Eyeshield 21

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

bon ben voilà le match est commencé :content:
(Gaoh est con quand même : il a massacré un joueur de leur propre équipe)
Dommage : au moment où kurita allait pleurer, j'aurais juré qu'il allait enlever un masque pour montrer qu'en fait il a pas de cicatrices :D

au fait : marco drague maria en dernière phrase mais je comprends pas le sens : je ne ne fais(veux) que gagner mais tu es mignonne maria..."

je vous dis au revoir sur ce topic, je n'y reviendrai plus jusqu'à la fin du match :merci: (j'espère que quelqu'un aura la gentilesse de m'appeler par mp lorsque le match sera fini)

j'ai fais de même pour le match d'oujou ^^

dernière phrase : putain que j'adore cette manageuse des Hakushuu

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Dans ce cas je te donne rdv sur ce topic en 2008 psykoli c^^o

La finale débute assez rapidement (et c'est tant mieux) avec déjà une drôle d'initiative de la part d'Hakushuu: laisser l'attaque à Deimon lors du toss...!

Pour le reste Hiruma me parait déjà beaucoup plus decontracter que lors des précédents chapitres.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

j'ai pas encore de traduction mais Hiruma a fait un truc qui a TRES ennervé gaoh (je ne peux lui pardonner)

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je up pour mon dernier pronostic d'après lecture de trad :
comme le thème de ce match est le verbe "GAGNER" (Hiruma, Marco, le président), je pense que si on doit avoir ici une fin mémorable, l'une des deux équipes devra renoncer à la victoire ou alors gagner mais avec un lourd sacrifice au bout du compte.

Je vois deux scénarios possibles (un avec les Deimon et un avec Hakushuu) mais comme on approche de la fin du manga (en tout cas je vois très mal les auteurs ne nous refaire un remake Deimon vs oujou etc après tout ce qu'on a vu) je pense que le scénario qui a le plus le chance d'arriver est celui des devil bats.

Pour les devil bats : je pense que le dernier coup se jouera ainsi : ils seront confrontés à la situation de "marquer le dernier touchdown et donc aller au chrismas bowl MAIS laisser hiruma se faire niquer par Gaoh". Soit il décideront collectivement de prendre le risque, soit c'est hiruma qui fera une improvistation et qui se "sacrifiera" à la surprise générale pour montrer que lui au moins contrairement à Marco : il se mouille. Par la suite on aurait une scène à l'hopital avec un hiruma entre la vie et la mort et une mamori toute pleurante ^^
Il y a aura peut être un changement de mentalité de Marco (car Maria semble bien l'aimer mais elle veut qu'il arrête d'être si mesquin/lâche).
Ce que j'aimerai : que marco décide de mettre en danger sa personne et de s'en prendre par Kurita.

Vous me direz à la fin si j'ai touché juste ^^ bye bye

Synapse
Moussaillon

Message par Synapse »

Au risque de paraitre très hors de propos, ne trouvez vous pas que le parcours d'une certaine équipe en bleu ressemble fortement a la progression de Devilbats, en particulier de la phase finale du Christmas Bowl ?

Qualif par la petite porte.
Premier match/quart de finale contre le favori (all blacks...)
Second match/demi-finale contre l'ennemi intime (anglais...)
Troisième match/finale contre les "monstres" (afrique du sud).

Enfin moi ce que j'en dis...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Moi je dis que j'aime pas les analogies...mais en même temps je me réveille
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Moi je dis que l'équipe de France a plagié Eyeshield 21, c'est un scandale.

Allez, pour la finale si on y accède, Chabal revient avec des cicatrices MWAHAHHAHAHA
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

c'est pas faux remarque :
Afrique du Nord = Hakushuu (l'équipe qui vient de nulle part et bute tous les grands)
France = Devil Bats (commence mal au début et gagne ensuite)
Angleterre = Oujou (une équipe balèze rivale de la france)
Nouvelle Zélande = Naga (l'équipe favorite et invincible qui comme les Naga perd en quart de finale avec en plus une victoire sur le fil lol)

Paulee
Matelot

Message par Paulee »

l'afrique du nord??? lol c'est quel pays ça

depuis l'arrivé de gaoh dans la serie , il y a eu pour moi un cassage dans la serie:quand la fiction prend dessus sur la realité, gaoh est beaucoup trop fort et le coup de "il m'efleuré avec son petit doight et j'ai eu un bleu......." j'ai toujours du mal a le digiré ca......pour l'instant le match ne m'interresé guere jusqu'a qu'on apprenne que marco est en fait un line backer et ca ça promet d'etre interressant
vivre ou boire???

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ah d'accord pour toi c'est depuis que gaoh est apparu que la fiction commence...
c'est dingue...
C'est vachement réel :
-un mec qui n'a jamais fait de football américain de sa vie et qui surpasse en vitesse le sportif de haut niveau niveau à la course (comme si courrir en faisant le larbin suffisait...).
-shin qui soulèce des altère qui ont l'air de 30 kilos avec ses doigts
-Les devil bats qui courrent et poussent une remorque sans s'arrêter pendant des milliers de Km
-Un Hiruma toujours en vie malgré les centaines de chantages qu'il fait (t'inquiète dans la vrai vie, quand tu fais de trop de chantages avec certaines personnes, tu finis dans le lac)
et j'en passe...

Répondre