( meci à J.J.Katon pour la trad
Gaou détruit la table d'une main.
Ruki protege l'ordinateur portable. Riku "Tu la voulais ?"
Gaou : "Je me fiche de la de la fille ou de la video, fais ce que tu veux.Le Kantô est devenu intéréssant et dangereux, j'en ai marre de jouer la comédie.
Sena est effrayé, Riku se souvient (?), Gaou : "si c'est vous deux, vous n'avez pas de soucis à vous faire" dit-il en partant.
Riku et Sena regardent la video, montrant Gaou détruisant un joueur apres le coup de sifflet de l'arbitre, contre les regles donc.
Marco prend l'ordinateur et et part.Riku "Gaou ne cassera jamais Kid-san."
La scène passe à un entrainement de Seibu, et Riku qui redouble d'efforts sur une nouvelle technique"Roping Rodeo Dride"
Hiruma et Kid se rencontrent dans un bar de Shibuya. Hiruma montre à Kid les photos qu'il a prit en espionnant la scène.
Kid : "Maintenant, avec ce genre d'information, Je pense avoir un moyen d'arréter Gaou Rikiya"
Seibu vs Hakushuu, le prélude d'une guerre !!
Kid qui nous dit avoir une idée pour gêner Gaou, interessant.
Au départ j'avais pensé à se servir de sa rapidité de passe, quickdraw, pour que Gaou n'ait pas le temps de le casser, ça reste crédible même si Gaou a détruit un joueur contre les règles car apparemment il a attendu la fin du match, donc il ne tient pas à être expulsé pendant le match.
Bon, sinon Riku qui nous prépare une amélioration du rodéo drive, tout ça promet ^^