[Série TV] Heroes

Le reste du monde de l'animation et du manga.
mew3
Moussaillon

Message par mew3 » jeu. mai 24, 2007 6:36 pm

Phylactere a écrit :J'avais completement oublié linderman, peter trouve n'importe quel moyen pour copier son pouvroi et la plus de probleme!
Impossible, il ne l'a jamais croisé vivant. Ou alors il faudrait qu'il remonte le temps avant sa mort.

Sinon super épisode ^^
Gagner ce n'est pas tuer son adversaire
Gagner c'est pouvoir continuer à sourire

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » jeu. mai 24, 2007 7:28 pm

mew3 a écrit :
Phylactere a écrit :J'avais completement oublié linderman, peter trouve n'importe quel moyen pour copier son pouvroi et la plus de probleme!
Impossible, il ne l'a jamais croisé vivant. Ou alors il faudrait qu'il remonte le temps avant sa mort.

Sinon super épisode ^^
Hiro vient la s'il te plait.

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere » sam. mai 26, 2007 2:57 am

tien un truc que j'avais pas tilté, car trop preoccupé a me demander "putain nathan ne meurt passssss ><".

Mais la plaque d'égout a du etre surement soulevé par qqun d'autre que sylar, et il a ete trainé par cette personne. Es ce que cette personne sera le grand méchant de la saison2, ce lui qui peut voir a "travers" Molly?

usopp captain
Matelot

Message par usopp captain » sam. mai 26, 2007 10:17 am

Sinon il se peut que le grand méchant soit en fait le père de Peter et de Nathan parce qu'à n moment Linderman parle de lui comme d'un homme ayant d'immenses pouvoirs.
A part ça bon épisode mais je ne peux néamoins m'empêcher d'être dessus peut être avais-je mis trop d'espoir sur cet épisode?

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » sam. mai 26, 2007 11:04 am

Phylactere a écrit :tien un truc que j'avais pas tilté, car trop preoccupé a me demander "putain nathan ne meurt passssss ><".

Mais la plaque d'égout a du etre surement soulevé par qqun d'autre que sylar, et il a ete trainé par cette personne. Es ce que cette personne sera le grand méchant de la saison2, ce lui qui peut voir a "travers" Molly?
Lol c'est ce que je venais dire.. Et je pense que le ravet à la fin (heu la blatte) à un rapport avec qui c'est..
Pffff....

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. mai 26, 2007 1:38 pm

Cafard. Cafard comme Mohinder le présente au début. Cafard comme il apparait dans les prisons de la Compagnie chez MAtt et chez Sylar.

C'est la troisième fois qu'on le voit ce cafard. Il a obligatoirement quelque chose à jouer. Quelqu'un qui se change en animal ?
Image

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog » ven. juin 01, 2007 2:12 pm

Je m'étais PROMIS de ne pas faire de réflexion sur la VF de Heroes, qui "de toute façon, serait à chier" vu que "Rien ne vaut, la V.O." et que j'ai déjà vu toute la série, et que j'ai pas besoin de la regarder sur TF1. Seulement, là.... je suis atterré.

TF1 VA METTRE un générique!!

Made in France, avec une petite chanson. Et c'est, comment dire.... horrible!

Pour les gens qui aiment avoir les oreilles qui saignent :
http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm

(Merci au forum de Nanarland pour l'info!!)
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » ven. juin 01, 2007 4:40 pm

Ils ont vu que le générique tout pourri de Prison Break avait eu du succès donc il copie la méthode...tout pour le fric et rien pour le respect de l'oeuvre et des spectateurs....ouais tf1 quoi.
Dernière modification par Third_Eye le ven. juin 01, 2007 8:11 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » ven. juin 01, 2007 4:57 pm

Oh My Fucking God ils ont osé :cry: :cry: :cry:
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » sam. juin 02, 2007 12:07 pm

Du moment que ça leur permet de payer des doubleurs corrects..
Pffff....

Répondre