Eyeshield 21

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Répondre
Gouki
Sous Lieutenant

Eyeshield 21

Message par Gouki » jeu. mai 11, 2006 11:31 pm

Je ne sais pas combien d'entre vous suivent le manga ou bien même les derniers chapitres mais le match opposant actuellement les Deimon au Naga (Agon, Unsui, Ikkyu and co) fait rage.

Pour résumé rapidement les derniers chapitres: le 1er match des Deimon au Christmas Bowl est déjà hard: les Shinryuji de Naga. Le match est largement dominé par les Shinryuji, le score à la mi-temps est de 32 à 0, un vrai score fleuve!
La 2de mi-temps commence avec quelques bonne surprise: Yuki-san, qui fait sa première entrée, offre le 1er touch-down à l'équipe, suivit d'un essai (kick) réussie par Gen-Musashi.
Actuellement (chapitre 184) un véritable travail d'équipe ou chaque membre s'est surpasser (notamment Monta, Kurita et Sena) a permis de faire un magnifique touch-down à travers Jumonji (qu'il est kiffant celui là!).
Le chapitre se termine alors que Unsui remarque que Sena atteint ses limites...

http://rlz.mangas-fr.com/eyeshield21/raw/Es21_184.zip
Dernière modification par Gouki le ven. juil. 20, 2007 4:05 am, modifié 3 fois.

Zel
Matelot

Message par Zel » ven. mai 12, 2006 5:50 pm

Arf, fucking manga n'en est qu'au volume 16 (entier certe) soit le chapitre 142, avec le retour de Mushashi ^^. Donc les raws de mon coté c'est pas encore ça :booh: .

Enfin enfin, vivement qu'ils traduisent la suite :banzai: .
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Psykokwak
Moussaillon

Message par Psykokwak » sam. mai 13, 2006 7:45 pm

^^
Un chapitre vraiment excellent selon moi qui comme tu l'as si bien dit montre la confiance qui unit les Devil Bats... 12 à 32, ils remontent peu à peu la pente... goooo
À noter qu'une trad est dispo à cette adresse: http://www.eyeshield-21.com/

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » sam. mai 13, 2006 8:07 pm

L'un des meilleures touch-down de la série à mes yeux :banzai:

Psykokwak
Moussaillon

Message par Psykokwak » sam. mai 13, 2006 8:25 pm

Image

j'ai pas pu résister ^^
En tout cas les deux touchdown ont étés mis par ceux auxquels on ne s'attendait pas( enfin Yukimitsu... :lol: )

Paulee
Matelot

Message par Paulee » sam. mai 13, 2006 8:28 pm

plutot 14-32....si on compte le futur kick de musashi....
pour rattraper les nagas il faudrait qu'il marque encore 3 touchdowns :choc: bah j'esper qu'il reussiront , j'ai pas envie que le manga s'arrete la :urg:
vivre ou boire???

KOSHIMAE ryoma
Sergent

Message par KOSHIMAE ryoma » sam. mai 13, 2006 11:19 pm

Arf, fucking manga n'en est qu'au volume 16 (entier certe) soit le chapitre 142
il y a 18 volume de ES21.
le 1er match des Deimon au Christmas Bowl
c'est pas le christmas ball mais le kanto taikai.

... c'est vrais que ça déchire en se moment il joue contre la meilleur équipe du japon mais il resiste bien.
Dernière modification par KOSHIMAE ryoma le sam. mai 13, 2006 11:21 pm, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. mai 13, 2006 11:20 pm

chocobotiger a écrit :
Arf, fucking manga n'en est qu'au volume 16 (entier certe) soit le chapitre 142
il y a 18 volume de ES21.
le 1er match des Deimon au Christmas Bowl
c'est pas le chrismas ball mais le kanto taikai.

... c'est vrais que ça déchire en se moment il joue contre la meilleur équipe du japon mais il resiste bien.
XD en fait il y a une team de scantrad qui s'appele
Fucking Manga
il voulait pas dire ***manga ... ^^
Et ils sont qu'au tome 16 pour l'instant ^^

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist » dim. mai 14, 2006 1:01 am

chocobotiger a écrit : ... c'est vrais que ça déchire en se moment il joue contre la meilleur équipe du japon mais il resiste bien.
Je sais pas pour ça faudrait peut être voir les nouveaux ojo en action car jusque là on a pas vu grand chose d'eux (enfin on sait que sakurai est plus une lopette et qu'il peut être très utile maintenant mais la balliste on sait toujours pas ce que ça peut donner.)

Sinon sena est il vraiment à ses limites?? quand je vois que les autres membres de deimon marque des touch down et lui disent que c'est à lui de les sauver (enfin c'est plus ou moins ce que j'ai compris) je pense pas qu'il va s'écrouler par terre avant d'avoir battu une ou deux fois agon (d'ailleurs ce dernier va falloir qu'il se remette en question ça fait deux fois qu'il se fait avoir ^^)

Après ce match j'espère qu'on entendra parler de l'équipe où est le vrai eyeshield 21 à moins que l'auteur nous garde ça pour après le chrismas bowl pour prolonger le manga (d'ailleurs je comprend toujours pas comment il a pas pu être repéré s'il joue vraiment des matchs officiels, s'il se contente des entraînements ce serait autre chose mais bon peu d'équipe peuvent se priver de tels joueurs.

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » dim. mai 14, 2006 1:37 am

chocobotiger >>>Le kanto taikai ce n'est pas le Christmas Bowl ? :booh:
(mais qu'est ce donc que le Christmas Bowl ?!!)

Concernant l'Eyeshield 21 original je pense (grosse hypothèse) qu'il puisse apparaître sous le maillot des Dino (dont on a vu le quater back lors du tirage au sort).
D'après ce qu'on sait depuis le volume 5 c'est qu'ils se sont renforcer récemment grâce à quelques transferts et on sait que le vrai Eyeshield 21 a quitter les USA pour le Japon... enfin ça peut se tenir mais c'est vrai qu'il reste assez discret pour la réputation qu'on lui donne ^^'

Répondre