Top 5 Mangas

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Grey
Marin

Re: Top 5 Mangas

Message par Grey »

sff9 a écrit :
Hawkins a écrit :Bon à part one piece je dirais:
-naruto(c'est tellement bien)
-saint seiya(chevaliers)
-gto(des barres)
_kenshin(super)
-dragon ballz(culte)
Vu que tu dis dans le topic Saint Seiya que tu n'as pas lu le manga, et que tu parles ici de DBZ alors que c'est un anime, je subodore que tu parles d'animes et pas de mangas...
Du coup, ma question : sachant que ton classement d'animes au 24 février (topic Top 5 animes) était celui-ci :
Hawkins a écrit : 1-One piece
2-Naruto shippuden
3-Dragon ball Z
4-Saint seiya
5-gto
comment ça se fait qu'en deux jours, DBZ ait perdu trois places ??
En fait je fais pas vraiment un classement j'évoque juste mais mangas préférés.
Et pour la petite histoire de dragon ball z, j'ai vu les 291 épisodes et j'ai lu quelques parties de mangas car j'en ai chez moi.
Mais en fait vous allez croire ça con mais au début je ne faisait pas la différence entre mangas et anime, donc quand j'ai mis mon message dans la partie les 5 mangas préférés j'ai alors mis les anime et les mangas( j'ai lu kenshin en mangas et j'ai vu naruto en anime).Puis venu dans la partie top 5 anime, là j'ai commençer à comprendre qu'il fallait mettre les animes et que mangas n'était pas pareil que anime.
oh la la la, qu'est-ce que c'est compliqué......
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

Hawkins a écrit : Mais en fait vous allez croire ça con mais au début je ne faisait pas la différence entre mangas et anime, donc quand j'ai mis mon message dans la partie les 5 mangas préférés j'ai alors mis les anime et les mangas( j'ai lu kenshin en mangas et j'ai vu naruto en anime).Puis venu dans la partie top 5 anime, là j'ai commençer à comprendre qu'il fallait mettre les animes et que mangas n'était pas pareil que anime.
J'y avais pensé, sauf qu'en fait tu as commencé par le topic animes avant le topic mangas. Du coup ce que tu dis marche pas trop.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

Le """"manga""" DB "Z" existe , en fait c'est betement les images de l'anime dans un livre pour que le gosse de 10 ans fait un : woooo dragonballzzz le manga en couleur
" le bing bang , 40 - 45 , le 11 septembre , meme la belgique en ce moment . . . c'est Aizen "

Grey
Marin

Message par Grey »

Oui bien sur qu'il existe!!
J'en ai chez moi.......et perso je le trouve beaucoup mieux que l'anime.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

MaNgAmAn a écrit :Le """"manga""" DB "Z" existe , en fait c'est betement les images de l'anime dans un livre pour que le gosse de 10 ans fait un : woooo dragonballzzz le manga en couleur
Toi t'a encore des numéro de Dorothée Magazine qui trainent^^

San999
Okama

Message par San999 »

Non. Il parle d'"anime comics".
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

San999 a écrit :Non. Il parle d'"anime comics".
Ouai et en ce qui concerne DB "Z" l'anime comics était publié dans Dorothée Magazine, avant d'être publié en tant que "BD" comme il dit, c'est pour ça que je disais ça, après je sais pas si c'était exactement la même chose, mais moi je voyais ça d'abord dans le fameux magazine : les images d'animes mis à la sauce BD.

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

Image
" le bing bang , 40 - 45 , le 11 septembre , meme la belgique en ce moment . . . c'est Aizen "

NeoBaroque
Moussaillon

Message par NeoBaroque »

dur :daze: de choisir y en a tellement

-Gunnm
-Gantz
-Berserk
-vinland saga
et Full metal alchimiste
un conflit ne se règle pas avec des discours, mais dans le fer et le sang.

http://captain.harlock89.xooit.fr/index.php

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Tarocean a écrit :
San999 a écrit :Non. Il parle d'"anime comics".
Ouai et en ce qui concerne DB "Z" l'anime comics était publié dans Dorothée Magazine, avant d'être publié en tant que "BD" comme il dit, c'est pour ça que je disais ça, après je sais pas si c'était exactement la même chose, mais moi je voyais ça d'abord dans le fameux magazine : les images d'animes mis à la sauce BD.
Non, mais exactement le même procédé qui a été mis dans des bds renommé Dragon Ball Z. C'est purement immonde. (Pourquoi faire des bds quand on peut piquer des photos de dessins animés et coller des bulles dessus ?)
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Répondre