Berserk

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 21, 2005 1:40 pm

Le chap 259 est disponible sur ritual .
> http://tennisnooujisama.free.fr/Berserk.zip
Un nouvelle ennemi est arriver , un tigre plutot louche ^^ surement un apotre .

Heuresement gatsu est arriver pour lui faire sa fete avec que tout le monde se fasse bouffer ^^

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » jeu. juil. 21, 2005 1:46 pm

Guts mais surtout le retour de Serpico dans l'équipe ! Il a revétu les vêtements que lui avait filer Shielke, ca laisse à penser qu'il est revenu en arriére et c'est tant mieux ^^
(à confirmer quand même :booh: )

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » jeu. juil. 21, 2005 3:01 pm

C'est pas un apôtre, Inu, c'est seulement un familier de Ganishka. Toutes ses créations ont les mêmes dents zarb...

Le massacre à commencer. Si tout se passe comme dans la prémonition de Shierke, il ne restera rien de la ville quand tout sera terminé. Ca faisait bien longtemps qu'on avait plus eu un festival de gore. Prochain chapitre le 12 août. Espérons qu'il garde son rythme des 2 semaines parce qu'attendre un mois pour 20 pages, c'est vraiment trop long.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. juil. 21, 2005 3:15 pm

A oui je me disais bien que sa tete me disais quelque chose , surtout ses dents . et puis c'est pas du genre apotre les animaux , sa c'est plus du style de ganiska .

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » lun. mai 01, 2006 11:17 pm

Bon je fais revivre un peu ce topic car je viens de me taper tous les tomes jusqu'au 30 donc....voilà je suis un nouveau parmi les fans ^^

bref ça déchire et il me tarde de voir les prochains évènements, notamment un combat entre Griffith et Ganishka...si si je suis sûr qu'on y aura droit et je suis sûr que ça va déboiter.

en tout cas pour répondre à ta question en mp Inuyasha, certes c'est devenu vachement heroic-fantasy mais bon en même temps ça l'a toujours été si on y réfléchi. il n'y a que pendant le flashcack qu'on ne voyaient pas de monstre (sauf zodd une fois) donc rien d'étonnant. c'était déjà heroic-fantasy du tome 1 à 3 avant le flashback et perso....j'adore ^^.

...surtout quand Gats est en mode Berserker c'est trop un tueur ^^
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mar. mai 02, 2006 12:01 am

Ouai c'est vrai desolé :urg:
Et maintenant grace a la sorciere il arrive a "maitrisé" l'armure :choc:
On est en plein combat contre le sorcier ... pfff terrible .

Sinon j'avais jamais songer a un ganiska vs griffith , si le combat aura lieu il va etre ... :booh:

J'ai bien aussi envie de voir l'evolution de sillat , est ce qu'il va rejoindre le rang de guts ? nan quand meme pas , mais en tout cas il va surement quitter l'empire apres ce que rackhash lui a fait montrer .
On aura peut etre un duo racksash / sillat ^^
Image

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » mar. mai 02, 2006 1:53 am

rakshas a l'air vraiment bon...niveau rapidité et agilité je doute qu'ai vu mieux...

le prochain chap est pour quand?
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » mar. mai 02, 2006 7:49 am

Le 26 mai.

Je trouvais cet arc vraiment bien jusqu'au début de la bataille, puis ca a commencé à me faire chier d'attendre 2 semaines pour voir toujours les mêmes monstres, mais le chapitre sorti la semaine passée était super et me redonne vraiment envie de lire la suite (bon, faudra attendre 1 mois par contre). L'elemental d'eau était impressionnant. Si un jour ils nous font une saison 2 en anime, ca risque d'être vachement bon.

Zel
Matelot

Message par Zel » mar. mai 02, 2006 6:58 pm

Hum... Question : ou je peux trouver des scans de Berserk (en anglais ou en français) à partir du volume 14 (compris) ?

Parce que bon, dans le 13, on le voit perdre son bras et son oeil, mais maintenant que ça c'est fait je veux voir la suite ^^.

Edit: merci Inu ^^
Dernière modification par Zel le mar. mai 02, 2006 8:12 pm, modifié 1 fois.
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mar. mai 02, 2006 7:11 pm

Voila le lien pour les scans en francais

http://full-mangas.info/

Merci a third eye ^^
Il faut s'inscrire pour les torrent .
rakshas a l'air vraiment bon...niveau rapidité et agilité je doute qu'ai vu mieux...
Un vrai assasin ... dommage qu'on ai pas vu ce qu'il l'a fait a la premiere rencontre avec les futurs apotres .

D'ailleur Sillat a perdu deux de ses vakilaka on dirai ( je suis plus tres sur du nom :urg: )
La premiere fois on voit qu'il y en a 4 mais depuis il depuis on le vois plus qu'avec deux .
D'ailleur c'est des brutes de ce qu'on ai pu voir :neutral:

Si un jour ils nous font une saison 2 en anime, ca risque d'être vachement bon.
Ce qui est sur , c'est que les dessins vont surement pas etre aussi beau que dans le manga ^^
Image

Répondre