort, Mr. Bennet dans la merde et Peter qui se fait scarifier.

Sinon la nouvelle est plus que charmante avec sa jupette de collégienne :love: :love: :love: :love:

Bordel de merde que ça va être dur d'attendre jusqu'au 26 avril!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

EDIT Spoil!!
D'aprés l'acteur qui joue Matt, l'épisode 20 se passerait 5 ans dans le futur et d'aprés une autre source (non verifiée) , on decouvrirait dans ce meme épisode que quasiment tous les "Heroes" seraient morts" et que Hiro devrait essayer d'empecher l'évenement qui conduirait à cette situation.J'essaie de fouiller mais il y a rien sur le net c'est un truc de ouf
:choc:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

nataku.exe
Sergent

Message par nataku.exe »

Maintenant on sais comment peter va avoir sa balafre ^^

Hiro et Ando vont surement voir les futur heroes , sinon surpris de l'haitien et la mère petrelli avec leur français ^^

Rhaaa , Mohinder il s'est fait saigné comme un cochon , et tadamm on voit " gros nez " xD , peter se défend pas ?!

L'attente sera longue =_="
[img]http://img513.imageshack.us/img513/4878/sdeidaracolorscankillad3.png[/img]

onSy
Moussaillon

Message par onSy »

Bin je pense que c'est pas qu'il ne veut pas se défendre. C'est qu'il est surpris !

D'ailleurs il doit être invincibeul avec les pouvoirs de la nana qui fait faire ce qu'elle dit. Enfin quelque chose qui me chifonne est comment il arrive à faire cette entaille, en utilisant la télékinésie ? Alors pourquoi il ne découperait pas à distance tel un super samourai de manga ?

En tout cas, vous remarquerez que dans New York en ruine, on voit quand même un bâtiment se reconstruire, futur siège de Linderman ?
Un jour viendra où je signerais des orthographes.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

onSy a écrit :D'ailleurs il doit être invincibeul avec les pouvoirs de la nana qui fait faire ce qu'elle dit.
Non, elle se tire une balle dans la tête avant qu'il ne lui prenne le cervelet. Sylar n'a pas ce pouvoir.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

onSy a écrit :Enfin quelque chose qui me chifonne est comment il arrive à faire cette entaille, en utilisant la télékinésie ?
Qui a dit que c'était de la télékinésie ? Il n'a pas que la télékinésie comme pouvoir. Il a un truc qui permet de geler apparemment ( cf épisode sur la découverte des pouvoirs de Matt avec le gars gelé sur qui il semble avoir testé ses ( nouveaux ? ) pouvoirs.

Il possède aussi la super-ouïe, le truc avec le métal, le truc qui semble l'aider à plauqer les gens au plafond ( Mohinder ) ou sur les escaliers ( toujours épisode de la découverte des pouvoirs de Matt ). Enfin je me rappelle plus très bien si c'est tout ce qu'on a vu mais ça me semble être tout.

Et il y en a sûrement d'autres qu'on ne connaît pas encore.

Ah tiens j'ai failli oublier son pouvoir originel qui lui permet de comprendre "what makes things tic".
Image

Saito
Matelot

Message par Saito »

c'est pas qu'un batiment qui se reconstuit, c'est toute la ville qui essait de revivre du désastre, car on voit des travaux de partout, des voitures circuler etc..

ensuite, Sylar n'a pas que la telekinésie comme pouvoir avant qu'on ne le voit vraiment, il a plein de pouvoir caché encore, par exemple il a un pouvoir de glace (quand Matt découvre pour la première fois son potentiel, et qu'on voit les cadavres des parents gélé contre le coté des escaliers) .. d'ailleurs j'aimerais bien le voir en action avec ça.
et quand il utilise son pouvoir pour couper le cerveau de Peter, on entend bien un bruit familié, genre scie electrique, donc ca doit pas vraiment avoir une longue porté.

edit : erf, grillé par kiketsu :urg:

mew3
Moussaillon

Message par mew3 »

Je pense que plaquer les gens au plafond c'est encore la télékinésie. Dans un comic book on le voit flotter au dessus d'un précipice, par exemple

Je récapitule les pouvoirs:

Sylar:
-voir comment fonctionnent les choses (machines ou cerveaux humains)
-télékinésie(peut être utilisée comme une lame)
-peut geler des objets ou des personnes
-super mémoire (pouvoir piqué à Charlie)
-super ouïe
-peut faire fondre le métal, le plastique...
-peut-être d'autres pouvoirs inconnus pour le moment

Peter:
-avoir des visions du futur
-absorber à distance les pouvoirs des autres, et donc pouvoir s'en servir librement plus tard
Ce pouvoir implique qu'il peut utiliser les superpouvoirs suivants:
-prédire le futur en peignant
-voler
-se régénérer
-manipuler le temps et l'espace
-se rendre invisible
-lire les pensées
-télékinésie (et peut-être les autres de Sylar, on n'a pas encore vu)

Normalement Peter devrait aussi pouvoir utiliser le pouvoir de l'haitien, vu qu'il l'a cotôyé à l'hopital après la tuerie du homecoming, et tous les pouvoirs de Sylar. Attendons de voir.
Il lui manque plus que la super-force de Nikki et l'intangibilité de DL et il devient The Sentry fusionné à Superman :urg:
Gagner ce n'est pas tuer son adversaire
Gagner c'est pouvoir continuer à sourire

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Sylar n'a pas eu la super mémoire, Hiro est retournée dans le passé et l'en a empêché je crois.

Sinon pour le flottement au plafond je suis d'accord que ça pourrait être de la télékinséie avec le cas de Mohinder mais pour moi ça se rapproche plus du cas du darron chez la gamine dans l'histoire de Matt. Et Sylar n'étais plus là pour mettre son pouvoir en action. Donc, si ça marche à distance... D'accord. Sinon... Pas d'accord.

M'enfin je garde beaucoup d'espoirs pour Heroes et ses suites. Ca m'a l'air TRES prometteur.
Image

Saito
Matelot

Message par Saito »

Pour Peter, il a aura beau croiser plein de Heroes, s'il ne sait pas qu'ils ont des pouvoirs ou s'ils ne les a pas vu en action, il ne saura pas les activer. Car il le dit bien quand l'homme invisible (me souvient plus de son nom) le jette du haut de l'immeuble.. Peter s'est souvenu de la PomPom girl.. donc à su faire fonctioner ce potentiel.

Répondre